Faut se dire que si on fait 10 planches, bah les juges vont devoir se les taper les 10 planches. Déjà qu'ils doivent lire les 16 autres productions (ou trucs) c'est risqué de faire une série sachant que ça peut vraiment emmerder le juge.
Spoiler :
Alexio Aujourd'hui à 21:58
Bof de toute façon faites ce que vous voulez concernant le PTP, moi franchement j'en ai plus rien à battre.
Nanard a écrit :
ce PtP est parti en couille depuis un moment, t'as fait ce que t'as pu. Donc wesh moi j'abandonne.
Glador Aujourd’hui à 11:21
ouai la en vrai mtn que j'y vois, faire se ptp était une erreur
Kokiris Aujourd'hui à 16:22
le ptp est littéralement et sans ironie, foutu
Cap Aujourd'hui à 16:25
je trouve que c'est le meilleur ptp
Après il y a planche et planche. Il y en a qui en font de très longues et d'autres très courtes.
Perso je préfère 20 petites planches qu'une longue imbuvable.
Je pense que c'est à nous de tous nous doser et on verra bien :)
D'ailleurs, vous inquiétez pas pour moi, de la façon que je découpe mon SC, les pages ne font qu'une case de large, et les dites cases sont immenses. Du coup ça prend beaucoup plus de place que nécessaire.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
Fynmorph EX MACHINA a écrit :Faut se dire que si on fait 10 planches, bah les juges vont devoir se les taper les 10 planches. Déjà qu'ils doivent lire les 16 autres productions (ou trucs) c'est risqué de faire une série sachant que ça peut vraiment emmerder le juge.
Si ils ne veulent pas risquer de devoir lire des séries, qu'ils ne fassent pas juges... >____>
/人◕‿‿◕人\
Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou
Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO
Je te rassure, on ne va pas tous te faire des séries de 50 planches comme Moon au Concours 45.
Moi j'ai fini mes premiers edits et posé la base de mon scénario, je verrai comment ça se déroule ensuite. ^^
/人◕‿‿◕人\
Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou
Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO