Mes SCs ! Non non, Carby n'est pas mort... Enfin, pour le moment.
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- FYNMORPH X
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Photoshop
Re: Mes SCs... Lisez-les tous !
Case 2 on a l'impression que c'est mon pote qui dit qu'il a envie de taper.
Sinon la syntaxe du début est très bien, mais à partir de l'apparition de Wario99, il commence à y avoir des problèmes de français.
(oh et pourquoi y a mon vieux vieux sprite xD ?)
Sinon la syntaxe du début est très bien, mais à partir de l'apparition de Wario99, il commence à y avoir des problèmes de français.
(oh et pourquoi y a mon vieux vieux sprite xD ?)

Spoiler :
- Toupou
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
C'était sympa à lire et j'ai aimé le coup du match de rugby. =)))
- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Gimp
J'ai trouvé ça très sympa, mais oui parfois on est carrément déboussolé par les fautes. Mais bon, c'est pas comme si c'était de ta faute après tout (jeu de mot involontaire). Ce qui est chiant, c'est que tu aurais beau utiliser un correcteur automatique, ça ne changerais pratiquement rien, puisque ça ne corrige que les fautes d'orthographes, alors que ton problème c'est la syntaxe.
Sinon, content de voir que tu es toujours aussi fanboy de T&R
Par contre t'as utiliser un mauvais sprite pour Relyt, sa blessure est censée être à sa gauche, donc à droite de la case.
Sinon, content de voir que tu es toujours aussi fanboy de T&R
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Take-kun
- Obstiné du post

- Parrain(s) : Kroki
- Logiciel 1 : Gimp
- Logiciel 2 : Paint
C'est cool. Mais je te rappelle que l'on a battus les All Blacks lors de la dernière coupe du monde.
M'voilà.
M'voilà.
[spoiler]
[/spoiler]
[/spoiler]- Carby
- Accro du clavier

- Filleul(s) : KK et Yaasu
- Parrain(s) : Wario99
- Logiciel 1 : Paint.NET
- Logiciel 3 : Photofiltre
Kroki : Le problème, c'est que je ne sais pas qui va régler ça, autant que Shino est occupé (peut-être pas)...
Fynmorph EX MACHINA : Non non. La queue est bien placée. C'est juste que tu as mal vu.
Nanard : La syntaxe... Comme d'habitude... Oh oh ! Une erreur sur le petit con ! Je vais corriger ça.
Take-kun : Peut-être, mais les Bleus joueront chez les All Black.
Sinon, merci pour vos commentaires.
Fynmorph EX MACHINA : Non non. La queue est bien placée. C'est juste que tu as mal vu.
Nanard : La syntaxe... Comme d'habitude... Oh oh ! Une erreur sur le petit con ! Je vais corriger ça.
Take-kun : Peut-être, mais les Bleus joueront chez les All Black.
Sinon, merci pour vos commentaires.
nothing wrong in my message heh heh heh
- Carby
- Accro du clavier

C'est bon ! J'ai corrigé l'erreur, j'ai déplacé la queue et j'ai modifié le texte :
Cliquez ici !
EDIT :

J'en ai un peu marre de faire des SCs avec les membres. Alors j'ai envie de faire une autre série...
...
Hé ! La série LADK s'arrête là après l'épisode 19. Hein ? C'est juste que parce que bon... J'ai fais trop de SCs avec les membres...
Cliquez ici !
EDIT :

J'en ai un peu marre de faire des SCs avec les membres. Alors j'ai envie de faire une autre série...
...
Hé ! La série LADK s'arrête là après l'épisode 19. Hein ? C'est juste que parce que bon... J'ai fais trop de SCs avec les membres...
- SM58
- En direct depuis Mars

- Filleul(s) : Marshi, Goomluigi
- Logiciel 1 : Gimp
J'aime ! ^^
C'est sans texte, mais c'est pourtant si compréhensible !
C'est sans texte, mais c'est pourtant si compréhensible !
Code ami 3DS : 4339-2598-2413
Pseudo Nintendo Network : Tatane58
Prévenez si ajout.

http://img15.hostingpics.net/pics/260296jepleur.png
Pseudo Nintendo Network : Tatane58
Prévenez si ajout.
Luidi a écrit :Et vu que je déteste, bah j'aime pas.

http://img15.hostingpics.net/pics/260296jepleur.png
- Carby
- Accro du clavier

Voici une nouvelle série que j'ai tellement envie de la faire :
Oui. Bien sûr, j'ai toujours un problème de syntaxe. Donc, comme je voulais que quelqu'un m'aide, il faut quelqu'un qui est très bon en français. Et pour ça, si vous êtes très bons, il suffit de m'envoyer un MP. Si j'en ai pas, je risque de ne pas m'avancer... Et si vous trouvez que le titre ne va pas du tout, je peux le changer...
Voilà pour l'info. Ah et j'ai fait ça aussi :
Ah et encore une chose : Je vais continuer à faire une épisode de "LADK", puis, une autre épisode de "One Piece : Crocodile", et ainsi de suite...
Oui. Bien sûr, j'ai toujours un problème de syntaxe. Donc, comme je voulais que quelqu'un m'aide, il faut quelqu'un qui est très bon en français. Et pour ça, si vous êtes très bons, il suffit de m'envoyer un MP. Si j'en ai pas, je risque de ne pas m'avancer... Et si vous trouvez que le titre ne va pas du tout, je peux le changer...
Voilà pour l'info. Ah et j'ai fait ça aussi :
Ah et encore une chose : Je vais continuer à faire une épisode de "LADK", puis, une autre épisode de "One Piece : Crocodile", et ainsi de suite...
- LF1
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Gimp
Un sc dans l'univers de One Piece ?
Hmm.... Sceptique.
Hmm.... Sceptique.
- Carby
- Accro du clavier

C'est bien l'univers de One Piece. Certes, j'ai trouvé peu de décors et que j'ai mis un décor d'Astérix. Certes. Mais c'est bien l'univers de One Piece.LF1 a écrit :Un sc dans l'univers de One Piece ?
Sinon, il y a ça :

- shylink
- Admin Survivor

- Filleul(s) : Zoin
- Logiciel 2 : Photofiltre
Ta dernière planche m'a donné envie de relire toute ta série.
Y'a des points vraiment très fort.
Tu arrives a retranscrire de l'humour sans parole, et ça c'est fort. J'ai sourit plusieurs fois en lisant le SC (ex : les deux première case de ton dernier épisode, qui rapelle la fois où ce kirby avait aussi fait ce coup, en étant sur un avion, quelques épisodes plus tôt)
Les actions aussi. Dans le dernier épisode, les gars qui se barre super rapidemment c'est bien fait (on voit plus que leur contour quoi, puis celui de la moto, bien joué).
La réalisation est superbe. Digne des avancés, largement.
En gros, ta mise en scène en général est super : tu sais retranscrire toute une série d'action, et ce, sans aucune parole ! (ce qui ai dure a faire).
Le gros défaut qui entache tout ça, on te l'a déjà dit : une scénario de fond trop brouillon. On voit tel kirby fait çi à tel endroit de la planète, tel autre fait ça dans un autre endroit, sans qu'on puisse voir le lien entre les deux. On ne sait pas où tu veux en venir en fait. Dans un SC, le plus simple, c'est d'avoir une situation initiale (ex à la con : le forum vit normalement.) un élément perturbateur (ex à la con : un virus change en pierre tous les membres, sauf qu'il ne marche pas sur les kirbyens) et une série d'action (les kyrbiens vont devoir trouver qui est à l'origine de tout ce plan machiabélique et libéré les membres du forum !)
Tu vois ce que je veux dire ? Bien sur, ça peut parfois etre plus compliqué que ça. Mais toi, c'est carrément trop compliqué et brouillon.
M'enfin bon, tanpis, le reste est vraiment nickel en tout cas. Bien joué.
Y'a des points vraiment très fort.
En gros, ta mise en scène en général est super : tu sais retranscrire toute une série d'action, et ce, sans aucune parole ! (ce qui ai dure a faire).
Le gros défaut qui entache tout ça, on te l'a déjà dit : une scénario de fond trop brouillon. On voit tel kirby fait çi à tel endroit de la planète, tel autre fait ça dans un autre endroit, sans qu'on puisse voir le lien entre les deux. On ne sait pas où tu veux en venir en fait. Dans un SC, le plus simple, c'est d'avoir une situation initiale (ex à la con : le forum vit normalement.) un élément perturbateur (ex à la con : un virus change en pierre tous les membres, sauf qu'il ne marche pas sur les kirbyens) et une série d'action (les kyrbiens vont devoir trouver qui est à l'origine de tout ce plan machiabélique et libéré les membres du forum !)
Tu vois ce que je veux dire ? Bien sur, ça peut parfois etre plus compliqué que ça. Mais toi, c'est carrément trop compliqué et brouillon.
M'enfin bon, tanpis, le reste est vraiment nickel en tout cas. Bien joué.
- Toupou
- Accro du clavier

J' espère que HS à une assurance en cas de vol de moto. 
- War'
- Obstiné du post

- Logiciel 2 : Gimp
- Logiciel 3 : Paint.NET
C'est Light.shylink a écrit :qui rapelle la fois où ce kirby avait aussi fait ce coup
Sinon, Carby, je suis toujours aussi fan. Comme l'a dit Shy, tu arrives à contourner tes lacunes syntaxiques grâce à l'humour sans paroles, et l'effet est toujours réussi. Sauf quelques fois où on a un peu de mal à comprendre. (ex: dans ta dernière planche, j'ai dû relire 3 fois les cases dans le forum pour bien les comprendre
Pour le fond brouillon, je suppose que c'est parce que tu voulais montrer l'histoire de chaque Kirbyien avant qu'ils ne s'allient. (supposition) Le petit problème que ça engendre, c'est qu'on n'arrive plus à suivre à force, avec x histoires parallèles.
Enfin bref, je prends néanmoins toujours autant de plaisir à "lire" cette série. Continue comme ça, Carb'. Améliore la compréhension et ton SC passera, pour moi, de "très bon" à "excellent".
Waah, les signatures de forum. Ça vous file un de ces coups de vieux...