Les jeux vidéo

Le café est un lieu de détente entre les membres du forum. Attention cependant, le flood n'est pas toléré.

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Moon
Accro du clavier
Accro du clavier

Re: Les jeux vidéo

Message par Moon »

Bon alors moi je vois :
Perso N°1 : Link de Zelda Ocarina Of Time
Perso N°2 : Link de Zelda Link's Awakening
Perso N°3 : Link de Zelda The Wind Waker
Perso N°4 : Link de Zelda premier du nom
Perso N°5 : Link de Zelda skyward sword

Terrain :
1. les bois perdus de A link to the past
2. Les bois perdus d'Ocarina Of time
3. Les bois perdus d'Oracle Of Season
4. Les bois perdus de Link's Awakening
5. Les bois perdus de Twilight Princess

Voilà avec ça, enfin de la vraie diversité et je serais aux anges :grin:

PS : C'est quoi ces histoire d'hack ? Lysten a craqué ?
Image

Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp

Message par Nanard »

Universe n'est pas non plus son nom, il n'a encore aucun nom officiel, Universe c'est juste le nom de code donné par les joueurs.

Alors perso je veux voir plus de personnages emblématiques d'éditeurs tiers, et pas des persos genre Snake qui sont pas du tout adapté à l'univers et qui sont pas si connus que ça au final. Je verrais plutôt de grosses bombes genre Pac-Man (d'ailleurs le fait que Namco s'occupe du titre me donne de l'espoir), Bomberman, Rayman, Simon Belmont, Alex Kidd, Megaman, Arthur de Ghost N' Goblins, etc.

Du côté de chez Nintendo, je VEUX King K. Rool, je veux vivre sa puissance phénoménale *o* Et je veux Vaati, Geno, Miaouss, Isaac de Golden Sun, Lyndis, etc.

Et les niveaux je m'en tamponne la mascotte, ils peuvent bien mettre ce qu'ils veulent.

EDIT : Pfff c'est quoi cette manie de poster des messages pendant que j'écris le mien ? >:(

Moon --> Le truc de Lysten c'est une blague faisant référence au fait que plusieurs personnes aujourd'hui ont rien capté à une blague que j'ai faite et qui était pourtant obvious :3
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Alexio
Accro du clavier
Accro du clavier
Filleul(s) : Shadowlight
Parrain(s) : Jackfiouse
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Photoshop

Message par Alexio »

Y'en à qui commence à préter au jeu, ça fait plaisir. :wink:
Spoiler :
Image
De Nick Walrus.

Light the Fab'Dragon
Accro du clavier
Accro du clavier
Parrain(s) : Gros Mec Walrus
Logiciel 3 : Gimp

Message par Light the Fab'Dragon »

Nanard a écrit :Du côté de chez Nintendo, je VEUX King K. Rool, je veux vivre sa puissance phénoménale *o* Et je veux Vaati, Geno, Miaouss, Isaac de Golden Sun, Lyndis, etc.
Dark Samus or GTFO.
Attends, le moveset est super simple à imaginer :
B = Son attaque Phazon mitraillette qui envoie pleins de petites balles devant elle, courte porté. Peut-être l'idée de le chargé pour un missile Phazon ou le laser qu'elle utilise pour s'enfuir dans son deuxième combat dans MP2.
B + Côté : Elle se transforme en sa forme fantôme dans MP3 et fonce vers la direction et blesse les adversaires qui sont dans son passage.
B + Haut : C'est le coup où elle s'envole et fonce sur Samus genre ShineSpark dans MP2 sauf que ça va vers le haut.
Ou à la Pit, Lévitation.
B + Bas : Well duh, son bouclier.
Hyper (Si il y a) : Alors j'ai proposition 2 propositions. La première, Laser Zero, comme Samus, simple, efficace mais pas de transformation, juste recovery plus long.
Soit, Dark Samus redevient le Metroid Prime pendant un temps donné et elle attaque avec ses tentacules et son spécial est une explosion d'énergie. Complètement invincible pendant le mode OU elle peut se prendre des dégâts mais aucun Hitstun.

Apprends faut équilibrer tout ça.

Sinon, niveau design, MP2, sans aucun doute mais je serais pas contre celui d'MP3. Peut-être que Namco donnera des costumes différents et genre Dark Samus pourrait avoir son design MP3.
Après couleurs, les couleurs des autres costumes de Samus en plus sombre/corrompu par le Phazon. Et le dernier c'est Dark Samus transparent, on voit les organes et tout, comme à la fin de MP2.
Carby
Accro du clavier
Accro du clavier
Filleul(s) : KK et Yaasu
Parrain(s) : Wario99
Logiciel 1 : Paint.NET
Logiciel 2 : Paint
Logiciel 3 : Photofiltre

Message par Carby »

Attention ! Voici mes 5 Pokémon préférés :

1) Mysdibule
2) Absol
3) Mangriff
4) Obalie
5) Luxray (et non ce n'est pas un Pokémon de la 3G)

C'était les conneries de Carby. À vous les studios.

EDIT : Je jouerai Dark Samus dans SSBB pour voir.
nothing wrong in my message heh heh heh
Light the Fab'Dragon
Accro du clavier
Accro du clavier

Ah et.
Principalement pour ce nouveau Smash Bros. :
Redonner nous Melee.
Melee était tellement mieux sérieux.
Mugul
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Photoshop

Message par Mugul »

Voila pour moi, Alexio: (Il n'y aura pas que des persos de Nintendo et un peu de Sega et de Capcom et autres)
Persos
1.Shadow The Hedgehog
2.Homer Simpson
3.Megaman
4.L’avatar du néant(Zelda Skyward Sword)
5.Monkey D Luffy

Terrain
1.Base du Dr.Willy (Megaman)
2.Evergreen Terrace (Les Simpson)
3.Célésbourg (Zelda Skyward Sword)
4.Thousand Sunny (One Piece)
5.Death Egg (Sonic)

EDIT pour Alexio: C'est ce que je viens de préciser au début de mon commentaire. :confus:
Modifié en dernier par Mugul le 31 août 2012, 23:42, modifié 2 fois.
Image

Nanard a écrit :Il y a une marge entre avoir des poils et avoir Ben Laden dans le derrière
Alexio
Accro du clavier
Accro du clavier
Filleul(s) : Shadowlight
Parrain(s) : Jackfiouse
Logiciel 1 : Gimp

Message par Alexio »

En fait, finalement, y'a pas de personnages Nintendo que t'a choisi, Mugul 76.
Spoiler :
Image
De Nick Walrus.

Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Nanard »

Light the hedgehog a écrit :dark samus dark samus dark samus vagin dark samus dark samus
Bof. Franchement, qu'elle ait des attaques différentes je m'en fiche, ça reste concrètement le même personnage, physiquement parlant. Oh mais non elle est NOIRE. Ça peut très bien être un skin différent, mais un personnage à part entière, non merci. Un coup parti on pourrait faire Anti-Mario, Dark Link et Dark Pit ? Pff.

Par contre je voudrais bien un nouveau perso de Metroid. C'est de savoir lequel qui pose problème. Metroid n'a pas un répertoire de personnages très variés en excluant les monstres. Ridley ? Kraid ? Mother Brain ? Phantoon ? Draygon ? Tous beaucoup trop gros et injouables. Le SA-X ? Même problème que pour Dark Samus. Les chasseurs de prime de MP Hunters ? Faisable, mais la question serait de savoir lequel prévaut sur tous les autres, et comme aucun d'eux n'est plus important que les autres scénaristiquement, le choix serait uniquement technique (perso je verrais bien Trace).

Sinon faudrait se rabattre sur des ennemis et non pas des personnages à part entière. Un Pirate de l'Espace tout simple (à la limite Weavel de MP Hunters) ou bien carrément un Metroid, et là je pense à ses formes les plus évoluées, un Zeta ou un Omega par exemple, ça serait jouissif, ça serait comme contrôler un vélociraptor :3
Mugul 76 a écrit : 2.Homer Simpson
[...]
5.Monkey D Luffy
Tu déconnes ? oO Homer Simpson wtf mec. Et persos de manga non merci (même si je suis fan de One Piece, ça n'a pas sa place ici).
Image
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Purple Sea
Avec des vrais morceaux d'awesome
Avec des vrais morceaux d'awesome
Parrain(s) : Full-Korbe.

Message par Purple Sea »

Nanard a écrit :Geno
+ over 9000.
Nanard a écrit :Lyndis
Elle est déjà en tant que trophée, et puis Ike et Marth, c'est déjà un cast bien rempli pour Fire Emblem.

Moi le perso que j'adorerai voir c'est Django de Boktaï. Pour ceux qui connaissent pas c'est le seul jeu qui incluant un gameplay avec le soleil : y avait un petit capteur sur la cartouche qui servait de capteur de luminosité, et c'est franchement génial (je crois que ça viens des studios Kojima mais je suis pas sur à 100%)

Sinon pour le clone SSBB de Sony on a Evil cole mcgrath (ce qui est con y a déjà Cole mcgrath tout court pas besoin de la version darkdelamortquitue, des persos plus emblématiques d'autres jeux sony y en a quand même merde) Raiden (parce que Snake fait déjà parti du cast de SSBB surement), mais dernièrement Sir Daniel Fortesque de Medievil et Nariko de Heavenly Sword rejoigne la partie de PASBR. J'ai toujours peur de ne pas pouvoir jouer avec Crash ou Spyro... Peut être que Sony à laisser leur licence s'échapper vers Nintendo à cause des derniers jeux foireux qu'ils ont fait...
Image
SZO
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 2 : Paint.NET

Message par SZO »

Les personnages de manga ça semble pas impossible étant donné que Namco Bandai détient les droits de grosses licences connues dans le milieu (One Piece, Naruto et Dragon Ball en tête, y'a aussi Gundam), même si en parallèle t'as leurs jeux actuels du style Tales of ou Soul Calibur (je citerais bien aussi du .hack mais c'est un peu rêvé éveillé enfin bon).

D'un côté c'est bien parce que ça permet d'élargir le concept du jeu et pas seulement nous montrer des personnages uniquement venus de jeux vidéos et ça peut donner quelque chose de franchement sympa au fond quand on y pense, ça fait un roster de personnages beaucoup plus impressionnant en fin de compte et je pense que ça fera plaisir à tout le monde (plus de choix = plus de gens heureux de retrouver les personnages qu'ils voulaient).
Après je préfèrerais ne pas me retrouver avec une copie de Battle Stadium D.O.N (qui est lui même une mauvaise copie de SSBM sorti sur GameCube, c'était justement assez nul, avec les personnages de Naruto, One Piece et Dragon Ball).

Enfin bref, ça permet d'ouvrir un horizon plus large pour le futur de la licence et c'est pas plus mal (mais cette fois ci je pense pas qu'ils vont s'emmerder à faire un scénario comme celui de l'émissaire subspatial si y'a trop de personnages).
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Image[/spoiler]
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Moon »

Alexio a écrit :En fait, finalement, y'a pas de personnages Nintendo que t'a choisi, Mugul 76.
*Tousse* l'avatar du néant*tousse* même si c'est aussi un perso de street fighter *Tousse*

Pour ce qui est des persos de Metroid, c'est bien ça le problème, il n'y en a pas des masses emblématiques et jouable en dehors de Dark Samus contrairement aux séries mentionnées par Nanard.
Franchement les boss les plus mémorables, ils seraient excellent en tant que boss de jeu comme dans Brawl(d'ailleurs là dessus je rejoins pas Fyn, pour moi l'emissaire subspatial, ses cinématiques et ses boss vraiment cool sont l'énorme plus de brawl et je serais archi déçu qu'ils ne le reprennent pas).
Après il y a effectivement les chasseurs de prime de hunter et ceux de prime 3 mais ils n'ont absolument rien de mémorable (bah ouais c'est pas du métroid, du mother Brain ou du Ridley ..)

En revanche, utiliser King K Rool au lieu de Diddy Kong je suis preneur. De même utiliser Nightmare dans Kirby (plus en boss mais bon ..), Palutena dans Kid Icarus, le masque de Majora dans Zelda, Vaati,...

Pour ce qui est des persos de manga, c'est une trèsmauvaise idée pour une seule principale raison : Ca ne ferait que reproduire la terrible injustice qu'on a sur Jump Ultimate Star.
Pour des problème de droit de licence, ce jeu n'a jamais pu paraitre en France car ici ça ne fonctionne pas du tout de la même manière qu'au japon.
Vous imaginez un smash bros ne parvenant pas en Europe à cause de la gueguerre sur l'appartenance de tel ou tel personnage de manga ?
Modifié en dernier par Moon le 31 août 2012, 23:33, modifié 1 fois.
Image

Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Nanard »

Purple Sea a écrit :Elle est déjà en tant que trophée, et puis Ike et Marth, c'est déjà un cast bien rempli pour Fire Emblem.
Et alors ? C'est pas parce qu'un personnage est trophée aide dans Brawl qu'il le sera dans "Universe". D'autant plus que beaucoup d'entre eux sont parfaitement jouables réellement, comme Gray Fox, Samurai Goroh, Isaac et Lyndis. Et puis osef qu'il y ait déjà deux persos de Fire Emblem, c'est quoi le rapport, la moitié du cast c'est des personnages Mario. Fire Emblem est l'une des séries les plus prolifiques de Nintendo, je trouverais ça normal qu'ils en rajoutent.

Et puis Lyndis a un style complètement différent de Marth et Ike, elle se bat avec une rapière, avec des coups d'estoc plutôt qu'avec une lame, ça permettrait un magnifique gameplay.
Image
grignotez moi le walruce

Light the Fab'Dragon
Accro du clavier
Accro du clavier

Nanard a écrit :Sinon faudrait se rabattre sur des ennemis et non pas des personnages à part entière. Un Pirate de l'Espace tout simple (à la limite Weavel de MP Hunters) ou bien carrément un Metroid, et là je pense à ses formes les plus évoluées, un Zeta ou un Omega par exemple, ça serait jouissif, ça serait comme contrôler un vélociraptor :3
C'est ça le problème et le fait que j'ai proposé Dark Samus.
Oui, peut-être, contrôlé un Space Pirate ou un Metroid peut être original et très jouissif COMME ça peut être une calamité sans nom. Un simple ennemi n'a pas vraiment les pouvoirs et la carrure d'un vrai antagoniste.
Perso, le Space Pirate, à part prendre Weavel pour combattre, t'as pas vraiment un gros moveset possible à eux, à part si tu prends un commando.
Metroid serait fun. Okay. Mais trop compliqué à créer son moveset et l'Omega, doit en avoir 2 ou 3 dans Metroid 2 et celui de Metroid Fusion était facile à tuer car y'avait un compteur.

J'ai choisis Dark Samus car, oui, je suis un fanboy de Dark Samus, mais surtout car c'est le plus simple à faire niveau moveset mais aussi car c'est un antagoniste qu'une a vu évoluer suffisamment longtemps pour avoir une bonne idée de son pouvoir et de sa carrure en tant qu'antagoniste. On pourrait mettre le SA-X mais là, ça serait vraiment un copier/coller avec peut-être, sa forme monstre en Hyper Combo. Je suis d'accord pour Ridley mais tu l'as dit toi-même : c'est assez difficile de le retranscrire dans un jeu de baston. Certes, il est très doué niveau melee mais il est vraiment trop gros par rapport au cast (surtout quand on le voit dans Brawl). On pourrait lui donner la même taille que Bowser mais ça ferait bizarre quoi.
Peut-être en trophée mais j'aimerais beaucoup l'avoir en perso jouable.

OU SINON ON FOUT ADAM. OU ANTHONY HIGGS AVEC SON HYPER QUI CRIE "REMEMBER ME" ET LA TÊTE DE TOUT LES PERSOS EXPLOSENT CAR ILS SAVENT PAS SI ILS LE CONNAISSENT OU PAS. 8D
Répondre