Topic Libre
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Take-kun
- Obstiné du post

- Parrain(s) : Kroki
- Logiciel 1 : Gimp
- Logiciel 2 : Paint
Re: Topic Libre
C'est une grande victoire mais ce n'est pas pour autant qu'il n'y aura plus de terroristes.
[spoiler]
[/spoiler]
[/spoiler]- Voxy
- Sacré posteur

- Logiciel 1 : Photoshop
D'un côté, la mort de Ben Laden soulage.
Mais d'un autre, ses partisans crient vengeance.
Mais d'un autre, ses partisans crient vengeance.

-
Spiranik
- Sacré posteur

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Paint.NET
La question est: "Est-ce que l'info est vraie ?" Perso je doute vraiment, ça fait déjà des années qu'il est sensé être mort, et, à l'approche des élections, je soupçonne Obama de faire de la propagande pour rameuter les électeurs.
Je dis pas que c'est faux, je doute. Et la photo truquée m'appuie, avec la rapidité à laquelle le corps a été supprimée.
Je dis pas que c'est faux, je doute. Et la photo truquée m'appuie, avec la rapidité à laquelle le corps a été supprimée.
- Objected
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Diog
- Logiciel 2 : Paint.NET
- Logiciel 3 : Photoshop
La photo truquée c'est les mecs de 4chan qui l'ont faite vite fait pour ouvrir un thread sur le sujet ça a jamais eu la volonté d'être sérieux, surtout vu comment ça a été fait...
Par contre oui, que le corps ait été immergé "selon les traditions musulmanes" ce qui est total faux, les hautes sphères musulmanes se sont révoltées, ça fait juste LOUCHE. Mais faut arrêter d'écouter les on-dit et tout le bullshit environnant surtout sur ce genre de sujets qui est un aspirateur aux théories conspirationnistes les plus alambiquées.
Et de là à parler de propagande...
C'est peut-être une stratégie politique, un peu pétée vu comment les élections sont loins, mais c'est en RIEN de la propagande.
Par contre oui, que le corps ait été immergé "selon les traditions musulmanes" ce qui est total faux, les hautes sphères musulmanes se sont révoltées, ça fait juste LOUCHE. Mais faut arrêter d'écouter les on-dit et tout le bullshit environnant surtout sur ce genre de sujets qui est un aspirateur aux théories conspirationnistes les plus alambiquées.
Et de là à parler de propagande...

C'est peut-être une stratégie politique, un peu pétée vu comment les élections sont loins, mais c'est en RIEN de la propagande.

- Boll
- Sacré posteur

Je suis sceptique là-dessus, vu que les USA n'ont pas trop d'intérêt à le faire "pour de faux", ils seraient dans la merde si le vrai est vivant. Du genre "bouh ils se sont fait avoir...".
Là où ça va faire mal, c'est dans les relations diplomatiques avec le Pakistan, et la crainte des représailles... Sortez couvert !
Là où ça va faire mal, c'est dans les relations diplomatiques avec le Pakistan, et la crainte des représailles... Sortez couvert !
Ex -LL-
- Objected
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Diog
- Logiciel 2 : Paint.NET
- Logiciel 3 : Photoshop
Pas de problème au niveaux diplomatique avec le Pakistan.Le Premier ministre pakistanais Youssouf Raza Gilani parle de la mort de ben Laden comme d'une « grande victoire »[43]. Il a déclaré « nous n'autoriserons pas que notre territoire serve le terrorisme contre d'autres pays et c'est pourquoi je pense que c'est une grande victoire, c'est un succès et je salue le succès de cette opération ». Peu après le raid, le président Asif Ali Zardari a tenu une réunion d'urgence avec le Premier ministre et des chefs de la sécurité.
L'ancien président pakistanais Pervez Musharraf se félicite également de cette nouvelle.
Le président afghan Hamid Karzai souligne quant à lui que cet événement signifie que c'est bien au Pakistan que la lutte contre le terrorisme devrait se poursuivre.
Y'a pas a tortiller du cul, Ben Laden est mort, reste à savoir si c'était bien pendant ce raid là et qu'il était pas mort déjà d'une maladie quelconque y'a 5 ans. Auquel cas le raid était juste une opération médiatico-politique de grande envergure. Car oui, dire "bon bah Ben Laden est mort de la syphilis y'a 3 ans, on vient de le chopper, end of the game" ça aurait fait honker tous les américains haineux qui font la guerre-sainte aux terroristes islamistes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-
Spiranik
- Sacré posteur

De toutes façons, qu'il soit mort ou pas, ça n'arrêtera pas les actions Al Qaeda et le terrorisme, et s'il est bel et bien mort (je suis encore un peu sceptique, même si je suis plutôt pour la version "Ben Laden mort d'une maladie y a quelques années", après avoir lu ça), ça ne fera qu'aggraver le cas des Etats-Unis, voire du monde.
Par contre, 'fait chier, il passera sans doute plus aux Guignols.
[Ah et Obj', je faisais exprès d'exagérer quand je disais "propagande", je sais très bien faire la différence entre stratégie électorale et propagande.]
Par contre, 'fait chier, il passera sans doute plus aux Guignols.
[Ah et Obj', je faisais exprès d'exagérer quand je disais "propagande", je sais très bien faire la différence entre stratégie électorale et propagande.]
- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Gimp
Oui mais non. S'ils hésitent à publier les photos, c'est pour éviter d'en faire un martyr, comme ce fut le cas pour Che Guevara avec les photos le montrant criblé de balles. Ou encore la mort de Saddam, montrée en direct partout à travers le monde.
Et puis perso, j'ai beaucoup de difficulté à croire que monsieur Obama s'est levé ce matin-là en se disant "oh tiens, pourquoi ne pas faire semblant de tuer Ben Laden aujourd'hui ?"
Sinon, à la télé, un professeur de l'Université d'Ottawa a commenté la mort de Ben Laden.
ICI
Noomane
Et puis perso, j'ai beaucoup de difficulté à croire que monsieur Obama s'est levé ce matin-là en se disant "oh tiens, pourquoi ne pas faire semblant de tuer Ben Laden aujourd'hui ?"
Sinon, à la télé, un professeur de l'Université d'Ottawa a commenté la mort de Ben Laden.
ICI
Noomane
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- shylink
- Admin Survivor

- Filleul(s) : Zoin
Les vrais grands terroristes se pavanant à la maison blanche.C'est une grande victoire mais ce n'est pas pour autant qu'il n'y aura plus de terroristes.
Sinon, j'ai bien peur qu'on est a rangé ça avec les autres théories conspirationniste (plausible mais impossible à vérifier...tiens on pourrais ouvrir un sujet là dessus remarque, je suis sur qu'on a tous des points de vue différent sur le 11 septembre par exemple, etc...)
- Nanard
- Accro du clavier

Non. Les théories à la con n'ont rien de plausibles. Comme celle voulant qu'il y ait eu des explosifs dans les tours, sous prétexte qu'un avion seul ne serait pas capable de les détruire (on reconnaît là le complexe de supériorité des Américains qui pensent qu'ils sont capables de bâtir des immeubles plus résistants que tout le monde en prétendant qu'ils auraient dû résister aux avions, alors que jamais on aurait vraiment pu le savoir, puisqu'il aurait fallut pour ça y jeter des avionsshylink a écrit :plausible mais impossible à vérifier...
Mais quelle sorte d'explosif ? De la dynamite ? Du C4 ? Ok peut-être, mais pour faire sauter un immeuble de cette taille, il aurait fallut des tonnes et des tonnes d'explosifs, qu'il aurait fallut transporter jusqu'aux tours, les monter et les installer à chaque étage, et ce sans se faire voir des milliers de personnes qui se seraient trouvées là à ce moment. Il aurait fallut faire des trous dans les murs pour cacher ces explosifs. Et comme un coup du genre aurait demander énormément de préparation et de temps, ils auraient fait ça pendant des mois, risquant que tout soit découvert et devant acheter tous ceux qui travaillaient dans les tours.
Bref, c'est tellement tiré par les cheveux que je vois pas pourquoi on voudrait plutôt croire à celle-ci plutôt qu'à celle impliquant des terroristes qui font crasher des avions dans des tours. Le film Fahrenheit 9/11 de Michael Moore, c'est, à l'image de tous ses autres films, un gros foutage de gueule bourré de trucs inventés.
Les gens qui croient à ces théories complotistes font uniquement preuve de mauvaise foi ou alors ils sont victimes de désinformation.
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
-
Spiranik
- Sacré posteur

Et pourquoi pas ? Il était en train de chuter dans les sondages, il avait promis des tas de choses qu'il n'a jamais fait, alors un coup de "On a butté Ben Laden." et les élections, c'est quasi dans la poche.Et puis perso, j'ai beaucoup de difficulté à croire que monsieur Obama s'est levé ce matin-là en se disant "oh tiens, pourquoi ne pas faire semblant de tuer Ben Laden aujourd'hui ?"
Ah, et je ne suis pas adepte de ces théories du complot et tout ça, là y a juste des éléments chelous qui peuvent faire douter.
- Boll
- Sacré posteur

Je crois avoir entendu aux infos qu'ils n'étaient pas vraiment content que les Américains aient gardé le raid totalement secret... Et puis la théorie du double jeu de ce pays n'est toujours pas écarté...Objected a écrit : Pas de problème au niveaux diplomatique avec le Pakistan.
Ex -LL-
- Nanard
- Accro du clavier

Il chute dans les sondages JUSTEMENT parce qu'il fait ce qu'il avait dit qu'il allait faire, notamment en ce qui concerne la réforme de la santé.Spiranik a écrit :Il était en train de chuter dans les sondages, il avait promis des tas de choses qu'il n'a jamais fait
merouiSpiranik a écrit :"On a butté Ben Laden." et les élections, c'est quasi dans la poche.
Je vois pas ce qu'il y a de louche. Ils ont trouvé Ben Laden, ils l'ont tué. Fin. Y'a rien de complexe, rien de tiré par les cheveux. Au contraire, de penser que tout ça est un gigantesque complot, ÇA c'est louche et capilotracté. Genre Obama serait un immonde fils de pute en fait. ET EN FAIT TOUS LES AMÉRICAINS SONT DES PSYCHOPATHES C'EST UNE SPIRALE INFERNALE OH MY GOOOODSpiranik a écrit :y a juste des éléments chelous qui peuvent faire douter.
Non sérieux, je trouve juste ça terriblement imbécile de croire à des inepties pareilles. Faut arrêter d'écouter TF1 bonhomme
grignotez moi le walruce
- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

- Filleul(s) : Dr Neko
- Logiciel 1 : Photofiltre
- Logiciel 2 : Paint
- Logiciel 3 : Gimp
En fait Ben Laden est pas mort, il a juste rejoint son copain Elvis sur son île secrète