Hop hop mon petit, entraine ton oeil de lynx, à l'avant dernière case Linka' nous sort un magnifique "je serre à rien", et à moins que ce ne soit un quelconque meme obscur, je pense qu'il s'agit d'une belle faute hmhm. Il y a également une petite faute dans le "next time on" au passage "Linkaza et Shylink sont en vieAlexio a écrit :Concernant les fautes, je n'en ai repéré qu'une seule pour cette planche :
Case 11 : Narrateurmettre
s
Sinon ouais comme Kroki l'a dit, la couleur du contour du texte de HS est beaucoup trop sombre. C'est plutôt emmerdant, essaye de taper dans les couleurs claires quand ton texte est noir. Ou alors change le noir en blanc, comme tu veux.
Aussi je noterai que ton SC partage les mêmes défauts que la saison 3 du passe-ma-planche, càd que tu passes plus ton temps à introduire des nouveaux persos dans des groupes dispersés plutôt que de faire avancer l'intrigue. Dans ces cas là il faut soit introduire un gros groupe de gens dès le début de l'histoire, soit se calmer sur le nombre de persos que tu introduis au fur et à mesure.
Tu vas pas nous caser tous les auteurs de Shy'Co quand-même.

[/spoiler]

[/spoiler]