Vos séries adorées.

Le café est un lieu de détente entre les membres du forum. Attention cependant, le flood n'est pas toléré.

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Light the Fab'Dragon
Accro du clavier
Accro du clavier
Parrain(s) : Gros Mec Walrus
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photoshop
Logiciel 3 : Gimp

Re: Doctor Who

Message par Light the Fab'Dragon »

El Señor Toulou a écrit :Je prévois une arrivée massive de fanboy poster des trucs du genre "Tennan>all".
Tennant est arrivé uniquement dans la série grâce Christoper Eccleston qui avait un jeu fantastique et qui jouait un Nine super bien écrit, ce qui a principalement refait revivre le succès de la série.
Tennant est lui-même reconnaissant du succès de Christopher. Mais oui, Tennant = best
Eddard Stark
5/5 : Banni
5/5 : Banni
Filleul(s) : Kroki
Parrain(s) : Kroki

Re: Vos séries adorées.

Message par Eddard Stark »

Capaldi best >: - (

@Korhosik: Tu as bien raison! C'était justement le but, de faire un écho de la réaction des fans.

Pour moi c'était assez inutile et ca a retardé un peu l'épisode, genre un épisode juste pour se rendre compte qu'un vieux docteur c'est cool semble assez gaspill-eux et on aurait pu s'en passer quoi.
ImageImage
"Ne trembles plus et tires ici, tu ne tue qu'un homme..."

KorHosik
Admin de l'Ombre
Admin de l'Ombre
Logiciel 2 : Gimp

Message par KorHosik »

Bha je ne sais pas, si j'ai bien compris l'épisode l'apparence de ce nouveau docteur semble être la trame principale de cette nouvelle saison. Et si c'est bien le cas, cet épisode a bien toute sa place ^^

[spoiler]Je dis ça car dans l'épisode il y a un passage assez longuet sur le docteur se demandant pourquoi il a ce visage, il dit qu'il croit qu'il essaye lui-même de s'envoyer un message.
Alors soit c'était une référence bancale au fait que Capaldi a joué dans un ancien épisode de la série, soit ça sera le fil rouge de la saison, comme l'était la faille temporelle avant.
Wait & see, comme on dit ^^[/spoiler]
Pour ceux qui en ont besoin -> mes sprites.
Riko
Obstiné du post
Obstiné du post
Logiciel 1 : Photoshop

Message par Riko »

Perso j'adorais la série, surtout avec David Tennant, mais depuis Matt Smith j'aime beaucoup moins.
Les épisodes se veulent farfelus juste parce que "wow le docteur est trop ouf", alors qu'avant c'était pas une impression.
Matt Smith est très bon mais en fait un peu trop à mon goût.

Bref j'aime moins maintenant. :\ J'en suis à la saison 6 là.

Et les fils rouges putain ils sont pas subtiles du tout.
Neowstix
Sacré posteur
Sacré posteur
Parrain(s) : Nanard, Kroki, Noc

Message par Neowstix »

Spoiler :
Image

Light the Fab'Dragon
Accro du clavier
Accro du clavier
Parrain(s) : Gros Mec Walrus

Message par Light the Fab'Dragon »

Aww yeah. Korra Book 3 était super bon et nettement meilleur que Book 2 imo, les antagonistes étaient super géniaux imo, best de la série.
Mugul
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Photoshop

Message par Mugul »

Je vous conseille de mater Arrow, c'est une série sur Green Arrow vachement cool malgré certaines scènes clichés des autres séries us, je hais Théa et l'inspecteur Lance.(Je souhaite leur mort direct), j'aime bien le côté Robin des bois des temps modernes de Green Arrow.
Spoiler : Début de Arrow...ou pas.
Je trouve les scènes où Oliver s'entrainant à l'arc à tirer sur les balles de tennis mal faites car on voit une ellipse quand la flèche vise la balle de tennis.
Matez-la, elle est bien. =)
Image

Nanard a écrit :Il y a une marge entre avoir des poils et avoir Ben Laden dans le derrière
Hiro Shinji
Dictateur
Dictateur
Logiciel 1 : Gimp

Message par Hiro Shinji »

Pour m'être regardé les deux saisons, et attendant la troisième, je peux te dire que la série évolue très bien au niveau des personnages.

J'avais d'ailleurs déjà donné mon avis sur cette série par ici.

Et la saison 2 confirme bien tout ça, c'est une bonne série. =)
Mugul
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 2 : Photofiltre

Message par Mugul »

J'ai fini la saison 2 et commencé la saison 3 de Arrow, la saison 2 est mieux que la saison 1, car:
Spoiler : Ne lisez pas ce spoiler si vous commencer à mater Arrow.
DEATHSTROKE MOTHERF*CKER!
Nan sérieusement, The Arrow se bat plus pour la liste de son père mais pour sauver la ville pour honorer la mémoire de Tommy qui est mort à la fin de la saison 1 et la vengeance de Slade et avoir son armée avec la force surhumaine et la guérison plus rapide (Il n'a rien avoir avec le facteur d'auto-guérison de Deadpool ou plutôt de Wolverine dans les Marvel) grâce au Mirakuru est mieux que la destruction des Glades par le générateur sismique de Malcolm Merlyn (a.k.a Dark Arrow) et je suis surpris de l'apparition de Barry Allen (a.k.a Flash) qui aura sa propre série crée par les créateurs de Arrow, je hais Théa depuis le début de la série mais à partir de la saison 3, je vais la haïr encore plus, vu qu'elle va devenir une super méga c*nnasse en crise d'ado grâce à Malcolm Merlyn (son vrai père) et le seul problème que je reproche à Arrow, c'est que les 3/4 des méchants viennent de Batman comme Deadshot, The Huntress, Ra's al Ghul (il n'est pas apparu), Bronze Tiger, Cyrus Gold (a.k.a Solomon Grundy), China White et Deathstroke, mais a part ça, je trouve que Oliver (a.k.a The Arrow ou Green Arrow pour les fans de comics) a bien fait de passer de Robin Des Bois des temps modernes à héros local.
Matez Arrow, cette série vaut le coup (et The Flash aussi). :wink:
Image

Nanard a écrit :Il y a une marge entre avoir des poils et avoir Ben Laden dans le derrière
ReD
Habitué
Habitué
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Paint

Message par ReD »

Euh la série Arrow c'est un peu des conneries par rapport au comics, pour le peu que j'en ait vu (deux saisons complètes) oui tout les personnages viennent de l'univers de Batman, on y voit deux ou trois de ses copines et beaucoup de ses méchants (Green Arrow n'a pas beaucoup de méchants à lui).
Yaasu
Accro du clavier
Accro du clavier
Parrain(s) : Carby
Logiciel 2 : Paint.NET

Message par Yaasu »

En parlant de DC Universe, je viens de matter le premier épisode de la série Constantine.

Bon, Esthétiquement, c'est cool.On retrouve l'ambiance sombre des comics, et pas celle du film, qui se veut trop "Tout publique." (Dans le film, avec Keanu Reeves, y a que DEUX Scènes qui ont cette ambiance sur 121minutes)
Pour ce qui est du fond, John Constantine est celui des comics, vachement noir, avec la petite dose d'humour qui faut. Et puis, il est blond et a un accent anglais. Donc j'approuve.

Scénaristiquement, j'ai un peu peur qu'on tombe dans le cliché du "1 Demon par semaine" mais si ils réussissent à éviter ça, c'est prometteur.

Et la musique à la classe. Voila voila.

Ha et je sais pas si je l'ai déjà dit ici (Vu que je le répète partout tout le temps.) mais ALLEZ MATTER FIREFLY QUI EST LA MEILLEUR SERIE DE TOUT LES TEMPS.
Mais voila, la fox ils sont con.
Luidi a écrit :Longues ou courtes, l'important c'est le goût.
Image
Image
Mars'
Sacré posteur
Sacré posteur
Parrain(s) : Kroki et SM58 !

Message par Mars' »

FireFly est VRAIMENT UNE SUPER SÉRIE.
Je comprend toujours pas en avoir fait qu'une saison, il devait surement pas la diffuser à la bonne heure :-/
Yaasu
Accro du clavier
Accro du clavier
Parrain(s) : Carby
Logiciel 2 : Paint.NET

Message par Yaasu »

Non, la Fox a diffusé les épisodes dans le désordre. D'ailleurs sur Betaseries, ils sont aussi dans le désordre.
Luidi a écrit :Longues ou courtes, l'important c'est le goût.
Image
Image
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Nanard »

Ça doit pas changer grand chose, c'est une série bouclée (chaque épisode est indépendant des autres). C'est pas comme si le public pouvait s'en rendre compte à ce moment-là.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Répondre