Les jeux vidéo

Le café est un lieu de détente entre les membres du forum. Attention cependant, le flood n'est pas toléré.

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Yaasu
Accro du clavier
Accro du clavier
Parrain(s) : Carby
Logiciel 1 : Photoshop
Logiciel 2 : Paint.NET

Re: Les jeux vidéo

Message par Yaasu »

Slender ça fait très...demo technique pour moi. Un peu comme SCP.
Luidi a écrit :Longues ou courtes, l'important c'est le goût.
Image
Image
Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier
Filleul(s) : Darphal

Message par Niko Seiuchi »

Sauf qu'on peut gagner à Slender.
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

Garmalak

Message par Garmalak »

Oui, si tu gagnes tu débloque Slender dans le jour et Slender "20 dollars", ou Slender est un rappeur jameicain qui veut que tu lui trouve 20 dollars
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Moon »

Capitaine Couac a écrit :Non, tu attrape toute les pages et en fait oupsent tu meurs à la fin quand même, youpi jouer à un jeu pour finir sur une fin aussi nase ça valait vraiment la peine de tenter cette "expérience" de mes fesses.
Là tu décris l'histoire de Limbo, il y a franchement pire comme jeu :P
Donc cet argument est pas vraiment valable.
Image

Garmalak

Message par Garmalak »

Tu as tort parce que tu as tort parce que tu as tort parce que tu as tort parce que tu as tort parce que tu as tort parce que tu as tort parce que tu as tort parce que tu as tort parce que tu as tort parce que tu as tort parce que tu as tort parce que tu as tort parce que tu as tort parce que tu as tort parce que tu as tort parce que tu as tort parce que tu as tort parce que tu as tort parce que tu as tort parce que tu as tort parce que tu as tort parce que tu as tort parce que tu as tort Couac!

Non mais sérieusement, j'aime bien "Amnésie". La moitié du jeu tu fout rien mais le jeu est assez bon. "Amnesia: The Dark Descent" pour ceux que sa intéresse. C'est drôle, comme Slender 2 on est en train de travailler sur Amnesia: Machine slaughter for pigs (Amnesia 2)
Light the Fab'Dragon
Accro du clavier
Accro du clavier
Parrain(s) : Gros Mec Walrus
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photoshop
Logiciel 3 : Gimp

Message par Light the Fab'Dragon »

Garmalak a écrit :Non mais sérieusement, j'aime bien "Amnésie". La moitié du jeu tu fout rien mais le jeu est assez bon. "Amnesia: The Dark Descent" pour ceux que sa intéresse. C'est drôle, comme Slender 2 on est en train de travailler sur Amnesia: Machine slaughter for pigs (Amnesia 2)
Amnesia est beaucoup plus immersif et travaillé que "gros obese qui cherche des pages et qui est poursuivi par un fanatique de tentacle rape sans visage qui fait un coup de violon quand tu le vois", hein.
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 2 : Gimp

Message par Nanard »

Non mais merde, comparez ce qui est comparable, Slender c'est pas un jeu dans lequel tu t'investis, c'est un jeu auquel tu joues juste à quelques reprises pour le challenge ou pour le fun, arrêtez de lui chercher des poux en le comparant à Amnesia ou Alan Wake ou Silent Hill ou whatever the fuck you want. Je vais pas critiquer Tetris en disant qu'il y a pas de scénario putain :roll:
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Garmalak

Message par Garmalak »

Moi je passe mes nuits a inventer des scénarios de tétris...
Je me demande pourquoi j'ai pas de petite amie... :(
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Moon »

Capitaine Couac a écrit : Enfin bref c'est comme comparer Mario et Braid merde.
Couac, c'est juste une blague U-u.
Je n'ai jamais "joué" à ce slender et ça ne m'intéresse pas mais tu t'époumone tellement depuis tout à l'heure à prouver que tu as raison et que les gens sont cons d’apprécier ce creepypasta que ça en devient marrant de répondre (oui bon cépa byein).

Et limbo est super sympa comme jeu même s'il est court :cool:
Image

Garmalak

Message par Garmalak »

Après, vous connaissez Dear Esther? Couac va péter un cable si il le voit.

C'est un jeu, 8 euros ou... Tu marches. Tu monte une colline et tu te suicides. Le but était de montrer les graphismes (qui sont meilleur que ceux de Crysis 2), maybon, 8 euros...
Garmalak

Message par Garmalak »

Moi je connais un jeu qui s'apelle ERROR, personne n'a réussi a l'ouvrir sauf certaines personnes: J.F.K et Osama Ben Laden. Bizarre, ils sont mort le jour après l'avoir joué...
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 2 : Gimp

Message par Nanard »

Non Couac, tu n'as pas raison et tu n'as pas tort. Ce n'est pas ton genre de jeu, c'est tout. T'as entièrement le droit de trouver que c'est de la merde. Mais si les gens y trouvent leur compte et passent un moment qu'ils apprécient, où est le problème ? Tes arguments sont toujours très justes, mais ils ne reflètent toujours que TA conception de l'art, du jeu vidéo, du SC, de la littérature et plus généralement du cinéma. Perso je trouve ça vraiment cool que tu défendes aussi bien tes opinions et tes convictions, mais faut aussi que tu réalises que "tous les goûts sont dans la nature" même si c'est une phrase de merde. Tout le monde ne joue pas à des jeux vidéo pour remplir les mêmes désirs et les mêmes envies. Toi t'aimes le rap si je me trompe pas. Alors que moi je trouve que c'est du vomi ce genre musical. Mais osef, si ça te plaît ben c'est cool.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Jackfiouse
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Jackfiouse »

Sinon j'ai quatre copies de Dota 2 dans mon inventaire Steam. Si y'a des intéressés, je suis prêt à les distribuer gratuitement, mais bien sûr si quelqu'un me propose quelque chose en échange, je suis preneur. =)
Yaasu
Accro du clavier
Accro du clavier
Parrain(s) : Carby
Logiciel 2 : Paint.NET

Message par Yaasu »

Je suis preneur si tu veux bien.
Luidi a écrit :Longues ou courtes, l'important c'est le goût.
Image
Image
Répondre