Le topic Cinéma

Le café est un lieu de détente entre les membres du forum. Attention cependant, le flood n'est pas toléré.

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Lysten
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photoshop
Re: Le topic Cinéma

Message par Lysten »

Euh t'es sérieux là ? Pour toi, un acteur, c'est juste un mec qui est lui même.

Ouuuuhn faut t'apprendre des choses toi.
SZO
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 2 : Paint.NET

Message par SZO »

N'importe quoi, un acteur c'est justement quelqu'un qui peut changer de rôle selon le personnage qu'il incarne (c'est la définition même d'un acteur... de jouer un rôle). Toi qui est un "fan" de Fred Testot, ne viens pas me dire que son rôle dans le SAV est le même que celui de Gardien de l'Ordre.
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Image[/spoiler]
Mugul
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Photoshop

Message par Mugul »

Lysten a écrit :Euh t'es sérieux là ? Pour toi, un acteur, c'est juste un mec qui est lui même.

Ouuuuhn faut t'apprendre des choses toi.
Shino Zero a écrit :N'importe quoi, un acteur c'est justement quelqu'un qui peut changer de rôle selon le personnage qu'il incarne (c'est la définition même d'un acteur... de jouer un rôle). Toi qui est un "fan" de Fred Testot, ne viens pas me dire que son rôle dans le SAV est le même que celui de Gardien de l'Ordre.
C'est pas même ce que je voulais dire Shino Zero, Lysten c'est vrai quoi, un acteur est obligé de suivre son rôle pour être célèbre.
Image

Nanard a écrit :Il y a une marge entre avoir des poils et avoir Ben Laden dans le derrière
Mugul
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Mugul »

Capitaine Couac a écrit :Non pas du tout. Jean Dujardin par exemple a des rôles franchement varié (Trouve moi UN SEUL point commun entre Brice de Nice et Julio Valentin de The Artist excepté l'acteur). Et je cite Dujardin parce que c'est le 1er exemple qui me vient à l'esprit. Y'a tellement d'acteur qui se sont renouvelé pleins de fois dans leurs carrière qu'il n'y a même pas a discuté, c'est d'ailleurs en étant polyvalent qu'on fini par duré (Des mecs comme Stalone qui avait une solide réputation sont OBLIGE de jouer dans ce quoi on les attends).

Donc arrête de dire n'importe quoi. Un acteur n'a pas qu'un rôle, il en a des TONNES.
C'est ce que j'étais en train d'expliquer, et en plus Jean Dujardin est le 1er acteur français a avoir des Oscars. (Il en a reçu 5 à peu près.)
Image

Nanard a écrit :Il y a une marge entre avoir des poils et avoir Ben Laden dans le derrière
Mugul
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Mugul »

Capitaine Couac a écrit :Toi tu disais qu'il fallais que l'acteur reste cloitré dans un rôle alors que je disais exactement le CONTRAIRE de ce que j'ai dis. Tu te fous pas un peu de ma gueule?
Non, je me fous pas de ta gueule.
Image

Jackfiouse
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 1 : Photoshop

Message par Jackfiouse »

(╯°□°)╯︵ ┻━┻)
Lysten
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Lysten »

Putain mais.

Ca serait bien, mais sérieux, mais TROP BIEN. Qu'à chaque message de Mugul, ça parte plus en sucette. C'est relou. Genre BlackJack quoi, t'étais pas obligé de poster.

Et puis Mugul sérieux, réfléchis un peu avant de parler, tu te contredis toi même. Déjà tu parles comme si on était dans un chat. ET BIEN NON. Non est sur un forum, on parle, on dit quelque chose de censé, de constructif, et on balance pas une phrase comme ça, juste pour rester dans le sujet, je veux dire, c'est bien, mais chaipas argumente, dit quelque chose, participe.

Tu sors juste un truc, dont personne comprend pourquoi tu dis ça et voilà..

Et puis là, bah Couac t'explique un truc, et on dirait que tu as pas lu, tu approuves ce qu'il dit, sans comprendre, alors que clairement tu affirmes le contraire. Et tu postes "non je me fous pas de ta gueule." Point, voilà. Et pourquoi ? Tu peux pas finir tes pensées en un seul post ?

Non mais sérieux les gars, ça fait un petit moment que je sens un truc assez chiant. Je veux dire, oui, Mugul et Ssj4vegeta sont chiants, mais comme l'a fait Couac et Shino, discutez dîtes quelques chose d'intéressant et pas juste rabaisser. Merde, je veux pas que qu'il y a ce petit clash/bash à chaque post d'un nouveau, faîtes des efforts vous aussi.

Donc sérieux, les 2 lascars, Mugul et Ssj4vegeta. Pensez qu'on est sur un FORUM, pas un CHAT, et qu'ici quand on post, on post quelque chose d'intéressant, et si vous voulez tentez parfois un petit côté rigolo ironique machin, cherchez pas. Personne en rigolera, vous êtes pas intégrés ici et tout le monde vous voit d'un mauvais oeil, je pense que même faîtes vous petit là, faîtes des SC chaip moi, mais calmez-vous.

Voilà.
Mugul
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Mugul »

Ouais t'as raison Lysten je post que de la merde. :cry:
Image

Hiro Shinji
Dictateur
Dictateur
Logiciel 1 : Gimp

Message par Hiro Shinji »

Lysten a écrit :Et puis Mugul sérieux, réfléchis un peu avant de parler, tu te contredis toi même. Déjà tu parles comme si on était dans un chat. ET BIEN NON. Non est sur un forum, on parle, on dit quelque chose de censé, de constructif, et on balance pas une phrase comme ça, juste pour rester dans le sujet, je veux dire, c'est bien, mais chaipas argumente, dit quelque chose, participe.
Lysten a été très clair avec toi. T'avais pas besoin de lui répondre ça, mais vraiment. Tu veux qu'on te remonte le moral ? Ecoute, le but d'un forum n'est pas de poster intempestivement mais de poster utile.

Utile, c'est pas dire que t'es con comme a pu le faire SsVegeta ou que tu posts de la merde. Au lieu de le dire, il faut essayer d'inverser la tendance, de chercher à s'améliorer. Quand tu dis en ce moment que tu posts de la merde, tu aggraves ton cas. Pose-toi deux minutes avant de poster un message, prends un peu de recul, les gens ont pas envie de lire que tu t'apitoies sur toi-même, ils ont envie de participer à quelque chose.

Donc, je me répète, pose-toi deux minutes. Prends une petite pause si tu veux mais essaie de faire toujours des posts en adéquation avec le sujet et qui ajoute concrètement un plus au débat. Comme le dit Lysten et il a choisi les bons mots, tu ne vas jamais au bout de ta pensée et c'est lourd.

On a confiance, ça finira par le faire. :wink:
Mugul
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Mugul »

Hiro Shinji a écrit :
Lysten a écrit :Et puis Mugul sérieux, réfléchis un peu avant de parler, tu te contredis toi même. Déjà tu parles comme si on était dans un chat. ET BIEN NON. Non est sur un forum, on parle, on dit quelque chose de censé, de constructif, et on balance pas une phrase comme ça, juste pour rester dans le sujet, je veux dire, c'est bien, mais chaipas argumente, dit quelque chose, participe.
Lysten a été très clair avec toi. T'avais pas besoin de lui répondre ça, mais vraiment. Tu veux qu'on te remonte le moral ? Ecoute, le but d'un forum n'est pas de poster intempestivement mais de poster utile.

Utile, c'est pas dire que t'es con comme a pu le faire SsVegeta ou que tu posts de la merde. Au lieu de le dire, il faut essayer d'inverser la tendance, de chercher à s'améliorer. Quand tu dis en ce moment que tu posts de la merde, tu aggraves ton cas. Pose-toi deux minutes avant de poster un message, prends un peu de recul, les gens ont pas envie de lire que tu t'apitoies sur toi-même, ils ont envie de participer à quelque chose.

Donc, je me répète, pose-toi deux minutes. Prends une petite pause si tu veux mais essaie de faire toujours des posts en adéquation avec le sujet et qui ajoute concrètement un plus au débat. Comme le dit Lysten et il a choisi les bons mots, tu ne vas jamais au bout de ta pensée et c'est lourd.

On a confiance, ça finira par le faire. :wink:
J'essayais de commenter la vérité.
Image

Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 2 : Gimp

Message par Nanard »

Ok mais ENCORE ICI tu fais exactement l'INVERSE de ce que Lysten et HS viennent de dire. Ils te disent d'arrêter de poster des réponses brèves et sans intérêt, des trucs hyper obvious, comme si t'étais sur MSN. Ce que tu réponds : "J'essayais de commenter la vérité" Non mais fais un effort quoi, on te dis carrément de te TAIRE et tu rappliques à chaque fois en disant "tu as raison" ou "c'est clair" ou "je m'excuse" ou blablablablabla

Comme l'a si gentiment dit HS (et crois-moi, si y'a bien une personne qui veut t'aider à t'intégrer c'est bien lui, donc tâche de suivre ses conseils), prend une pause avant de répondre. Ne répond pas le premier truc qui te passe par la tête, poste utile, apporte du nouveau dans la conversation.

Si tu fais juste appuyer le propos de quelqu'un d'autre avec par exemple "c'est clair", ce n'est pas apporter quelque chose de nouveau à la conversation et ça te fait passer pour un boulet.

Mais t'inquiètes pas, forcément un jour ça va rentrer. SuperMario58 était un peu comme ça quand il est arrivé, en moins pire par contre, et je dois avouer que perso il me tapait sur le système. Bon, vu son attitude irréprochable (il s'est jamais apitoyé sur son sort par exemple, il disait par exemple qu'il allait faire des efforts, pas qu'il était un con ou je sais pas quoi), on était quand même plus gentils avec lui, faut l'avouer, et puis au bout de quelques semaines il s'est finalement très bien intégré et y'a plus eu de problème depuis. C'est même devenu un membre très cool qu'on prend au sérieux et tout maintenant.

Je te dis ça juste pour que tu vois que t'es pas seul dans ton cas. T'as l'air gentil, contrairement à SSJ, ça donne plus envie de t'aider, c'est un début. Faut pas non plus que tu te morfonde, on essaye de t'aider, même si on peut paraître brusques.

Mais mets-toi à notre place. T'es en train de discuter avec ta bande de copains, et soudain un parfait inconnu débarque et fait "ouais il a raison mais moi j'aime pas cortex". Normal que ça nous tombe sur le système.

C'est bien que tu tentes de t'intégrer, mais ces choses-là, ça prend du temps, des efforts surtout. Pour l'instant, tu sembles pas comprendre ce qu'on te reproche, ça tombe dans l'oreille d'un sourd qu'on soit gentil ou méchant dans nos propos. J'espère que ce message est suffisamment clair pour s'imprimer dans ta tête. Je doute que je sois l'élu qui te fera prendre conscience, mais bon, j'aurai essayé au moins.

Donc voilà, poste moins, poste plus utile, lorsque tu sens que ton message peut vraiment apporter quelque chose.

Tu pourrais par exemple te résoudre à ne plus envoyer de message qui font moins de trois lignes. Peut-être que ça aiderait pour commencer, je sais pas. Enfin bref, bonne chance...
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Lysten
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Lysten »

Donc euh, je préviens, j'ai mis un averto à Mugul après le post d'HS.

Donc pitié ;__; mais revenez au sujet, et au prochain post à propos de cette histoire il sera juste effacer. Et là je vise Mugul : les MP existent et c'est justement pour ce genre de situation.

Merci.
LF1
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 3 : Gimp

Message par LF1 »

Je suppose que je peux parler de Summers Wars maintenant.

Bon, comme je sais que vous connaissez sûrement je vais juste donner mon avis: oui ça tue tout, c'est cool voilà mais putain qu'est-ce que c'est pompé sur le deuxième film Digimon. Alors oui le film essaye de se démarquer un peu mais je peux pas m'empêcher de penser que ça se repose trop sur Digimon sur des points fondamentaux.

Genre t'as des monstres qui évoluent de la même façon, l'Internet est assez similaire dans les deux films, la technique d'animation et le design des personnages sont très semblables, et t'as un compte à rebours avec un missile dans les deux. Même le méchant fonctionne pareil.

Bon, je dois dire que j'ai pas vérifié le staff derrière, c'est ptêt le même, mais bon, c'est pas tant une excuse que ça, ils auraient pu chercher plus loin que ce qu'ils ont fait précédemment, non ?
Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier
Filleul(s) : Darphal
Logiciel 1 : Photoshop

Message par Niko Seiuchi »

Je trouve aussi ouais, mais quand même ça reste un film sympa. (mais pas le meilleur au monde comme dirais Noc)

C'est clair que quand ils débarquent sur Oz (D'ailleurs référence a John Lennon et Yoko Ono c'est cool) ça m'a trop fait pensé a Digimon par le style graphique quoi (Ouais je crois que y'a certaine personne qui ont aussi travailler sur le film de Digimon si je me souvient bien), et plus loin avec le combat ça sentait grave le pompage Digimon mais sinon ça reste cool ouais j'ai aimé.

T'as mater en vostfr ou en Français/Anglais? (Je sais pas s'il a été traduit en fait)
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

Répondre