Suggestions diverses
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
Re: Suggestions diverses
Je suis pour perso.
Mais faudra sélectionner les libres alors. Comme dans le Tournoi des Libre V2.
Mais faudra sélectionner les libres alors. Comme dans le Tournoi des Libre V2.
- Hiro Shinji
- Dictateur

- Logiciel 1 : Gimp
Si la séparation Libre - Avancé existe, c'est justement pour démarquer les plus bons auteurs des débutants. Même si aujourd'hui, on se base surtout sur la maturité/mentalité d'un membre.
Autrement dit, peu importe le duel, un avancé a forcément beaucoup plus de chances de gagner. Or, un tournoi se doit d'être un minimum équitable. Le fossé est énorme entre un membre qui pratique depuis 3/4 années et un autre qui vient de débuter depuis à peine quelques semaines.
On pourrait avoir des surprises, mais on pourrait surtout ne pas en avoir. Et si c'est un tournoi, ça veut dire qu'on peut tout aussi bien éliminer tous les Libres du début pour retrouver des connaisseurs en final.
Pas grand intérêt.
Autrement dit, peu importe le duel, un avancé a forcément beaucoup plus de chances de gagner. Or, un tournoi se doit d'être un minimum équitable. Le fossé est énorme entre un membre qui pratique depuis 3/4 années et un autre qui vient de débuter depuis à peine quelques semaines.
On pourrait avoir des surprises, mais on pourrait surtout ne pas en avoir. Et si c'est un tournoi, ça veut dire qu'on peut tout aussi bien éliminer tous les Libres du début pour retrouver des connaisseurs en final.
Pas grand intérêt.
- SorbetAuPoulet
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Gimp
Bon ben, on oublie alors. :p
ceci est une signature inutile, sans majuscule, ni point, mais avec des virgules
- shylink
- Admin Survivor

- Filleul(s) : Zoin
Faut voir les avis des autres mais bon...comme dit HS si tous les libres sont éliminés au premier tour, c'est naze xD
Après on peut ptét trouvé une manière d'éviter ça (équipe double contenant chacun un libre et un avancé pour éviter de faire libre vs avancé, ou encore la mise en place d'handicap pour les avancés (il ont un -1 d'office par rapport à leur concurent, ou bien une contrainte en plus de leur thème, etc...)
Ça se trouve, y'a un moyen de parer le truc quoi.
Après on peut ptét trouvé une manière d'éviter ça (équipe double contenant chacun un libre et un avancé pour éviter de faire libre vs avancé, ou encore la mise en place d'handicap pour les avancés (il ont un -1 d'office par rapport à leur concurent, ou bien une contrainte en plus de leur thème, etc...)
Ça se trouve, y'a un moyen de parer le truc quoi.
- SZO
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Paint.NET
Un tournoi de parrains avec (un de leur) filleuls, contre d'autres équipes parrains/filleuls, ça serait cool.
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]
[/spoiler]- Zanoss
- Obstiné du post

- Parrain(s) : Hiro Shinji
- Logiciel 2 : Gimp
- Logiciel 3 : Photoshop
Perso je trouve que cela serait une bonne idée, je suis pour.
et puis pour ceux qui n'ont pas de parrain il ferront équipe avec un avancé de leur choix comme la dit Shy'.
et puis pour ceux qui n'ont pas de parrain il ferront équipe avec un avancé de leur choix comme la dit Shy'.
Spoiler :
- shylink
- Admin Survivor

- Filleul(s) : Zoin
Pas bête. Mais faudrait que tout le monde joue le jeu, donc que ce soit pas le parrain qui fasse la planche du filleul quoi (au mieux, il lui donne des conseils). D'ailleurs finalement, cela permettrait à ces filleuls de progresser énormément (les parrains pour gagner, vont devoir donner leur meilleurs conseils !).
Et puis après tout con, une moyenne entre la note du parrain et celle du filleul (qui font chacun une planche (peut être des thèmes différents)) et hop, on a la note du duo.
Le tournoi des avancés va bientôt se terminé (enfin normalement) mais celui des libres est à peine commencé...j'espère que les libres ne seront pas trop surchargés.
Et puis après tout con, une moyenne entre la note du parrain et celle du filleul (qui font chacun une planche (peut être des thèmes différents)) et hop, on a la note du duo.
Le tournoi des avancés va bientôt se terminé (enfin normalement) mais celui des libres est à peine commencé...j'espère que les libres ne seront pas trop surchargés.
- Hiro Shinji
- Dictateur

- Logiciel 1 : Gimp
L'idée est bonne, mais pas maintenant. On a les examens, le tournoi Libre, ça sert à rien de surcharger tout le monde.
Pendant les vacances d'été, on pourrait essayer de revoir ça en détail.
Pendant les vacances d'été, on pourrait essayer de revoir ça en détail.
- Carby
- Accro du clavier

- Filleul(s) : KK et Yaasu
- Parrain(s) : Wario99
- Logiciel 1 : Paint.NET
- Logiciel 2 : Paint
- Logiciel 3 : Photofiltre
HS a raison. C'est une bonne idée, mais il faut d'abord terminer les examens et le tournoi libre.
Par contre, pendant les vacances d'été, il y a pas mal de gens qui vont partir ailleurs. Et surtout, ils vont peut-être oublier le tournoi de "Parrains avec un ou plusieurs filleuls"...
Je ne veux pas que ça reproduit comme le tournoi de "ET6 contre Shy'Comics"...
Par contre, pendant les vacances d'été, il y a pas mal de gens qui vont partir ailleurs. Et surtout, ils vont peut-être oublier le tournoi de "Parrains avec un ou plusieurs filleuls"...
Je ne veux pas que ça reproduit comme le tournoi de "ET6 contre Shy'Comics"...
nothing wrong in my message heh heh heh
- SZO
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Paint.NET
Ah non mais oui hein je suis d'accord, on a pas proposé ça pour tout de suite. Par contre pendant les vacances d'été, les gens partent, je suggère d'attendre la rentrée (à cette période on est généralement pas débordé de boulot).Hiro Shinji a écrit :L'idée est bonne, mais pas maintenant.
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
[/spoiler]
[/spoiler]- Noc
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Impact (4eva), Thetis, Meooooooowstix
- Logiciel 1 : Photoshop
T'façon ça sert à rien d'organiser des trucs sur Shyco (Cf. le SC Commu') c'est que des branleurs.
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]
- Gib'
- Accro du clavier

- Filleul(s) : luigi85
Génial l'optimise. (ah moins que tu plaisantais)
Et puis je suis vachement pour l'idée parrain/filleul, avec de la motivation, ça peut largement se faire et menez à de sacrés progrès. Après oui effectivement, ça peut pas se faire maintenant.
Et puis je suis vachement pour l'idée parrain/filleul, avec de la motivation, ça peut largement se faire et menez à de sacrés progrès. Après oui effectivement, ça peut pas se faire maintenant.
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Gros Mec Walrus
- Logiciel 2 : Photoshop
- Logiciel 3 : Gimp
Ouais mais y'a aussi les parrains avec plusieurs filleuls, hein.
- Gib'
- Accro du clavier

- Filleul(s) : luigi85
Peut y avoir des handicaps pour ceux qu'on plusieurs filleuls, à la limite.