Nanard a écrit :Par contre Kamina je le trouve trop stylé, mais pour l'instant il fait beaucoup trop d'ombre au pauvre Simon. J'imagine que ça va changer
T'imagines pas à quel point. u_u 'faut que je finisse Gurren Lagann moi d'ailleurs. x_x
Nanard a écrit :
Shino Zero a écrit :Evangelion c'est bien mais c'est un peu de la branlette intellectuelle aussi quand même.
T'entends quoi par branlette intellectuelle ?
Bah, Evangelion c'est vraiment bien, mais euh, c'est quand même complètement incompréhensible, pseudo-mystique et tiré par les cheveux.
/人◕‿‿◕人\
Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou
Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO
Pour l'instant je trouve pas. Mais remarque, j'en suis qu'au cinquième épisode. On verra bien ^^
Mais oui je trouve ça franchement bien, j'aime beaucoup le tiraillement psychologique de Shinji et les personnages sont attachants. Y'a juste la qualité de l'image que je regrette, comme ça date des années 90 et tout, avec l'action ça devient parfois très flou.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
Bah remarque y a aussi les films qui sont sortis récemment que tu pourras voir après.
Apparemment, c'est ce que le producteur avait vraiment voulu faire
Spoiler :
(non mais parce que genre la fin de Neos Evangelion est baclé)
Spoiler :
Alexio Aujourd'hui à 21:58
Bof de toute façon faites ce que vous voulez concernant le PTP, moi franchement j'en ai plus rien à battre.
Nanard a écrit :
ce PtP est parti en couille depuis un moment, t'as fait ce que t'as pu. Donc wesh moi j'abandonne.
Glador Aujourd’hui à 11:21
ouai la en vrai mtn que j'y vois, faire se ptp était une erreur
Kokiris Aujourd'hui à 16:22
le ptp est littéralement et sans ironie, foutu
Cap Aujourd'hui à 16:25
je trouve que c'est le meilleur ptp
Où vois tu des homos dans One Piece crapule ? Dans l'hypothèse haha où tu parles des Okamas, ce ne sont pourtant que de frêles jeunes âmes enfermées dans un corps qui ne leur convenait pas et qui grâce à un miracle ont pu transcender leur nature d'être humain et devenir des êtres complets et achevés.
Yeeeee-Haw~ !
Noob Man a écrit :
Bah, Evangelion c'est vraiment bien, mais euh, c'est quand même complètement incompréhensible, pseudo-mystique et tiré par les cheveux.
Mais pourquoi tout le monde dit qu'il est incompréhensible, cet anime ? A part la fin (originale, mais celle alternative st bien zarb aussi), c'est pas si dur à comprendre non ? Enfin c'est l'impression que j'ai eu en le regardant. Pseudo-mystique et tiré par les cheveux je suis d'accord par contre xD
Fynmorph EX MACHINA a écrit :
Spoiler :
(non mais parce que genre la fin de Neos Evangelion est baclé)
Je suis le seul à l'avoir bien aimé cette fin ? C'est vrai qu'elle est pas super clair et qu'ils aurait pu la rendre un brin plus claire sans briser le charme, mais je crois même que je la préfère à la fin alternative.
Bah euh moi perso je comprenais rien de leurs dialogues.
Ils expliquent jamais rien, ils te donnent juste des pistes sur ce que c'est que ça ou ça (pour laisser le mystère) OU ils disent un machin une fois alors qu'au final c'est super important dans l'histoire mais tu comprendras rien après car t'as oublié CETTE PUTAIN DE PHRASE.
Ok, ce genre de truc peut être cool, SAUF QU'ILS FONT CA TOUT LE TEMPS. POUR CHAQUE TRUC QU'ILS ONT INVENTE, j'ai du regardé sur Wikipédia pour à peu près comprendre l'histoire mdr.
Et perso parfois ça me frustre vachement de pas comprendre certains trucs ALORS QU'IL L'UTILISE TOUT LE TEMPS (je me rappelle notamment de Lilith, ça m'a vachement saoulé de pas savoir ce que c'était)
Spoiler :
Alexio Aujourd'hui à 21:58
Bof de toute façon faites ce que vous voulez concernant le PTP, moi franchement j'en ai plus rien à battre.
Nanard a écrit :
ce PtP est parti en couille depuis un moment, t'as fait ce que t'as pu. Donc wesh moi j'abandonne.
Glador Aujourd’hui à 11:21
ouai la en vrai mtn que j'y vois, faire se ptp était une erreur
Kokiris Aujourd'hui à 16:22
le ptp est littéralement et sans ironie, foutu
Cap Aujourd'hui à 16:25
je trouve que c'est le meilleur ptp
Perso , j'ai jamais vu beaucoup de Manga , je prenais ce qui me tentais en France , ou alors je Zappais et je tombais sur une série en VF . De cette manière j'ai connu DBZ , Naruto , Eyeshield 21,DR.Slump (lol) , mais mon préféré restera One Piece ! C'etait mon premier cadeau de mes 4 ans ( a cet age , je voulais devenir un mugiwara ^^ )
A l'envers ? Inculte :D
Sa me rappelle , la première fois que j'avais un Dragon Ball entre les mains ,
je lisais dans le sens traditionnel des Mangas , alors que DB se lisait normalement comme un tintin .
Récemment , une de mes tantes s'est marié , et mon nouvel oncle est un fana de Mangas ! A l’époque , en n'achetait pas beaucoup de livres en France , donc j'avait juste le Tome 1 de One piece . Et lui , il m'offre plusieurs volumes a chaque fois qu'on se voit ^^
Bordel de merde moi aussi mon tout premier manga (en sens de lecture originale je veux dire, je compte pas Dragon Ball, qui était édité en "mode miroir") ça a été Yugioh. Et je me souviens que je lisais bien les pages dans le bon ordre, mais pas les cases, du coup je comprenais QUE DALLE mais après j'allais dire à mes potes "ouais c'est trop cool Yugioh".
HONTE OMG
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
FRÈRE !
En plus je lisais des tomes complétement au pif dans la série genre le 20 et après le 23 puis le 1.
Ah mais attendez, mon petit frère fait pareil avec Naruto. 0_0"