Les sprites comics de darkrai30
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
-
Darkrai-30
- Habitué

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photofiltre
Re: Les sprites comics de darkrai30
Merci pour les commentaires.
Mais la, j'ai un petit problème... J'hésite vraiment à metre en pause la grande expérience pour commencer un sc Zelda.
Sa fait exactement 3 heures que j'hésite à faire un sc Zelda ( mais pas abandonner le truc de l'expérience, la refaire plus tard) car rester presque que sur du mario en 1 an et demi de sc... C'est vraiment soulant...
Mais j'hésite vraiment, car je ne suis pas vraiment sur de mon début de sc Zelda, je pense que pour le moment je me suis planté.
Le début de l'épisode
Ne vous inquiétez pas, je ne ferais pas poster les débuts de sc à chaque fois, mais je veux vraiment être sur. Pas besoin de vous dire le scénario, je voudrais juste savoir... Si Le début commence bien, si les personnages sont pas bizarres ( des trucs qui ont été dit à chaque sc de Zelda fait par moi... )
En tout cas, j'ai beaucoup d'idées pour la suite, j'en suis même pas encore sur. =)
Merci d'avance
Mais la, j'ai un petit problème... J'hésite vraiment à metre en pause la grande expérience pour commencer un sc Zelda.
Sa fait exactement 3 heures que j'hésite à faire un sc Zelda ( mais pas abandonner le truc de l'expérience, la refaire plus tard) car rester presque que sur du mario en 1 an et demi de sc... C'est vraiment soulant...
Mais j'hésite vraiment, car je ne suis pas vraiment sur de mon début de sc Zelda, je pense que pour le moment je me suis planté.
Le début de l'épisode
Ne vous inquiétez pas, je ne ferais pas poster les débuts de sc à chaque fois, mais je veux vraiment être sur. Pas besoin de vous dire le scénario, je voudrais juste savoir... Si Le début commence bien, si les personnages sont pas bizarres ( des trucs qui ont été dit à chaque sc de Zelda fait par moi... )
En tout cas, j'ai beaucoup d'idées pour la suite, j'en suis même pas encore sur. =)
Merci d'avance
- Toupou
- Accro du clavier

T'aurais du raccourcir le fond car ca fait vide en bas et à la 3eme case, la bulle est sortie de la case.
Modifié en dernier par Toupou le 18 déc. 2010, 17:20, modifié 1 fois.
-
Darkrai-30
- Habitué

J'en étais sur qu'on allait me le dire x)
Nan, c'est à cause que ce soit le début donc je fais toujours de la place pour les prochaines cases.
Nan, c'est à cause que ce soit le début donc je fais toujours de la place pour les prochaines cases.
- Impact
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Noc-sensei
- Logiciel 1 : Gimp
- Logiciel 3 : Photoshop
Surtout Surtout Surtout, ne fait pas de genre : Il existe un passage interdimenmachin.

- Nanoteck
- Obstiné du post

- Logiciel 1 : Photoshop
J'aime pas tes bulles de pensé, tu devrais faire des billes de plus en plus petites vers le perso pour les queues de bulles, et plus introduire la première bille dans le reste de la bulles.
Sinon bah, comme l'a dit Impact, éviter les truc trop cliché, tel que voyage dans le temps et passage intentionnellement, essaye plutôt un objet, ou tu pourrait voir ce que tu désire, un peu comme le miroir dans Harry Poter 1.
J'attend de voir la suite en tout cas.
Sinon bah, comme l'a dit Impact, éviter les truc trop cliché, tel que voyage dans le temps et passage intentionnellement, essaye plutôt un objet, ou tu pourrait voir ce que tu désire, un peu comme le miroir dans Harry Poter 1.
J'attend de voir la suite en tout cas.
-
Darkrai-30
- Habitué

Sa va alors, je pense que pour la suite ça va aller, vu que j'avais pas l'attention de remonter dans le temps mais que Link trouve des objets...
Merci je ferais la suite sans doute demain =)
Merci je ferais la suite sans doute demain =)
-
Darkrai-30
- Habitué

- Toupou
- Accro du clavier

Fautes d'orthographe a la page 5, on dit "Défendre" et pas "Déffendre" et Corps c'est toujours un "s" à la fin meme en singulier.
Egalement à la page 3, on dit Poids meme au singulier.
Sinon bon courage pour la suite.
Egalement à la page 3, on dit Poids meme au singulier.
Sinon bon courage pour la suite.
- Cerise-Verte
- Timide

Malgré quelques fautes d'orthographe.
J'aime assez bien tes Scs. :)
J'aime assez bien tes Scs. :)
- Nanoteck
- Obstiné du post

- Logiciel 1 : Photoshop
La réa est très bien, seul truc qui me tracasse c'est la pluies, on dirait plus de la neige en fait.
Dans l'épisode 5 à la fin la dernière case est mal aligné d'un pixel ou deux mais c'est pas très grave.
Sinon c'est vraiment glauque l'histoire des potions, j'attends de voir la suite.
Continu comme ça.
Dans l'épisode 5 à la fin la dernière case est mal aligné d'un pixel ou deux mais c'est pas très grave.
Sinon c'est vraiment glauque l'histoire des potions, j'attends de voir la suite.
Continu comme ça.
- Gekko Zero
- Discret

- Parrain(s) : Purple Sea et Nanoteck
- Logiciel 2 : Gimp
Moi c'qui m'embête c'est que Mario ne sourit pas, ne pleure pas, son sprite n'a qu'une expression alors quand les gardes viennent l'attraper il dit rien.
Il est calme et relax et tout ça c'est pareil pour Luigi (mais bon c'est pas de ta faute si les sprites de SMB3 n'ont pas d'expressions)
A part ça je kiffe, malgré que les décors sont de yoshi island, yoshi est style yoshi island mais mario et luigi sont style SM3 (En même temps y a pas de sprite mario et luigi style yoshi island ).
Bonne continuation
!
Il est calme et relax et tout ça c'est pareil pour Luigi (mais bon c'est pas de ta faute si les sprites de SMB3 n'ont pas d'expressions)
A part ça je kiffe, malgré que les décors sont de yoshi island, yoshi est style yoshi island mais mario et luigi sont style SM3 (En même temps y a pas de sprite mario et luigi style yoshi island ).
Bonne continuation

"Encore deux cents haltères, soldat !"
anciennement ShadoX oo'
anciennement ShadoX oo'
-
Darkrai-30
- Habitué

--La grande expérience-- (En pause ( eh oui, c'est chiant de faire toujours que tu Mario, hein))
Episode 1
Episode 2
Episode 3
Episode 4
Episode 5
NEW Episode6
Edit : L'épisode 7 sera le dernier de la saison. ( Demain il sera fini )
Et juste après, je ferais la suite de ce sc qui n'aura rien à voir avec la saison 1. Le sc s'appellera "un nouvel ennemie".
Edit 2 : Pas besoin de parler de la faute de "pas" à la place de "par" vers la fin, et le texte qui dit " en comptant ceux qui sont encore dans le champignons" ) à la place de " dans le tuyau"
Comment j'ai pu faire une faute aussi conne, franchement ?
Edit 3 : ( Eh oui )
Pour les bulles faites par gimp, je les fais après dans un autre sc ou dans des gags ( qui sont rares ) car quand j'ai le logiciel en route mon ordi est au ralenti.
Episode 1
Episode 2
Episode 3
Episode 4
Episode 5
NEW Episode6
Edit : L'épisode 7 sera le dernier de la saison. ( Demain il sera fini )
Et juste après, je ferais la suite de ce sc qui n'aura rien à voir avec la saison 1. Le sc s'appellera "un nouvel ennemie".
Edit 2 : Pas besoin de parler de la faute de "pas" à la place de "par" vers la fin, et le texte qui dit " en comptant ceux qui sont encore dans le champignons" ) à la place de " dans le tuyau"
Comment j'ai pu faire une faute aussi conne, franchement ?
Edit 3 : ( Eh oui )
Pour les bulles faites par gimp, je les fais après dans un autre sc ou dans des gags ( qui sont rares ) car quand j'ai le logiciel en route mon ordi est au ralenti.
Modifié en dernier par Darkrai-30 le 01 janv. 2011, 20:04, modifié 2 fois.
- Impact
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Noc-sensei
- Logiciel 1 : Gimp
La réa est très bien, a part quelques faute d'ortho, et que je te conseille les effets de mouvements photophiltre, surtout sur la potion, et aussi, c'est quoi ces machins qu'il a sur sa gueule après avoir reçu la potion le Yoshi ? Oo'
Et t'a oublier une queue de bulles 5 ème case.
( Et ta géré les zooms )
Et t'a oublier une queue de bulles 5 ème case.
( Et ta géré les zooms )

-
Darkrai-30
- Habitué

Putain, c'est même pas un sc avec toutes les merdes que j'ai faites.
Mais la j'étais pressé, désolé je n'ai pas pu relire. Je corrige tout demain avant de faire la 7
Edit: Ce qu'y a sur la tête de Yoshi c'est l'explosion de la potion, mais on ne dirait pas vu qu'on a pas bien vu la potion partir vers lui, je corrige tout demain.
Mais la j'étais pressé, désolé je n'ai pas pu relire. Je corrige tout demain avant de faire la 7
Edit: Ce qu'y a sur la tête de Yoshi c'est l'explosion de la potion, mais on ne dirait pas vu qu'on a pas bien vu la potion partir vers lui, je corrige tout demain.