Il m'a demander ce que je voulais, donc j'ai dit "une bannière orange et noir qui fasse "assez pro" et qui fasse "SC".
J'avais clairement aimé l'idée des ombres (sur la tienne c’était celle des 3 admins) et du socle arrondie sur ta bannière, donc je lui ai glisser l'idée du socle arrondie, sur lequel des ombres de certaines figures du SC se tiendrais, comme pour symboliser "bienvenue sur le monde du SC" quoi.
Je sais pas si il a vraiment jeter un oeil sur ta bannière (je pense pas) mais l'idée du socle arrondie comme je le disais, et des ombres, je les ai reprises de ta bannière =)
Mais d'ailleurs j'espère que personne ne se sent mal car "le perso de mon SC" n'est pas sur la bannière. Je pouvais pas mettre tout le monde, et il me fallait des persos avec lesquels on pouvait directement faire "ah mais oui, ca c'est Plumer Man !" rien qu'en voyant son ombre ^^ Pas évident à trouver en fait.
Y'a pas moyen de mettre le thème noir par défaut sur tout le site ?
(je veux dire, pour tout le monde, pas que pour ceux qui veulent, quand on arrive sur le site pour la première fois on tombe directement sur le thème noir)
Dans ce cas faudrais faire un sondage "Mettre le thème noir ou le thème blanc par défaut sur le site ?" ^^
shylink a écrit :Mais d'ailleurs j'espère que personne ne se sent mal car "le perso de mon SC" n'est pas sur la bannière. Je pouvais pas mettre tout le monde, et il me fallait des persos avec lesquels on pouvait directement faire "ah mais oui, ca c'est Plumer Man !" rien qu'en voyant son ombre ^^ Pas évident à trouver en fait.
Si, moi. Mais tu sais pourquoi je t'ai expliqué tout ça.
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA [/spoiler]
Noc a écrit :Belle repompe de la bannière que j'avais fait
Sérieux t'en as pas marre de critiquer quand on reprend des trucs de toi ? D'une t'es pas propriétaire du style et deuz tu devrais à l'inverse être content que des gens reprennent ce que tu fais, ça prouve que ça plait.
Et après tu viens dire que c'est bien de s'inspirer d'autres artistes en dessinant (ou en tout cas tu le fait) .
C'était mon petit coup de gueule mais bref.
Lysten a écrit :
Moon a écrit :Grand merci à lui alors (son pseudo me dit quelque chose XP).
Très bon travail.
C'est l'administrateur de TendOmega si tu veux savoir.
Merci je l'ai vu après .
J'ai vu un peu ses travaux et il fait du bon.
Sinon je trouve que c'est des bons choix de sprites dans ce que j'ai reconnus, soit ils sont populaires ou alors ils sont bien marrant (le crane coupé de Tyler (ou relyt je sais plus) .
Noc a écrit :Belle repompe de la bannière que j'avais fait
Sérieux t'en as pas marre de critiquer quand on reprend des trucs de toi ? D'une t'es pas propriétaire du style et deuz tu devrais à l'inverse être content que des gens reprennent ce que tu fais, ça prouve que ça plait.
Et après tu viens dire que c'est bien de s'inspirer d'autres artistes en dessinant (ou en tout cas tu le fait) .
C'était mon petit coup de gueule mais bref.
^^
Quand je reprend un style, je dis d'où ça vient (sur mon dessin, Ankama par exemple). Il aurait fallu qu'il marque un "By Noc" sur son design
Et non j'en ai pas marre ^^
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]
C'est vraiment n'importe quoi ce que tu dis.
Surtout que si le design est inspiré de ta bann, c'est pas une copie, et à ce moment là moi je peux te trouver des banns sur le net dans chaque style dont celui là, je vais pas non plus par exemple crier au plagiat pour la bann de MU alors que ce genre de bann est aisément retrouvable ailleurs.
Bah gueule dans le vide alors, un jour t'en aura peut être enfin marre ou tu partiras si t'arrive pas à accepter.
Moon a écrit :C'est vraiment n'importe quoi ce que tu dis.
Surtout que si le design est inspiré de ta bann, c'est pas une copie, et à ce moment là moi je peux te trouver des banns sur le net dans chaque style dont celui là, je vais pas non plus par exemple crier au plagiat pour la bann de MU alors que ce genre de bann est aisément retrouvable ailleurs.
Bah gueule dans le vide alors, un jour t'en aura peut être enfin marre ou tu partiras si t'arrive pas à accepter.
J'ai pas gueulé ^^
C'était juste pour préciser le manque complet d'inspiration de ce mec "
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]
Il n'y a pas lieu de changer d'inspiration ou d'aller plus loin quand la base est bonne.
D'autant que si j'ai bien compris, la bann tu l'avais faite à l'origine pour Shy'comics, je ne vois pas en quoi Shy et cet auteur ont a s'excuser de quoi que ce soit.
Moon a écrit :Il n'y a pas lieu de changer d'inspiration ou d'aller plus loin quand la base est bonne.
D'autant que si j'ai bien compris, la bann tu l'avais faite à l'origine pour Shy'comics, je ne vois pas en quoi Shy et cet auteur ont a s'excuser de quoi que ce soit.
J'ai pas demandé d'excuse ôo
Ta critique et les réactions d'après m'ont grandement fait penser que si (ou alors tu t'attendait au moins à donner un sentiment de culpabilité).
Si c'était pas le cas t'aurais juste pu la fermer alors sur ce coup.
Moon a écrit :Si c'était pas le cas t'aurais juste pu la fermer alors sur ce coup.
non.