Topic Bande-Dessinée/Animation
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- DrNeko
- Habitué

- Filleul(s) : Toi
- Parrain(s) : Kamikazo, Señor Toulou
- Logiciel 1 : Photofiltre
- Logiciel 2 : Photoshop
- Logiciel 3 : Paint.NET
Re: Topic des mangas/animes
Euh , à part ca est ce qu'il y a une ou deux personnes qui aiment les shojos car là on parlent que des shonens ces derniers temps ?
Pardon ?ZeP' a écrit :J'ai récemment découvert Toradora.
Jusque là je n'avais pour seule expérience d'anime Pokémon.
C'est quoi le rapport avec Pokémon ? o_o'
Bah c'est l'anime japonais. Ou moi.
Toradora! m'a 'ouvert' les yeux sur les anime parce que je connaissais que Pokémon.
C'est tout.
Toradora! m'a 'ouvert' les yeux sur les anime parce que je connaissais que Pokémon.
C'est tout.
- DrNeko
- Habitué

Mais pokemon je vois même pas comment on peut appeller ca un anime .
Pour moi c'est un merde qui a dégradé le jeu qui était "censé" , faire renaitre digimon mais ca a servit à rien.
Au final poemon est mal aimé digimon est aimé (en vo bien sur ) , ils se sont débrouiller tous seuls et là y a encore une saison en cours.
Pour moi c'est un merde qui a dégradé le jeu qui était "censé" , faire renaitre digimon mais ca a servit à rien.
Au final poemon est mal aimé digimon est aimé (en vo bien sur ) , ils se sont débrouiller tous seuls et là y a encore une saison en cours.
Ah. J'ai lu "Je n'avais pas une seule expérience d'animé Pokémon."
Désolé.
Désolé.
Ah bon.Docteur Neko a écrit :Mais pokemon je vois même pas comment on peut appeller ca un anime .
Au final poemon est mal aimé.
- DrNeko
- Habitué

Bah , pokemon , le jeu ca vas encore mais l'animé est mal aimé en tout cas.
A cause de l'anime 40% de gens croient que c'est un jeu pour gamins et kikoos x_x
A cause de l'anime 40% de gens croient que c'est un jeu pour gamins et kikoos x_x
- FYNMORPH X
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Photoshop
J'ai entendu dire que la version Brotherhood est vachement plus rapide que l'original et passe très vite sur quelques points.Boll a écrit :Les trois. (Fullmetal Brotherhood hein !)
Ah et ALL HEIL LELOUCHHHHHH !§!!!§!!111eleven!§§!

Spoiler :
- Boll
- Sacré posteur

C'est juste que Brotherhood suis le manga...Fynmorph a écrit : J'ai entendu dire que la version Brotherhood est vachement plus rapide que l'original et passe très vite sur quelques points.
Ex -LL-
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Gros Mec Walrus
- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 3 : Gimp
Ouais mais, sauf que nôtre version c'est celle censurée par ces enfoirés de 4Kidz, c'est pareil avec Yu-Gi-Oh! 5D's : tu passes de la VO qui parle de discrimination et tout à de la bouillie pour gamin.Docteur Neko a écrit :Bah , pokemon , le jeu ca vas encore mais l'animé est mal aimé en tout cas.
Ah et, Zep' et Impact, vous pouvez aussi essayez le manga Code Geass, il est sympa mais c'est une merde face à l'anime. Et ne lisez surtout pas "Suzaku on the Counter-Attack" ou comment niker tout le super scénar' de Code Geass en 2 tomes.
- SZO
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Paint.NET
C'est pas spécialement la faute de 4Kids : j'ai regardé la nouvelle saison de Pokemon en jap et ça pue la chiasse. Sacha qui a toujours 10 ans et Pikachu qui se fait niquer par un versaillais en 3 secondes alors qu'il devrait au moins être niveau mille, faut pas déconner non plus : l'anime est, de base, niais au possible.
Pour le manga Code Geass le seul qui soit intéressant c'est Nightmare of Nunally qui offre au passage une side-story très intéressante et complètement différente de l'anime.
Mais Code Geass ne vaincra jamais Gurren Lagann
Pour le manga Code Geass le seul qui soit intéressant c'est Nightmare of Nunally qui offre au passage une side-story très intéressante et complètement différente de l'anime.
Mais Code Geass ne vaincra jamais Gurren Lagann
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]- DrNeko
- Habitué

Mais yugioh n'en parlons pas...
Si on perd on vas au "royaume des ooooooombres!!" *ton dramatique ironique* Alors qu'en VO ILS MEURENT!
et plein d'autres trucs du genre.
et ouais La dernière saison de pokemon est ou dans le jeu pikachu serait presque un cheater et il se fait défoncer par un tsutarja lvl 5.
Ouais , sacha , pierre qui part , les gamineries entre sacha et iris,etc....
Moi en tout cas , ma dernière saison a été GX , j'ai trouvé ca tellement nul que j'ai l'impression que Yugioh 5'DS fait encore plus gerber...
Si on perd on vas au "royaume des ooooooombres!!" *ton dramatique ironique* Alors qu'en VO ILS MEURENT!
et plein d'autres trucs du genre.
et ouais La dernière saison de pokemon est ou dans le jeu pikachu serait presque un cheater et il se fait défoncer par un tsutarja lvl 5.
Ouais , sacha , pierre qui part , les gamineries entre sacha et iris,etc....
Moi en tout cas , ma dernière saison a été GX , j'ai trouvé ca tellement nul que j'ai l'impression que Yugioh 5'DS fait encore plus gerber...
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Gros Mec Walrus
- Logiciel 3 : Gimp
Perso, je préfère un mec mature qui vit dans la pauvreté qu'une sale tafiole qui veut régler tout les problèmes par des duels et un pharaon qui se met à chercher son passé à partir de la 5ème saison.Docteur Neko a écrit :Moi en tout cas , ma dernière saison a été GX , j'ai trouvé ca tellement nul que j'ai l'impression que Yugioh 5'DS fait encore plus gerber...
Et les synchros on permit une nouvelle dimension stratégique (même si maintenant, y'a presque que ça) et je suppose que ça va être pareil les Exceed.
Sauf que ZEXAL ça va être de la merde, indubitablement.
- DrNeko
- Habitué

Si ce que tu dis est vrai , je vais regarder 5DS'