Nanard a écrit :Du côté de chez Nintendo, je VEUX King K. Rool, je veux vivre sa puissance phénoménale *o* Et je veux Vaati, Geno, Miaouss, Isaac de Golden Sun, Lyndis, etc.
Dark Samus or GTFO.
Attends, le moveset est super simple à imaginer :
B = Son attaque Phazon mitraillette qui envoie pleins de petites balles devant elle, courte porté. Peut-être l'idée de le chargé pour un missile Phazon ou le laser qu'elle utilise pour s'enfuir dans son deuxième combat dans MP2.
B + Côté : Elle se transforme en sa forme fantôme dans MP3 et fonce vers la direction et blesse les adversaires qui sont dans son passage.
B + Haut : C'est le coup où elle s'envole et fonce sur Samus genre ShineSpark dans MP2 sauf que ça va vers le haut.
Ou à la Pit, Lévitation.
B + Bas : Well duh, son bouclier.
Hyper (Si il y a) : Alors j'ai proposition 2 propositions. La première, Laser Zero, comme Samus, simple, efficace mais pas de transformation, juste recovery plus long.
Soit, Dark Samus redevient le Metroid Prime pendant un temps donné et elle attaque avec ses tentacules et son spécial est une explosion d'énergie. Complètement invincible pendant le mode OU elle peut se prendre des dégâts mais aucun Hitstun.
Apprends faut équilibrer tout ça.
Sinon, niveau design, MP2, sans aucun doute mais je serais pas contre celui d'MP3. Peut-être que Namco donnera des costumes différents et genre Dark Samus pourrait avoir son design MP3.
Après couleurs, les couleurs des autres costumes de Samus en plus sombre/corrompu par le Phazon. Et le dernier c'est Dark Samus transparent, on voit les organes et tout, comme à la fin de MP2.