Octo's factory
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Noob Man
- Paint Master

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : KolourPaint
- Logiciel 3 : Gimp
Re: Octo's factory
Ça roxxe.
/人◕‿‿◕人\
Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou
Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO
Je dois avouer que j'aime pas spécialement la tournure que prend l'histoire mais bon ...
Et je suis pas super fan de la police utilisée pour Vaati.
Sinon c'est bien fait techniquement, j'aime bien tes cases rondes quand on est dans les lieux plutôt sombres, ça rend très bien.
J'attends juste que tu te mette un peu plus en danger avec des effets (dont ceux de mouvements), car depuis le début t'en as pas vraiment fait ^^".
Et je suis pas super fan de la police utilisée pour Vaati.
Sinon c'est bien fait techniquement, j'aime bien tes cases rondes quand on est dans les lieux plutôt sombres, ça rend très bien.
J'attends juste que tu te mette un peu plus en danger avec des effets (dont ceux de mouvements), car depuis le début t'en as pas vraiment fait ^^".

- Noc
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Impact (4eva), Thetis, Meooooooowstix
- Logiciel 1 : Photoshop
Je dirai même plus, ça roxxe.Noob Man a écrit :Ça roxxe.
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]
Haha ! J'ai bien souri pour le coup du Hummer ! xD
C'est vachement bien fait, c'est du PNG, très propre et tout et tout ... MAIS ... J'aime pas trop les bavures de tes cases (lueurs externes), moi j'aurai vu ça un peu diminué. :)
C'est vachement bien fait, c'est du PNG, très propre et tout et tout ... MAIS ... J'aime pas trop les bavures de tes cases (lueurs externes), moi j'aurai vu ça un peu diminué. :)

- EtoileSosso
- Sacré posteur

- Logiciel 1 : Photoshop
- Zanoss
- Obstiné du post

- Parrain(s) : Hiro Shinji
- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Gimp
- Logiciel 3 : Photoshop
Link qui va devoir jouer les écolo pour sauver le monde de la pollution de Vaati, l'idée est bonne mais je reste dubitatif
Je crains que cela ne tourne à un mauvais scénar, m'enfin j'attend de voir quand même on ne sait jamais.
D'ailleurs, les cases ronde perso j'aime pas trop trop mais la c'est mon avis personnel.
Je crains que cela ne tourne à un mauvais scénar, m'enfin j'attend de voir quand même on ne sait jamais.
D'ailleurs, les cases ronde perso j'aime pas trop trop mais la c'est mon avis personnel.
Spoiler :