Les jeux vidéo
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
-
Garmalak
Re: Les jeux vidéo
Personellement j'ai joué a Slender.. Oh putain.
Le truc est flippant... Quand tu regardes les vidéos:
"lol c d chochot il fé pa peur ce jeu"
J'y ai joué a minuit dans le noir... :(
Le truc est flippant... Quand tu regardes les vidéos:
"lol c d chochot il fé pa peur ce jeu"
J'y ai joué a minuit dans le noir... :(
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Gros Mec Walrus
- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photoshop
- Logiciel 3 : Gimp
D'ailleurs va avoir un nouveau Slender :
[video]http://www.youtube.com/watch?v=ccfohawA6SM[/video]
[video]http://www.youtube.com/watch?v=ccfohawA6SM[/video]
-
Garmalak
Ouai. Le deuxième a l'air pas mal par contre!
- Hiro Shinji
- Dictateur

- Logiciel 1 : Gimp
Bon ben j'ai terminé Mirror's Edge. Assez court. J'ai beaucoup aimé, tout le jeu est très "homogène" (je sais pas comment le dire autrement) dans le sens où on ne va jamais râler à cause d'une erreur de gameplay ou de level design. Quand on perd, c'est par manque de dextérité. Tout est prévu dans ce jeu puisqu'à chaque fois que tu te plantes, paf, tu reprends là où tu étais très rapidement. Ça va vite, pas de temps de chargement.
Comme je l'avais déjà dit, c'est speed, fluide, simple à prendre en main, en bref, on prend son pied du début à la fin. Certains passages sont super chauds et on s'y reprend plein de fois avant d'y arriver mais la difficulté est super bien dosée. Certes, au début, ça va un peu vite, tout de suite tu te fais poursuivre par une tonne de flics, puis une fois que t'es dedans, tu sautes partout, tu te protèges, tu castagnes un flic au passage, c'est excellent parce qu'il semble y avoir plusieurs façons de finir un niveau.
C'est très frais comme jeu. Ça fait du bien quand on sait que dans la plupart des jeux aujourd'hui, les développeurs mettent le paquet pour épater le joueur, faire des trucs classes avec plein de quêtes secondaires etc. Là, tu démarres, tu joues et terminé, tu te poses pas plus de question.
Je le conseil.
Comme je l'avais déjà dit, c'est speed, fluide, simple à prendre en main, en bref, on prend son pied du début à la fin. Certains passages sont super chauds et on s'y reprend plein de fois avant d'y arriver mais la difficulté est super bien dosée. Certes, au début, ça va un peu vite, tout de suite tu te fais poursuivre par une tonne de flics, puis une fois que t'es dedans, tu sautes partout, tu te protèges, tu castagnes un flic au passage, c'est excellent parce qu'il semble y avoir plusieurs façons de finir un niveau.
C'est très frais comme jeu. Ça fait du bien quand on sait que dans la plupart des jeux aujourd'hui, les développeurs mettent le paquet pour épater le joueur, faire des trucs classes avec plein de quêtes secondaires etc. Là, tu démarres, tu joues et terminé, tu te poses pas plus de question.
Je le conseil.
- Jackfiouse
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Photoshop
Perso je vois pas du tout Slender comme un jeu mais plus comme une "expérience" ou une "demo". Slender 2 par contre, là ça tient plus du jeu,Capitaine Couac a écrit :Slender c'est un peu un des worst game ever remarque.
- SZO
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Paint.NET
Slender c'est typiquement un jeu de type screamer, tu mets un personnage (qui fait peur ou non) qui apparait sur ton écran avec une musique stridante au violon ou au piano ou un hurlement ça revient au même, ça te surprend parce que tu ne t'y attends pas (que ça te fasse peur c'est autre chose, mais ça reste surprenant quoi qu'il arrive et quoi qu'on en dise).
C'est quand même hyper limité comme truc, le buzz de ce jeu viendrait-il du fait que le Slenderman est une sorte d'histoire/creepypasta sur le net ?
C'est quand même hyper limité comme truc, le buzz de ce jeu viendrait-il du fait que le Slenderman est une sorte d'histoire/creepypasta sur le net ?
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]-
Garmalak
Oui, d'origin Slender c'est des pastas et des images. Y'a plein de mythos dessus.
-
Garmalak
Oui enfin Slender y'a de l'action et des puzzles aussi...
C'est fait avec les meilleurs logiciels (unity 3D... Bon ok, c'est nul) et l'histoire est meilleur que celle de Mario!... Enfin, presque.
C'est fait avec les meilleurs logiciels (unity 3D... Bon ok, c'est nul) et l'histoire est meilleur que celle de Mario!... Enfin, presque.
- Jackfiouse
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Photoshop
Je dis pas le contraire, quoique Slender est légèrement plus immersif.Capitaine Couac a écrit :Autant regarder une vidéo ou il faut fixer la voiture rouge et BOUH un monstre apparaît !!!!! pour vivre ce genre d'expérience.Jackfiouse a écrit :Perso je vois pas du tout Slender comme un jeu mais plus comme une "expérience" ou une "demo". Slender 2 par contre, là ça tient plus du jeu,
- Copper Lake
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Moon ♥
- Logiciel 2 : Gimp
Dans Slender, tu sais qu'il y a un monstre mais tu ne sais pas quand tu le rencontreras tandis que si tu regardes une vidéo qui fait peur tu sais tout de suite que ça va faire peur souvent à cause du titre de la vidéo (par exemple si t'as une vidéo qui s'appelle "La voiture fantôme kifépeur" tu sais que va y avoir un truc.Capitaine Couac a écrit :Autant regarder une vidéo ou il faut fixer la voiture rouge et BOUH un monstre apparaît !!!!! pour vivre ce genre d'expérience.
Slender c'est jeu qui est fait pour te surprendre, récolter des pages c'est un peu comme un second aspect du jeu. Comme le dit Shino, ça ne fait pas peur car le Slenderman ne fait pas peur spécialement (c'est juste un mec qui a pris le soin de se mettre en costard et qui n'a pas de visage) mais c'est vrai qu'il surprend pas mal.
Après, il y a aussi d'autres versions du jeu où le Slenderman est remplacé par d'autres trucs (des Télétubbies sanguinaires, une fille psychopathe, etc).

-
Garmalak
Teletubbies? Link
- Copper Lake
- Accro du clavier

[video]www.youtube.com/watch?v=UkxA2wnob-o&lis ... Hg&index=2[/video]
Par exemple.
Par exemple.

- Copper Lake
- Accro du clavier

Ce que je voulais dire, c'est que tu sais que Slenderman est là mais tu ne sais pas quand tu vas le voir.Capitaine Couac a écrit : Euh non, déjà quand tu joue a un jeu qui s’appelle comme ça avec un ecran noir dans une foret à rien foutre excepter ramasser des pages O.O wow excellent pretexte on s'attends direct à un screamer minable.

- Nanard
- Accro du clavier

Couac, tu compares deux trucs qui ont rien à voir et tu as l'esprit très fermé.
L'intérêt dans Slender c'est pas d'être surpris par l'apparition surprise du Slenderman, mais plutôt de se démerder pour le fuir le plus vite possible. Rien à voir avec ces trucs dont tu parles où une fois la surprise passée, beh il y a plus rien. Dans Slender, la peur de le rencontrer est constante, et même lorsque c'est fait, rien n'est terminé, tu dois maintenant trouver un moyen de le fuir en évitant de croiser son regard. Tu sais jamais s'il te suit, c'est ça qui est si effrayant.
L'intérêt dans Slender c'est pas d'être surpris par l'apparition surprise du Slenderman, mais plutôt de se démerder pour le fuir le plus vite possible. Rien à voir avec ces trucs dont tu parles où une fois la surprise passée, beh il y a plus rien. Dans Slender, la peur de le rencontrer est constante, et même lorsque c'est fait, rien n'est terminé, tu dois maintenant trouver un moyen de le fuir en évitant de croiser son regard. Tu sais jamais s'il te suit, c'est ça qui est si effrayant.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce