Les jeux vidéo
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Gros Mec Walrus
- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photoshop
- Logiciel 3 : Gimp
Re: Les jeux-vidéo
Non, Majora's Mask est la suite de OoT, la présence d'Epona et de l'Ocarina du Temps le confirme.
- julien6565
- 5/5 : Banni

A bon je le savait pas que Majora's Mask était la suite de Ocarina Of Time vu que je n'ai jamais joué a ce dernier
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Gros Mec Walrus
- Logiciel 2 : Photoshop
Ah ouais, le gars qui se forge un avis alors qu'il a même pas joué.julien6565 a écrit :A bon je le savait pas que Majora's Mask était la suite de Ocarina Of Time vu que je n'ai jamais joué a ce dernier
Sinon, HS, mais il y a des joueurs de Trackmania ici ?
Il n'y a absolument RIEN ici.
Donc tourne ta molette vers le bas

Merci à Benj' Prod pour cette Userbar!
Donc tourne ta molette vers le bas

Merci à Benj' Prod pour cette Userbar!
- SorbetAuPoulet
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Photofiltre
Moi.
TrackMania Nation.
TrackMania Nation.
ceci est une signature inutile, sans majuscule, ni point, mais avec des virgules
- Hiro Shinji
- Dictateur

- Logiciel 1 : Gimp
Shenmue.
Voilà une nouvelle qui pue la classe, même si j'apprends rien de cet article vu que je connais ce jeu depuis des lustres. Mais pour faire découvrir le jeu aux autres joueurs, c'est nickel.
- SorbetAuPoulet
- Accro du clavier

C'est sur quel support déjà ?
ceci est une signature inutile, sans majuscule, ni point, mais avec des virgules
- Noob Man
- Paint Master

- Logiciel 2 : KolourPaint
Dreamcast.
/人◕‿‿◕人\
Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou
Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO
- SorbetAuPoulet
- Accro du clavier

C'est bon, ça existe en emulation ! J'vais le tester, tiens. :p
Merci Noonoob.
Merci Noonoob.
Si t'arrives a faire marcher un émulateur Dreamcast. Crois-moi, c'est pas une mince affaire.

- Hiro Shinji
- Dictateur

Ouais, j'appuie Y80, bon courage.
C'est possible, mais c'est troué de bugs. (Le soucis principal, c'est que la console ne lit pas des CD, mais des GD, support propre à la console) J'ai déjà un ami qui a réussi à jouer à d'excellents jeux, comme Skies Of Arcadia ou Shenmue, mais il m'a dit que ça merdait. (Genre problème sur les voix des persos, musiques saccadées, plantage régulier, bugs graphiques etc...)
Autrement dit, autant s'acheter la console, qui ne vaut plus rien, puis les jeux, (Bon, eux, ils ne valent pas plus rien) pour avoir quelque chose qui marche à coup sûr.
C'est possible, mais c'est troué de bugs. (Le soucis principal, c'est que la console ne lit pas des CD, mais des GD, support propre à la console) J'ai déjà un ami qui a réussi à jouer à d'excellents jeux, comme Skies Of Arcadia ou Shenmue, mais il m'a dit que ça merdait. (Genre problème sur les voix des persos, musiques saccadées, plantage régulier, bugs graphiques etc...)
Autrement dit, autant s'acheter la console, qui ne vaut plus rien, puis les jeux, (Bon, eux, ils ne valent pas plus rien) pour avoir quelque chose qui marche à coup sûr.
- Gib'
- Accro du clavier

- Filleul(s) : luigi85
La console vaut plus rien ? Faut voir les prix d'où qu'elle est vendu sur le net, parce que la plupart du temps, c'est une jolie bagatelle. Ou alors je sais pas où chercher.
Après, pour l'émulation, je me souviens avoir joué à SA1 sur mon vieux PC, mais sans sons, hyper lent, Sonic en noir sans pupilles, Tails Rose, les poings de Knuck qui disparaissent...
Après, pour l'émulation, je me souviens avoir joué à SA1 sur mon vieux PC, mais sans sons, hyper lent, Sonic en noir sans pupilles, Tails Rose, les poings de Knuck qui disparaissent...
- Hiro Shinji
- Dictateur

Oui oui, en enchère, la DreamCast est pas chère du tout. Par ici par exemple.
Bizarre quand même, quand je l'ai acheté y a 3 ans sur ce même site, le moins cher était 20€. Maintenant, 44€.
Bizarre quand même, quand je l'ai acheté y a 3 ans sur ce même site, le moins cher était 20€. Maintenant, 44€.
- SorbetAuPoulet
- Accro du clavier

"2X plus cher".
*fuit*
J'vais p'tet me l'acheter alors. J'ai envie de jouer à autre chose que du Next-Gen, en fait.
*fuit*
J'vais p'tet me l'acheter alors. J'ai envie de jouer à autre chose que du Next-Gen, en fait.