Sinon, vous allez être stupéfiés mais j'en ai terminé un autre.
Mais aussi c'est un remix.
Click to read this episode !
(Opacité 80 % pour les bulles.
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

J'ai jamais dit ca, ni insinué.Julien64 a écrit :Donc pour toi, un SC se voulant être une série doit comporter un méchant qui se COMPORTE comme un méchant genre Vador ?
Ok lol. Entre le ridicule raté et le ridicule bien fait, je classe ton "méchant" dans les ratés. On peut très bien faire des personnages ridicules sans qu'ils soient pour autant nuls (non mais franchement quoi, un putain de smiley).Julien64 a écrit :Non parce que le méchant ridicule, c'était mon but.
Dreamland, beau paysage, endroit paisible. Habitants: 3.Julien64 a écrit :Ensuite, le coup d'état, bah tout simplement comme on le voit dans l'épisode 1, c'est un coup d'état contre Dreamland.
Ouais ben putain, fallait le deviner. Dans ce cas-là, autant remanier le SC introducteur de façon correcte et cohérente pour la suite.Julien64 a écrit :Le Kirby transformé, c'était parce que mon SC est parti d'un one-shot ; et dans ce one-shot, eh bien il se fait transformer. C'était aussi parce que Carby, à l'époque, m'avait fait des nouveaux sprites et qu'ils étaient banaux et simplement recoloriés.
Non j'ai pas lu le SC en entier, je m'en suis arrêté à la page 5 parce que j'estimais en avoir assez vu. C'était une erreur de vouloir le faire concorder au one shoot. Non, en fait, c'était une erreur de partir du one shoot tout simplement. Il faut préciser les objectifs du personnage principal et surtout expliquer pourquoi il pouvait pas l'affronter plus tôt au lieu de perdre son temps à vouloir retrouver son apparence d'origine. Là c'est du n'importe quoi, d'où ma question précédente:Julien64 a écrit :Si tu avais lu mon SC en entier (apparemment non vu ce que tu as écrit : "En lisant les pages suivantes je suis confus. C'est quoi le but de ce kirby ? Renverser le smiley ou retrouver son apparence ?"), eh bien tu verrais que le but du Kirby c'est renverser le smiley, retrouver son apparence c'était uniquement pour concorder avec le one-shot.
Ray-kun The Onion a écrit :Et en quoi transformer le kirby bleu revient à le priver de ses capacités à renverser le smiley ?
J'ai rien compris. Justifier un des exemples ne contre pas mon argument portant sur la globalité des pages que j'ai lues (je peux t'en sortir d'autre).Julien64 a écrit :L'enchaînement des actions, excuse-moi, mais dans la planche 2, c'est parce que c'était un remix et que j'ai fait plus longtemps parler l'ami du mage et donc que j'ai perdu une case.
J'ai pas envie d'être méchant par peur de te frustrer davantage.Julien64 a écrit :M'enfin, apparemment, ça gênait personne jusqu'à maintenant.