Les jeux vidéo
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Gimp
Re: Les jeux vidéo
Non mais je sais qu'il y a des exclus, sauf qu'ils ne composent que 5 à 10% de la ludothèque des deux consoles, contrairement aux consoles Nintendo qui pullulent d'exlus.
Et comme il y a de très bons exclus des deux côtés (Gears of War, Halo, Kameo, Fable, Mass Effect 1, etc d'un côté, God of War, Uncharted, Ratchet, Jak, Sly, MGS, etc de l'autre), on peut dire que les deux consoles se valent. Pour ma part, c'est uniquement le prix qui m'a fait opté pour la 360.
Et comme il y a de très bons exclus des deux côtés (Gears of War, Halo, Kameo, Fable, Mass Effect 1, etc d'un côté, God of War, Uncharted, Ratchet, Jak, Sly, MGS, etc de l'autre), on peut dire que les deux consoles se valent. Pour ma part, c'est uniquement le prix qui m'a fait opté pour la 360.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Bertie Wooster
- 1/5 : Prévenu

- Parrain(s) : Kroki, Letoulousaing
- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Photoshop
Ouai.
Dit Nanard c'est quoi ton Gamertag? On pourrait se faire des parties XD.
Dit Nanard c'est quoi ton Gamertag? On pourrait se faire des parties XD.
Je n'ai pas perdu. J'ai juste trouvé 10 000 moyens qui ne marchent pas.

SSJ4VEGETA

SSJ4VEGETA
biloute a écrit :Il faux fuirer!!!
- Nanard
- Accro du clavier

J'ai pas Internet. Et encore moins un abonnement Gold.
Anyway je hais jouer en multi et je hais le online. Je suis un cow-boy solitaire.
Anyway je hais jouer en multi et je hais le online. Je suis un cow-boy solitaire.
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Bertie Wooster

Pourquoi ta pas 'ternet de toute façon?

SSJ4VEGETA

SSJ4VEGETA
- Nanard
- Accro du clavier

Parce que j'ai un loyer, des études, des impôts et de la bouffe pour mon chat et moi à payer :3
grignotez moi le walruce
- Bertie Wooster

Un seul mot me viens, "roomate"

SSJ4VEGETA

SSJ4VEGETA
- Carby
- Accro du clavier

- Filleul(s) : KK et Yaasu
- Parrain(s) : Wario99
- Logiciel 1 : Paint.NET
- Logiciel 2 : Paint
- Logiciel 3 : Photofiltre
Il me semble que Nintendo a été affaibli à l'époque de GC et de GBA, avant de retrouver le sommet grâce à la DS et à la Wii. Mais maintenant, la 3DS affaiblit Nintendo et seules les jeux remakes sur 3DS sont assez satisfaits (bien que j'aime bien Kid Icarus Uprising, pourquoi les feignants qui ont la 3DS n'achètent pas ce jeu).
La 360 a gagné plus de fans que la Xbox, surtout avec des excellents jeux dont Halo 3.
La 360 a gagné plus de fans que la Xbox, surtout avec des excellents jeux dont Halo 3.
nothing wrong in my message heh heh heh
- Bertie Wooster

Ouai, 3DS = Pas beacoup d'acheteurs, Wii U de même.
Nintendo va mourir.
Nintendo va mourir.

SSJ4VEGETA

SSJ4VEGETA
- LF1
- Accro du clavier

- Logiciel 3 : Gimp
Nintendo ne mourra pas pour si peu voyons. 
Et puis comment vous pouvez savoir que la WiiU ne rapportera rien, franchement.
Et puis comment vous pouvez savoir que la WiiU ne rapportera rien, franchement.
- Bertie Wooster

Il me semble que sa penche vers... 600 balles? Ouai, autant prendre la xbox a 120 ou la ps3 a 200.

SSJ4VEGETA

SSJ4VEGETA
- SZO
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Paint.NET
Heu vous déconnez pour la 3DS ? Elle se vend juste super bien.
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]- Nanard
- Accro du clavier

Il s'appelle Julius et c'est un chat parasite qui refuse de faire quoi que ce soit de sa misérable existence alors je me retrouve à payer tout seul. Sans compter la moisissure dans mon frigo qui squat gratis parce que j'ai trop peur d'attraper le tétanos si je fais le ménage de mon frigo.Bertie Wooster a écrit :Un seul mot me viens, "roomate"
Blague à part non, comme j'ai dit, je suis un cow-boy solitaire et un coloc me donnerait envie de me prendre au bout de deux jours. Et puis mon appart est trop petit.
Mais là stop, si t'as d'autres questions sur ma vie, poses-les par MP x)
Avec la DS et la Wii (surtout la Wii), Nintendo a retrouvé un sommet économique uniquement. En même temps c'est logique, ils ont fait le choix (comme des enculés) de faire dans le casual-gaming alors évidemment leur public est beaucoup moins restreint. Alors qu'un jeu comme Mass Effect, par exemple, s'adresse principalement à un public adolescent et jeune adulte, Wii Sports s'adresse vraiment à tout le monde, même les bambins de 4 ans et les mamies de 87 ans. Normal qu'ils aient fait plein de thunes.Carby a écrit :Il me semble que Nintendo a été affaibli à l'époque de GC et de GBA, avant de retrouver le sommet grâce à la DS et à la Wii. Mais maintenant, la 3DS affaiblit Nintendo et seules les jeux remakes sur 3DS sont assez satisfaits (bien que j'aime bien Kid Icarus Uprising, pourquoi les feignants qui ont la 3DS n'achètent pas ce jeu).
Avec la WiiU ils semblent se diriger vers un entre-deux, une console suffisamment puissante pour faire tourner de bons jeux de gamers ou juste des jeux plus matures, plus violents, pour attirer les fans qu'ils ont perdu (comme moi), mais en même temps une console qui propose des particularités de casual-gaming, des petits jeux familiaux, toussa. Alors non, je ne crois pas du tout que Nintendo est sur le point de mourir.
Après bon, perso je reste tout de même sceptique, j'ai peur que les jeux Nintendo nous imposent trop leur putain de manette de gogol, au point de changer complètement le gameplay de leurs jeux phares (déjà que Skyward Sword m'a donné envie de vomir mes couilles). Si au final les seuls jeux qui valent la peine sur WiiU sont des jeux d'éditeurs tiers déjà présents sur PS3 et 360, ben ça vaut pas la peine du tout quoi.
Et arrêtez avec vos prix, c'est une console NEUVE, évidemment que c'est plus rentable de se prendre une vieille console qui date de 2005 nom de dieu. C'est comme si tu disais "ça vaut pas la peine d'acheter la PS3, prend-toi une N64 plutôt
La PS3 se vendait 700$ à sa sortie. Et puis de toute façon, je sais pas d'où tu sors tes prix parce que j'ai vu aucune annonce à ce sujet. Et anyway, au bout de deux semaines ils baisseraient les prix comme avec la 3DS. Arrêtez de penser que Nintendo est géré par des abrutis U_U
grignotez moi le walruce
Je trouve la 3DS très bien perso et avec de bons jeux dessus même si c'est vrai qu'il y a pas mal de portages mais la psp n'a vraiment pas fait mieux (c'était une niche à portage) et la vita (que je possède aussi) a très très peu de jeux exclusifs bons (perso je les compte sur les doigts d'une main avec Uncharted, Gravity Rush, Escape plan et ... ben perso j'en vois pas d'autre actuellement) et surtout le désert devant niveau annonce ce qui n'est pas le cas de la 3DS.Carby a écrit :Il me semble que Nintendo a été affaibli à l'époque de GC et de GBA, avant de retrouver le sommet grâce à la DS et à la Wii. Mais maintenant, la 3DS affaiblit Nintendo et seules les jeux remakes sur 3DS sont assez satisfaits (bien que j'aime bien Kid Icarus Uprising, pourquoi les feignants qui ont la 3DS n'achètent pas ce jeu).
Pour la 360, malgré des qualités que je lui reconnait volontier (sans elle je n'aurait jamais connu ces bijoux que sont Nier et Lost Odyssey par exemple), c'est quand même la grande perdante de cette génération de console en terme de vente.
Sinon pour ce qui est du clone de smash bros, je vois ça d'un oeil circonspect. Franchement ils ont vraiment fait les fonds de tiroir pour trouver des persos pas trop inconnu (et mis à part 1 ou 2, ils sont loins d'être aussi connus et charismatique que la clique de Nintendo faut l'avouer).
Quand je vois Fat Princess, Big Daddy ou d'autres .... Il n'y a guère que Kratos qui sorte vraiment du lot mais je peux jouer avec lui sur mon Mortal Kombat ou au pire il y a aussi Soulcalibur sur psp.
Qu'on me dise pas Nathan Drake, j'ai les 4 uncharted (surtout car j'ai pris la version trilogie sur ps3) mais je le trouve vraiment pas charismatique. Un jour on se rendra compte qu'en dehors de ses graphismes de fou, il n'y a pas grand chose derrière ces jeux (au mieux juste un petit défouloir avec de l'action non stop).

- Bertie Wooster

Le problème, avec beacoup de gens c'est "J'ai la XBOX" "moi la PS3"
"La PS3 c'est de la merde"
"La XBOX c'est de la merde"
"Non, tout sa c'est de la merde nintendo rulez muhahah"
"La PS3 c'est de la merde"
"La XBOX c'est de la merde"
"Non, tout sa c'est de la merde nintendo rulez muhahah"

SSJ4VEGETA

SSJ4VEGETA