Topic Bande-Dessinée/Animation
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
Re: Topic des mangas/animes
Et pis Evangelion c'est la boudiou de grosse barbe et la boudiou de grosse déprime après.
- Noob Man
- Paint Master

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : KolourPaint
- Logiciel 3 : Gimp
C'est pas du tout pareil. :<Noc a écrit :J'ai déjà vu Code Geass.Ownyke a écrit :Evangelion.
Beaucoup je pense. ~Neko-X a écrit :Sinon y pas un lucky star fan
/人◕‿‿◕人\
Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou
Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO
- Ownyke
- Sacré posteur

- Filleul(s) : Ma salopEUH Kôtaro.
- Parrain(s) : NON PAR DEUX PTDR
+1, Evangelion c'est un tout autre niveau.Noob Man a écrit :C'est pas du tout pareil. :<Noc a écrit :J'ai déjà vu Code Geass.Ownyke a écrit :Evangelion.
- BloodLink
- Habitué

- Logiciel 1 : Photoshop
No Troll c'est juste différent.Ownyke a écrit :+1, Evangelion c'est un tout autre niveau.Noob Man a écrit : C'est pas du tout pareil. :<
- SZO
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Paint.NET
J'ai pas aimé Evangelion. Une histoire trop compliquée et trop tordue, trop chiante à comprendre avec des trucs ouverts partout. J'ai pas trouvés les personnages si intéressants que ça (Shinji est chiant au possible, par exemple).
C'est que mon avis mais ça prouve qu'un anime "classique" de ce genre est pas forcément apprécié par tout le monde (tous les otaques se branlent sur Evangelion mais je vois pas ce qu'il a de plus que les autres, alors peut être qu'à l'époque il a apporté des trucs dans le monde de la japanime et je suis arrivé en retard, bien que ça ai été un des premiers animes que j'ai regardé).
Mais ce genre de délires mystiques généralement j'aime pas beaucoup. Je ne nie pas la qualité des titres mais c'est juste un truc pas pour moi (Paranoia Agent ou Rahxephon deviennent trop compliqués sur le long terme, comme Evangelion).
C'est que mon avis mais ça prouve qu'un anime "classique" de ce genre est pas forcément apprécié par tout le monde (tous les otaques se branlent sur Evangelion mais je vois pas ce qu'il a de plus que les autres, alors peut être qu'à l'époque il a apporté des trucs dans le monde de la japanime et je suis arrivé en retard, bien que ça ai été un des premiers animes que j'ai regardé).
Mais ce genre de délires mystiques généralement j'aime pas beaucoup. Je ne nie pas la qualité des titres mais c'est juste un truc pas pour moi (Paranoia Agent ou Rahxephon deviennent trop compliqués sur le long terme, comme Evangelion).
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]- Boll
- Sacré posteur

Moi !Neko-X a écrit : Sinon y pas un lucky star fan ou un MÄR fan ici ?
Euh, c'est juste un shonen hyper-cliché et contedeféelol, mais de là à dire que c'est de la merde... Le graphisme est sympa en plus je trouve.BloodLink a écrit :MÄR, avec tout le respect que je dois a l'auteur c'est du caca.
Après c'est mon premier manga, donc ce que je dis n'est pas vraiment objectif
Ex -LL-
J'ai récemment découvert Toradora.
Jusque là je n'avais pour seule expérience d'anime Pokémon.
Ne vous moquez pas^^
Franchement c'est cool. Mais on en a déjà parlé donc je relance pas le sujet.
J'envisage de regarder Code Geass, Full Metal Alchemist ou Get Backers, voire One Piece.
Je regarde quoi ?
Jusque là je n'avais pour seule expérience d'anime Pokémon.
Ne vous moquez pas^^
Franchement c'est cool. Mais on en a déjà parlé donc je relance pas le sujet.
J'envisage de regarder Code Geass, Full Metal Alchemist ou Get Backers, voire One Piece.
Je regarde quoi ?
- Noob Man
- Paint Master

- Logiciel 2 : KolourPaint
- Logiciel 3 : Gimp
Code Geass Code Geass Code Geass Code Geass Code Geass Code Geass Code Geass Code Geass Code Geass Code Geass Code Geass Code Geass Code Geass Code Geass Code Geass Code Geass Code Geass Code Geass Code Geass Code Geass Code Geass Code Geass Code Geass Code Geass Code Geass Code Geass Code Geass Code Geass Code Geass Code Geass Code Geass Code Geass Code Geass Code Geass Code Geass Code Geass Code Geass Code Geass Code Geass Code Geass Code Geass Code Geass Code Geass Code Geass Code Geass Code Geass Code Geass Code Geass Code Geass Code Geass Code Geass Code Geass Code Geass Code Geass Code Geass Code Geass Code Geass Code Geass Code Geass Code Geass Code Geass Code Geass Code Geass Code Geass Code Geass Code Geass Code Geass Code Geass Code Geass Code Geass Code Geass Code Geass Code Geass Code Geass Code Geass Code Geass Code Geass Code Geass Code Geass Code Geass Code Geass Code Geass Code Geass Code Geass Code Geass Code Geass Code Geass Code Geass Code Geass Code Geass Code Geass Code Geass Code Geass Code Geass Code Geass Code Geass Code Geass Code Geass Code Geass.

CODE GEASS !

CODE GEASS !
/人◕‿‿◕人\
Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou
Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO
Bon. Merci !
Alors je vais regarder CODE GEASS !
Et puis Full Metal.
Mais je fini Toradora! d'abord, 2 jours ça suffira.
Vivent les vacances :)
Alors je vais regarder CODE GEASS !
Et puis Full Metal.
Mais je fini Toradora! d'abord, 2 jours ça suffira.
Vivent les vacances :)
- Impact
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Noc-sensei
- Logiciel 1 : Gimp
- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Photoshop
Tiens, je vais commencer à regarder Code Geass aussi, c'est long ? Addictif ?

Très addictif je pense, vu les comportements bizarres de certains.
2 saisons de 27 et 25 épisodes selon Wiki.
2 saisons de 27 et 25 épisodes selon Wiki.
- Boll
- Sacré posteur

Comme il est pas très long je sais pas si on peut parler d'addictif, mais le post de Noob est suffisamment explicite je pense xDImpact a écrit : Addictif ?
Zep => One piece aussi c'est GÉNIALE, mais TRÈS LONG.
Et Fullmetal une soixantaine d'épisode.
Ex -LL-
Le manga est épic certes, mais l'anime est d'un ininterêt exponentiel ! D:Boll a écrit :Zep => One piece aussi c'est GÉNIALE, mais TRÈS LONG.
Enfin disons que c'est sympa de voir les évènements animés et en couleurs quand on a lu le manga, mais c'est le truc à surtout pas regarder tout seul, il y a des fillers en plein milieu des épisodes et y a genre 3 minutes de résumé de l'épisode précédent au début...
Enfin l'animé est quand même de bonne qualité mais il est vraiment excessivement long, lis plutôt le manga et matte Code Geass.

[/spoiler]