El Señor Toulou a écrit :Je prévois une arrivée massive de fanboy poster des trucs du genre "Tennan>all".
Tennant est arrivé uniquement dans la série grâce Christoper Eccleston qui avait un jeu fantastique et qui jouait un Nine super bien écrit, ce qui a principalement refait revivre le succès de la série.
Tennant est lui-même reconnaissant du succès de Christopher. Mais oui, Tennant = best
@Korhosik: Tu as bien raison! C'était justement le but, de faire un écho de la réaction des fans.
Pour moi c'était assez inutile et ca a retardé un peu l'épisode, genre un épisode juste pour se rendre compte qu'un vieux docteur c'est cool semble assez gaspill-eux et on aurait pu s'en passer quoi.
"Ne trembles plus et tires ici, tu ne tue qu'un homme..."
Bha je ne sais pas, si j'ai bien compris l'épisode l'apparence de ce nouveau docteur semble être la trame principale de cette nouvelle saison. Et si c'est bien le cas, cet épisode a bien toute sa place ^^
[spoiler]Je dis ça car dans l'épisode il y a un passage assez longuet sur le docteur se demandant pourquoi il a ce visage, il dit qu'il croit qu'il essaye lui-même de s'envoyer un message.
Alors soit c'était une référence bancale au fait que Capaldi a joué dans un ancien épisode de la série, soit ça sera le fil rouge de la saison, comme l'était la faille temporelle avant.
Wait & see, comme on dit ^^[/spoiler]
Perso j'adorais la série, surtout avec David Tennant, mais depuis Matt Smith j'aime beaucoup moins.
Les épisodes se veulent farfelus juste parce que "wow le docteur est trop ouf", alors qu'avant c'était pas une impression.
Matt Smith est très bon mais en fait un peu trop à mon goût.
Bref j'aime moins maintenant. :\ J'en suis à la saison 6 là.
Et les fils rouges putain ils sont pas subtiles du tout.
Je vous conseille de mater Arrow, c'est une série sur Green Arrow vachement cool malgré certaines scènes clichés des autres séries us, je hais Théa et l'inspecteur Lance.(Je souhaite leur mort direct), j'aime bien le côté Robin des bois des temps modernes de Green Arrow.
Spoiler : Début de Arrow...ou pas.
Je trouve les scènes où Oliver s'entrainant à l'arc à tirer sur les balles de tennis mal faites car on voit une ellipse quand la flèche vise la balle de tennis.
Matez-la, elle est bien. =)
Nanard a écrit :Il y a une marge entre avoir des poils et avoir Ben Laden dans le derrière
J'ai fini la saison 2 et commencé la saison 3 de Arrow, la saison 2 est mieux que la saison 1, car:
Spoiler : Ne lisez pas ce spoiler si vous commencer à mater Arrow.
DEATHSTROKE MOTHERF*CKER!
Nan sérieusement, The Arrow se bat plus pour la liste de son père mais pour sauver la ville pour honorer la mémoire de Tommy qui est mort à la fin de la saison 1 et la vengeance de Slade et avoir son armée avec la force surhumaine et la guérison plus rapide (Il n'a rien avoir avec le facteur d'auto-guérison de Deadpool ou plutôt de Wolverine dans les Marvel) grâce au Mirakuru est mieux que la destruction des Glades par le générateur sismique de Malcolm Merlyn (a.k.a Dark Arrow) et je suis surpris de l'apparition de Barry Allen (a.k.a Flash) qui aura sa propre série crée par les créateurs de Arrow, je hais Théa depuis le début de la série mais à partir de la saison 3, je vais la haïr encore plus, vu qu'elle va devenir une super méga c*nnasse en crise d'ado grâce à Malcolm Merlyn (son vrai père) et le seul problème que je reproche à Arrow, c'est que les 3/4 des méchants viennent de Batman comme Deadshot, The Huntress, Ra's al Ghul (il n'est pas apparu), Bronze Tiger, Cyrus Gold (a.k.a Solomon Grundy), China White et Deathstroke, mais a part ça, je trouve que Oliver (a.k.a The Arrow ou Green Arrow pour les fans de comics) a bien fait de passer de Robin Des Bois des temps modernes à héros local.
Matez Arrow, cette série vaut le coup (et The Flash aussi).
Nanard a écrit :Il y a une marge entre avoir des poils et avoir Ben Laden dans le derrière
Euh la série Arrow c'est un peu des conneries par rapport au comics, pour le peu que j'en ait vu (deux saisons complètes) oui tout les personnages viennent de l'univers de Batman, on y voit deux ou trois de ses copines et beaucoup de ses méchants (Green Arrow n'a pas beaucoup de méchants à lui).
En parlant de DC Universe, je viens de matter le premier épisode de la série Constantine.
Bon, Esthétiquement, c'est cool.On retrouve l'ambiance sombre des comics, et pas celle du film, qui se veut trop "Tout publique." (Dans le film, avec Keanu Reeves, y a que DEUX Scènes qui ont cette ambiance sur 121minutes)
Pour ce qui est du fond, John Constantine est celui des comics, vachement noir, avec la petite dose d'humour qui faut. Et puis, il est blond et a un accent anglais. Donc j'approuve.
Scénaristiquement, j'ai un peu peur qu'on tombe dans le cliché du "1 Demon par semaine" mais si ils réussissent à éviter ça, c'est prometteur.
Et la musique à la classe. Voila voila.
Ha et je sais pas si je l'ai déjà dit ici (Vu que je le répète partout tout le temps.) mais ALLEZ MATTER FIREFLY QUI EST LA MEILLEUR SERIE DE TOUT LES TEMPS.
Mais voila, la fox ils sont con.
Luidi a écrit :Longues ou courtes, l'important c'est le goût.
Ça doit pas changer grand chose, c'est une série bouclée (chaque épisode est indépendant des autres). C'est pas comme si le public pouvait s'en rendre compte à ce moment-là.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe