Suggestions du Site

Vous désirez nous faire part de vos critiques ou de vos conseils pour améliorer le site ? Faites-le ici !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

KorHosik
Admin de l'Ombre
Admin de l'Ombre
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp

Re: Suggestions du Site

Message par KorHosik »

J'utilise la fonction imagettftext de la librairie GD qui accepte n'importe quelle police TTF. :wink:
Pour ceux qui en ont besoin -> mes sprites.
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Moon »

Félicitation bigboss, tu as travaillé comme un maître (comme quoi il y a des choses qui restent possibles à faire sur le site, heureusement que t'es là).
Ça me redonnerait presque espoir pour SC (enfin le site oui, le fow j'en suis loin encore lol).
Image

Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Logiciel 1 : Photoshop

Message par Kroki »

-_- Mais qu'est-ce qu'il lui faut encore à lui.

(cool cette fonction je connaissais pas du tout, merci pour la découverte *o*)
Jackfiouse
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Jackfiouse »

Hm en visitant notre site tout neuf je suis tombé sur cette légère faute de frappe :
De l'humour (en particulier si vous osuhaitez faire un Sprite Comic... humoristique !)
Le lien : http://shycomics.fr/tutos.htm
Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier
Filleul(s) : Darphal

Message par Niko Seiuchi »

Je sais pas pourquoi mais j'ai lu osatuez, genre osatueur. Oo

Sinon Moon hum je respecte ton choix de pas revenir sur le forum mais alors arête de venir pour dire que tu revient pas quoi.

EDIT: Bon c'est vraiment pas grand chose mais pour la section partenaires y'a toujours l'image de MU qui apparaît même si on a pas survolé de liens, bon c'est comme ça depuis aussi loin que je peut me souvenir mais il me semble que ça devrais pas être trop dur de corriger, et sinon ben tant pis c'est pas si grave non plus.
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

Kroki
Mange du riz
Mange du riz

Message par Kroki »

Ça c'est parce que Kor en profite pour se faire de la petite pub gratis.
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Moon »

Nick Walrus a écrit : Sinon Moon hum je respecte ton choix de pas revenir sur le forum mais alors arête de venir pour dire que tu revient pas quoi.
Merci de ne pas interpréter de travers ce que je dis, ceci n'était pas un message personnel pour dire que je revenais pas mais tu l'a étayé en confirmant pourquoi je disais qu'il y avait peu d'espoir dans ce forum, merci :smile: (vois ça comme un petit tacle gentil à la communauté générale en bon et due forme, et puis le prends pas mal ma phrase est pas méchante, surtout que je t'apprécie plutôt bien toi :P )[/Fin de la parenthèse]
Image

Noc
Obstiné du post
Obstiné du post
Filleul(s) : Impact (4eva), Thetis, Meooooooowstix

Message par Noc »

Hm, c'est plutôt vrai ce que dis Walrus, du moins ça mérite au moins d'être éclaircit. Tu reviens sans arrêt par petites apparitions, pour finir par dire que tu "ne reviens pas", dans ce cas, pourquoi continuer à passer sur le forum de cette manière là ? Si tes apparitions se limitent à tacler le forum et sa communauté, alors je pense que tu peux rester effectivement loin du forum.
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]

Moon
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Moon »

Tourne 7 fois ta langue dans ta bouche avant de poster et regarde mes derniers posts avant de dire n'importe quoi merci ^^.
Et je suis libre de mes posts thank you.
Image

KorHosik
Admin de l'Ombre
Admin de l'Ombre
Logiciel 2 : Gimp

Message par KorHosik »

Captain Jack a écrit :Hm en visitant notre site tout neuf je suis tombé sur cette légère faute de frappe
Corrigé, merci !
Nick Walrus a écrit :Bon c'est vraiment pas grand chose mais pour la section partenaires y'a toujours l'image de MU qui apparaît même si on a pas survolé de liens
Comme l'a dit Kroki, c'était pour faire de la pub facile. :mryellow:
M'enfin bon, j'ai modifié ça. (mais je trouverai un autre moyen pour me faire de la pub, mouhahaha !)

A part, merci d'arrêter d'épiloguer sur le retour de Moon : il fait ce qu'il veut et ce n'est pas le topic approprié pour ce genre de débat.
(cela dit, Moon, tu devais bien t'attendre à ce genre de réactions en faisant une telle provocation, aussi petite soit-elle :wink: )

DONC, pour en revenir sur le site, merci pour vos retours. Si vous trouvez d'autres erreurs, n'hésitez pas !
Pour ceux qui en ont besoin -> mes sprites.
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Moon »

Voyons une provocation n'en serait pas une si ça marchait pas voyons :) (sur ce coup ci j'ai bien réussi lol).
Ha sinon, ça n'a rien à voir avec SC mais vu que t'es là, chez moi MU fonctionne pas, il y aurait il un bug ?
Image

Noc
Obstiné du post
Obstiné du post
Filleul(s) : Impact (4eva), Thetis, Meooooooowstix

Message par Noc »

Moon a écrit :Tourne 7 fois ta langue dans ta bouche avant de poster et regarde mes derniers posts avant de dire n'importe quoi merci ^^.
Et je suis libre de mes posts thank you.
Bon et bien si on est tous libre de nos posts, je peux te dire casse toi grosse merde librement.
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]

Wendöh Freeman
Obstiné du post
Obstiné du post
Filleul(s) : Ils ont grandis
Parrain(s) : Dieu

Message par Wendöh Freeman »

Franchemet moi aussi je me ramenais comme ça sur forum, mais moi je suis passé à autre chose, faut que tu grandisse un peu Moon sérieux.
Wen' peut paraitre méchant parfois, mais il a souvent raison.
Kroki a écrit :Chacun de tes posts nourris un peu plus la haine que j'éprouve envers le sinistre violeur qui a dû faire de toi l'immonde connard que tu es aujourd'hui. :(
shylink
Admin Survivor
Admin Survivor
Filleul(s) : Zoin
Logiciel 2 : Photofiltre

Message par shylink »

j'ai mon pc ce soir je peut bien bidouiller un design. ^^
Ca, je suis vraiment pas contre Walrus.

Si vous avez envie d'améliorer certaine partie graphique du site, n'hésitez pas à nous filez vos créations.

D'ailleurs, je dirais même que NOUS avons besoin d'aide, pour le design orange. Bien trop flashy à mon gout, je peux garder la bannière, mais il nous faudrait une image pour les bulles orange (comme sur cette page : http://shycomics.fr/spritecomics.htm) et une image pour le "bienvenue sur shy'comics". Pas flashy. Merci à vous, si vous voulez vous y mettre, vous seriez d'une grande aide.

Moon : C'est vrai que là, tes provocations te font plus ressemblé à ceux que tu critiques (je pensais comme Wen justement....pour une fois).
Calmez-vous, franchement, c'est reloud.
Répondre