Les jeux vidéo
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
Re: Les jeux vidéo
Ah ok. Pour ceux que ça intéresse, j'mets mon adresse Steam en spoiler, afin qu'on puisse s'ajouter/s'organiser des parties.
Sinon, à TF2, je joue pour le moment qu'avec un Medic et un Sniper.
Spoiler :
- FYNMORPH X
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Photoshop
- Impact
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Noc-sensei
- Logiciel 1 : Gimp
- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Photoshop
Je trouve pas, y'a juste la possibilité de trade et 50 slots seulement dans l'inventaire qui détériore vraiment, et suffit juste d'acheter une connerie à 39 cents dans le store pour être premium de toute façon.

- Hiro Shinji
- Dictateur

[video]http://www.youtube.com/watch?v=TJXuunbf ... ded#at=137[/video]
Ou comment massacrer l'un des personnages le plus charismatique du jeu-vidéo... TT Pauvre Dante.
Ou comment massacrer l'un des personnages le plus charismatique du jeu-vidéo... TT Pauvre Dante.
- Zenaki Jenkins
- Discret

Ouais, z'en ont fait un vrai emo junky. Même quand il a les cheveux en blanc, il a toujours la même gueule, et ça le fait quand même pas pour moi.
Mais bon, à la limite, ça passe encore, faut juste se convaincre que c'est un autre perso, dans un autre jeu...
Ce qui me fait plus peur en revanche, c'est l'ambiance générale du jeu. Ca sent le sérieux à plein nez, avec des phrases rebelles qui se veulent stylées. Et puis Dante qui fait pas de bruit et qui se fout pas de la gueule du monde, ça sent pas bon ça non plus. Et puis j'espère que tout a été ralenti pour le trailer, parce que là, les combats sont même plus lent que ceux de God of War quoi. (Pas que ce jeu soit particulièrement lent, il se veut juste beaucoup moins nerveux)
Mais surtout, putain quoi, Ninja Theory...
Un truc bien par contre, c'est plus coloré. Bah ouais, les trois premiers étaient vachement monotones. Ils se sont rattrapés avec le 4 et ils continuent, donc c'est cool.
Mais bon, à la limite, ça passe encore, faut juste se convaincre que c'est un autre perso, dans un autre jeu...
Ce qui me fait plus peur en revanche, c'est l'ambiance générale du jeu. Ca sent le sérieux à plein nez, avec des phrases rebelles qui se veulent stylées. Et puis Dante qui fait pas de bruit et qui se fout pas de la gueule du monde, ça sent pas bon ça non plus. Et puis j'espère que tout a été ralenti pour le trailer, parce que là, les combats sont même plus lent que ceux de God of War quoi. (Pas que ce jeu soit particulièrement lent, il se veut juste beaucoup moins nerveux)
Mais surtout, putain quoi, Ninja Theory...
Un truc bien par contre, c'est plus coloré. Bah ouais, les trois premiers étaient vachement monotones. Ils se sont rattrapés avec le 4 et ils continuent, donc c'est cool.
- Hiro Shinji
- Dictateur

J'ai jamais joué au 4 mais j'adorerai. C'est l'un des jeux qui m'attire le plus en ce moment, on en dit du bien et en tant que grand fan de cette série, je ne peux pas passer à côté. Mais avant ça, faut que je mette de côté pour un PC plus performant.
Le premier du nom, ça avait été un gros coup de foudre. Le charisme du personnage et l'ambiance propre au jeu m'avaient complètement charmé. Mais c'est surtout le personnage, sa classe, sa dégaine et son charisme de dingue.
Le deuxième m'avait énormément déçu. Le personnage principal est vide, l'ambiance est nulle et je ne me souviens même plus du scénario. J'ai jamais compris ce revirement de la part des développeurs. Le jeu est pas forcément mauvais, mais il est super vide.
Le troisième remonte carrément la barre. J'y ai rejoué dernièrement à celui-là. J'adore les cinématiques et la répartie du héro. Mais je sais que le caractère du personnage dans sa jeunesse ne m'avait pas autant attiré que lorsqu'il est âgé dans le premier. Il est plus provocant, plus bourrin, le titre se veut plus défoulant et plus "jeune" on va dire.
Je sais que j'avais beaucoup aimé ce troisième opus mais que certaines missions avaient tendance à me gonfler. On a l'impression que certaines sont là pour rallonger le titre. C'est une sensation que je ne ressentais pas dans le premier, ou rarement.
Le 4 est comment ? L'ambiance se rapproche plus du premier ou du troisième ?
Le premier du nom, ça avait été un gros coup de foudre. Le charisme du personnage et l'ambiance propre au jeu m'avaient complètement charmé. Mais c'est surtout le personnage, sa classe, sa dégaine et son charisme de dingue.
Le deuxième m'avait énormément déçu. Le personnage principal est vide, l'ambiance est nulle et je ne me souviens même plus du scénario. J'ai jamais compris ce revirement de la part des développeurs. Le jeu est pas forcément mauvais, mais il est super vide.
Le troisième remonte carrément la barre. J'y ai rejoué dernièrement à celui-là. J'adore les cinématiques et la répartie du héro. Mais je sais que le caractère du personnage dans sa jeunesse ne m'avait pas autant attiré que lorsqu'il est âgé dans le premier. Il est plus provocant, plus bourrin, le titre se veut plus défoulant et plus "jeune" on va dire.
Je sais que j'avais beaucoup aimé ce troisième opus mais que certaines missions avaient tendance à me gonfler. On a l'impression que certaines sont là pour rallonger le titre. C'est une sensation que je ne ressentais pas dans le premier, ou rarement.
Le 4 est comment ? L'ambiance se rapproche plus du premier ou du troisième ?
- EtoileSosso
- Sacré posteur

Équipe pokémon noir :
Roitiflam level 84.
Scalproie level 80.
Kyurem level 77(Oui, je sais que c'est pas bien d'utiliser des légendaires)ou Absol level 63.
Démétéros level 74(...) ou Reshiram level 62.
Farfaduvet level 72.
Lakmécygne level 69.
Équipe pokémon heart gold :
Meganium level68 40
Leviator level 32(oui, le shiny du lac colère)
Roucoups level 30(bientôt roucarnage)
Simularbre level 26.
Gravalanch level 25/Krabby level 23.
Papillusion level 22.
Bref, il me reste juste le badge de Sandra mais j'ai peur que meganium ne soit pas assez fort alors je compte entrainé roucoups avec son attaque ouragan et leviator avec son attaque croc givre jusqu'au même niveau que meganium.
Roitiflam level 84.
Scalproie level 80.
Kyurem level 77(Oui, je sais que c'est pas bien d'utiliser des légendaires)ou Absol level 63.
Démétéros level 74(...) ou Reshiram level 62.
Farfaduvet level 72.
Lakmécygne level 69.
Équipe pokémon heart gold :
Meganium level
Leviator level 32(oui, le shiny du lac colère)
Roucoups level 30(bientôt roucarnage)
Simularbre level 26.
Gravalanch level 25/Krabby level 23.
Papillusion level 22.
Bref, il me reste juste le badge de Sandra mais j'ai peur que meganium ne soit pas assez fort alors je compte entrainé roucoups avec son attaque ouragan et leviator avec son attaque croc givre jusqu'au même niveau que meganium.

- Toupou
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
Equipe Blanche (que je change souvent):
-Majaspic ou Grodoudou (chromatique)
-Déflaisan ou Roitiflam
-Nanméouïe (chromatique) ou Clamiral
-Feuiloutan ou Reshiram
-Flamoutan ou Zekrom
-Flotoutan ou Kyurem
Equipe Noire:
-Clamiral
-Déflaisan
-Emolga
-Feuillajou ou Reshiram
-Flamajou
-Flotajou ou Vostourno (pour voler)
Je suis le dresseur suprême de la version blanche.
-Nanméouïe (chromatique) ou Clamiral
-Feuiloutan ou Reshiram
-Flamoutan ou Zekrom
-Flotoutan ou Kyurem
Equipe Noire:
-Clamiral
-Déflaisan
-Emolga
-Feuillajou ou Reshiram
-Flamajou
-Flotajou ou Vostourno (pour voler)
Je suis le dresseur suprême de la version blanche.
Si un Pokémon avec cette capacité spéciale est placé en tête d'équipe, vous aurez 50% de chances de plus de rencontrer un Pokémon de type électrique.
- Toupou
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
Eh zut, je pourrais pas super entrainé un Pikachu si j'en transfert un (a part dans la foret de la grotte cyclopèenne). 
- Jackfiouse
- Accro du clavier

Voici ce que Notch a posté sur son blog aujourd'hui :
Notch a écrit :I’ve received a few emails about Bill S.978, a new bill proposed in the USA, which would make it illegal under certain circumstances to share videos of copyrighted materials over the internet. The problem is that it appears to also make it illegal to upload videos of games, such as let’s plays and speed runs. And I love watching let’s plays and speed runs. [...]
Expliquez-moi : On ne pourra plus uploader des vidéos de jeux in-game ?Notch a écrit :The problem is that it appears to also make it illegal to upload videos of games
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
Apparemment.
Mais osef c'est au États-Unis.
Mais osef c'est au États-Unis.

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
- Jackfiouse
- Accro du clavier

Oui mais Notch est Suédois.
Ça pourrait donc s'appliquer ailleurs...
Ça pourrait donc s'appliquer ailleurs...