J'étais plié en deux durant toute la lecture de la planche. xD
Franchement c'est un humour que j'aime beaucoup, un humour très simple mais efficace. La réalisation est superbe, l'univers - bien que devenu assez répandu depuis ces derniers temps - va parfaitement bien avec cette série.
C'est très sympa.
Graphiquement je suis pas fan de tous les effets graphiques mais globalement ça gère bien ;)
L'humour est là en tout cas et c'est plaisant à lire.
C'est trop cool, on va vraiment quelque part, et ça rend l'histoire beaucoup plus agréable et propice à des blagues plus subtiles !
C'est à une échelle toute différente de LALMEM.
C'est excellent, chapeau bas, les gars ! Le texte est peut être un peu petit (je suis sur un écran Full HD) mais je chipote. Y a globalement rien à dire, j'ai beaucoup aimé votre humour, je dois dire que j'ai hâte de voir la suite.
Oh vous allez me tuer ! x)
J'ai pas trop compris le passages où les aliens font demi-tour pendant leur course et le départ des navettes (l'effet n'est pas spécialement clair et en plus on voit pas le vaisseau mère à côté donc je pensais que c'était celui-là) je pense que ça pourrait être montré de façon plus compréhensible.
Par contre folle folle folle cette planche, vous nous balancez vraiment du très lourd !
(J'espère que le culturiste réapparaitra dans l'histoire, c'est vraiment un perso sympa dans le genre qu'est-ce-que-je-fous-là)
Pour le truc qu'ils font demi tour pendant la poursuite, c'est parce que leur téléphone portable sonne. C'est vrai qu'au premier coup d'oeil l'onomatopée ne se remarque pas trop.