Shy’Comics Championship #2 : LE TOURNOI CELESTE !
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- SorbetAuPoulet
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Gimp
Re: Shy’Comics Championship #2 : LE TOURNOI CELESTE !
Mdr Fyn' qui disait que j'étais rapide parce-que je faisais une planche par jour. Mais Moon lui nous envoie 5 planche tout les 3 jours et de grande qualité. X)
Bref, moi je flippe un peu parce-que la plupart des membres inscrits sont plus balèze que moi, donc bon.. u_u
Bref, moi je flippe un peu parce-que la plupart des membres inscrits sont plus balèze que moi, donc bon.. u_u
ceci est une signature inutile, sans majuscule, ni point, mais avec des virgules
Lol vous savez ne pas mettre la pression vous XD
Mais bon comme vous dites, je suis loin d'être imbattable et d'ailleurs je me méfie grandement de certains et je rêve d'en affronter d'autres.
Mais ne vous y trompez pas, quelle que soit votre expérience et votre réputation, je vous prendrais au sérieux et je me donnerais à fond plus que jamais même.
Mon rêve est d'un jour tutoyer les sommets et de m'approcher de mon idole Kroking le roi des spriteurs !!
Mais bon comme vous dites, je suis loin d'être imbattable et d'ailleurs je me méfie grandement de certains et je rêve d'en affronter d'autres.
Mais ne vous y trompez pas, quelle que soit votre expérience et votre réputation, je vous prendrais au sérieux et je me donnerais à fond plus que jamais même.
Mon rêve est d'un jour tutoyer les sommets et de m'approcher de mon idole Kroking le roi des spriteurs !!

- Impact
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Noc-sensei
- Logiciel 1 : Gimp
- Logiciel 3 : Photoshop
Je tiens à rappeler que techniquement le meilleur auteur de Shy'comics c'est Kroki et que c'est lui qu'il faut abattre en priorité.

Non mais Kroki je me le réserve pour ma finale de rêve tkt

- Impact
- Accro du clavier

je t'ai déjà dit que ce sera moi que tu combattras en finale

Je pense sincèrement que tu es l'un des meilleurs de ce tournoi, donc tu ne devrais pas t'en faire ! XDBref, moi je flippe un peu parce-que la plupart des membres inscrits sont plus balèze que moi, donc bon.. u_u
Edit : Hep hep vous deux, aucun de vous deux ne pourra réaliser son rêve, puisque ça sera moi qui ira en final !
Modifié en dernier par Luidi le 05 mars 2014, 23:02, modifié 2 fois.
Circulez, y'a rien à voir !
- Impact
- Accro du clavier

Bah c'est lui qui a gagné le précédent tournoi, donc on peut dire que pour l'instant c'est plus ou moins officieusement environ approximativement le cas.

Bah si Couac, techniquement il a gagné le dernier tournoi et il remet son titre de meilleur spriteur en jeu.
Edit : grillé à point lol
Edit : grillé à point lol

Non ça fait un bail que j'ai enlevé ce titre de ma signature (mais je garde la couronne hihi), je n'ai pas prétention à affirmer une chose pareille quand je n'ai pas pu affronter tous les grands auteurs lors du Tournoi Ultime.
Par contre si je gagne encore celui-ci ça me rapprochera encore un peu de ce sommet héhé.
Par contre si je gagne encore celui-ci ça me rapprochera encore un peu de ce sommet héhé.
- Noc
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Impact (4eva), Thetis, Meooooooowstix
- Logiciel 1 : Photoshop
Et c'est pas comme si Moon avait pompé mes effets Touhou il a quelques années hein ~
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]
- FYNMORPH X
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Photoshop
Ce sale Moon ! Il ne faut pas lui pardonner.

Spoiler :
Oui pendez ce sale ....
Oh wait ....
Ah ben ça va je ne suis qu'un Limonde :)
Oh wait ....
Ah ben ça va je ne suis qu'un Limonde :)

- SorbetAuPoulet
- Accro du clavier

Je suis sur le fow depuis 2007 et je me rappel pas de cette histoire ptdr.Capitaine Couac a écrit :Ces vieilles affaires sur les effets Touhou, j'ai l'impression d'être de nouveau en 2010 <3
ceci est une signature inutile, sans majuscule, ni point, mais avec des virgules
- SorbetAuPoulet
- Accro du clavier

Oui, je me rappel de ça, mais pas du truc Touhou toussa.