Le topic des questions
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Yaasu
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Carby
- Logiciel 1 : Photoshop
- Logiciel 2 : Paint.NET
Re: Le topic des questions
La connec par ip differente ça peux expliquer ?
Luidi a écrit :Longues ou courtes, l'important c'est le goût.

- Jackfiouse
- Accro du clavier

Je crois pas que c'est un problème de plugin, j'ai que Adblock d'installer. Non plus l'adresse IP, à moins qu'elle change à chaque 10 secondes, si je me connecte et que je ferme l'onglet tout de suite par exemple, à mon retour je serai déconnecté.
J'ai vérifié mes paramètres Chrome et rien supprime mes cookies automatiquement. Par contre il me semble justement que le problème est arrivé après avoir manuellement effacé tout mon historique (et les cookies donc).
J'apprends à vivre avec mais ça fait un peu chier.
J'ai vérifié mes paramètres Chrome et rien supprime mes cookies automatiquement. Par contre il me semble justement que le problème est arrivé après avoir manuellement effacé tout mon historique (et les cookies donc).
J'apprends à vivre avec mais ça fait un peu chier.
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
Hm essaye de faire ctrl + f5 pour voir.

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
Ça m'arrive lorsque je suis sur un ordi random ou après avoir changé de logiciel, mais après un bout de temps ça me connecte normalement, ça fait combien de temps que ça t'embête ?
- Jackfiouse
- Accro du clavier

Oh au moins deux mois.
- Rayd
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Mon boy Wiz Khalifa
- Parrain(s) : Mon boy Tupac
- Logiciel 2 : Photoshop
Le fichier suivant est manquant ou endommagé : Racine windows system32 ntoskrnl.exe
Mon PC s'ouvre plus et il affiche ça, quelqu'un a une solution ? J'ai pas envi de recommencer mon SC pour le tournoi, si jamais faut le reseted. :(
Mon PC s'ouvre plus et il affiche ça, quelqu'un a une solution ? J'ai pas envi de recommencer mon SC pour le tournoi, si jamais faut le reseted. :(
Joue avec mon os, veux-tu timmy ? On dirait que tu es bon pour faire des blagues sur ton jimmy
C'est ton pc qui te fait ça au démarrage ?
Sinon c'est quoi le fuseau horaire pour la France ? Je suis à une heure de décalage. (NON l'heure d'été est pas activée ><)
Sinon c'est quoi le fuseau horaire pour la France ? Je suis à une heure de décalage. (NON l'heure d'été est pas activée ><)
GMT+1 (généralement quand tu dois choisir un fuseau horaire t'as des exemples de villes entre parenthèse, dont Paris)
- Rayd
- Obstiné du post

Oui, c'est ça qu'il fait au démarrage, genre 45 secondes après l'avoir ouvert.
Joue avec mon os, veux-tu timmy ? On dirait que tu es bon pour faire des blagues sur ton jimmy
- Hiro Shinji
- Dictateur

- Logiciel 1 : Gimp
Essaie de le redémarrer en mode sans échec.
C'est un quoi ? Seven ? Vista ? ici pour démarrer en mode sans échec. Ça devrait normalement déjà s'ouvrir et te permettre de récupérer ton SC.
Dis toi que si ton ordi plante en mode sans échec, y a plus grand chose à faire si ce n'est restaurer ton OS.
Pour régler ton problème, faudrait un peu diagnostiquer tout ça. Voilà comment on va faire :
Déjà, fais tout pour arriver à ce fameux mode sans échec. Ensuite, ouvre ton gestionnaire de tâche, va dans "Processus", et dis moi si tu vois "ntoskrnl.exe".
Autrement les gars. Les cookies du forum sont bien configurés, normalement y a pas de problème. J'ai jamais été déco perso, même après des mois. A mon avis c'est le navigateur qui est configuré pour vider les cookies de temps en temps. Ou alors je vois absolument pas, la config actuel a l'air de marcher. A tout hasard, est-ce que ça vous faisait ça quand le forum était encore sous shylink.free.fr ?
C'est un quoi ? Seven ? Vista ? ici pour démarrer en mode sans échec. Ça devrait normalement déjà s'ouvrir et te permettre de récupérer ton SC.
Dis toi que si ton ordi plante en mode sans échec, y a plus grand chose à faire si ce n'est restaurer ton OS.
Pour régler ton problème, faudrait un peu diagnostiquer tout ça. Voilà comment on va faire :
Déjà, fais tout pour arriver à ce fameux mode sans échec. Ensuite, ouvre ton gestionnaire de tâche, va dans "Processus", et dis moi si tu vois "ntoskrnl.exe".
Autrement les gars. Les cookies du forum sont bien configurés, normalement y a pas de problème. J'ai jamais été déco perso, même après des mois. A mon avis c'est le navigateur qui est configuré pour vider les cookies de temps en temps. Ou alors je vois absolument pas, la config actuel a l'air de marcher. A tout hasard, est-ce que ça vous faisait ça quand le forum était encore sous shylink.free.fr ?
- Rayd
- Obstiné du post

Dans le mode sans échec, ça me donne exactement la même chose, sinon le PC que j'utilisais pour mes SCs était un windows XP.
- Jackfiouse
- Accro du clavier

HS: C'est vraiment de mon navigateur, parce que sous IE y'a aucun problème.
- Hiro Shinji
- Dictateur

- Logiciel 1 : Gimp
Ok là franchement c'est chaud vu que d'un point de vu logiciel, tu peux absolument rien faire si ça plante.Rayd Shinkoku a écrit :Dans le mode sans échec, ça me donne exactement la même chose, sinon le PC que j'utilisais pour mes SCs était un windows XP.
T'as encore ton CD d'installation d'XP ?
- Rayd
- Obstiné du post

Non malheureusement, mais mon oncle en a un je lui demanderai, mais j'ai au moins une chance de récupérer mon SC ?