Les jeux vidéo

Le café est un lieu de détente entre les membres du forum. Attention cependant, le flood n'est pas toléré.

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Impact
Accro du clavier
Accro du clavier
Parrain(s) : Noc-sensei
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Photoshop

Re: Les jeux vidéo

Message par Impact »

Osef des voies, mon frère lache pas la DS, par contre, en fait ça suit pas du tout la série.

Et le scénario, j'ai envie de dire tu t'en fout, tu veux juste avoir les 1000 joueurs et faire un max de match.

Je me répète, mais les cinématiques sont vraiment incroyable, c'est du bon Level-5, ça.
ImageImageImage
FYNMORPH X
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 1 : Photoshop

Message par FYNMORPH X »

On pourrait dire osef des cinématiques aussi.
Image

Spoiler :
Alexio Aujourd'hui à 21:58
Bof de toute façon faites ce que vous voulez concernant le PTP, moi franchement j'en ai plus rien à battre.

Nanard a écrit :
ce PtP est parti en couille depuis un moment, t'as fait ce que t'as pu. Donc wesh moi j'abandonne.

Glador Aujourd’hui à 11:21
ouai la en vrai mtn que j'y vois, faire se ptp était une erreur

Kokiris Aujourd'hui à 16:22
le ptp est littéralement et sans ironie, foutu

Cap Aujourd'hui à 16:25
je trouve que c'est le meilleur ptp

Image
Impact
Accro du clavier
Accro du clavier
Parrain(s) : Noc-sensei
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Photoshop

Message par Impact »

Non.
ImageImageImage
SZO
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Paint.NET

Message par SZO »

Moi si je veux mater des cinématiques d'Inazuma Eleven je regarde l'anime, non ? Si on en a rien à foutre du scénario, des voix, du gameplay, autant pas perdre son temps à jouer à un jeu et allons de ce pas nous payer 20 bonnes minutes de rigolade :fume:
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Image[/spoiler]
BloodLink
Habitué
Habitué

Message par BloodLink »

J'ai testé la 3DS hier soir et c'était trop top en mode petit comité soirée bien hype tu vois. :cool: (Ou pas.)

Sérieux l'effet 3D est juste saisissant, et même passé ce choc la console a un putain de potentiel.
J'ai pu tester Zelda OoT 3D, Resident Evil: The Mercenaries, SSFIV 3D, Kid Icarus Uprising, Dead or Alive Dimensions, Nintendogs + Cats, Steel Diver, Pilotwings, Lapins Crétins 3D, la réalité augmentée, les photos en 3D, etc.
Et j'ai vu plein de vidéos tourner sur MGS 3D, Animal Crossing, Paper Mario, Mario Kart, Ridge Racer et d'autres.

Pour Zelda la 3D est très bien réussie, et le jeu est toujours aussi bon, un incontournable quoi.
RE: The Mercenaries m'a bien bluffé, outre la réalisation graphique excellente et la 3D réussie, le gameplay est bien adapté et il a un très bon potentiel multi.
Pour Street Fighter, le jeu reste le même mais c'est un bon portage a mon goût, toujours l'impressionant effet de 3D, et une assez bonne prise en main avec le slide-pad de la 3DS qui est bien meilleur que celui de la PSP.
Kid Icarus possède une 3D bluffante et un fort potentiel, le problème étant que la maniabilité est très brouillon pour le moment.
Dead or Alive a l'air excellent, les Boobs en 3D c'est cool et c'est un bon jeu de combat. Par contre il est méga casualisé pour ceux qui veulent, on peut accéder a tout les combos via le tactile ! oO (A voir si c'est un défaut ou une qualité)
Nintendogs est pas si mal foutu que ça techniquement et j'ai pas pu voir grand chose de nouveau par rapport aux anciens, a part que les balades sont vachement mieux foutues.
Steel Diver j'en ai un peu rien à foutre de ce jeu, mais il est bien foutu si on aime, assez immersif et c'est marrant de bouger ta console pour viser les autres bateaux.
Pilotwings ben il est bien foutu mais j'ai l'impression que c'est juste un portage du mini-jeu d'avion de Wii Sport Resorts. (exactement le même principe)
Lapin Crétins m'a plutôt surpris, c'est un jeu de plate-forme sympathique en 2D avec des décors et des persos marrants. Un bon vieux gameplay pour un truc qui est sympa sans casser des briques quoi.

La RA m'a vachement impressionné, c'est franchement bien foutu, tu pose ta carte sur la table ou même sur le ventre de ton pote et un dragon en sort, avec un joli effet de déformation du sol et tout, après tu le bute en tournant autour et en tirant, bref y'a du potentiel franchement.
Bon les photos en 3D ça casse pas des briques même si c'est sympa quand même, et le truc qui transforme ta tête en Mii c'est de la merde parce qu'il exagère mon nez et je suis susceptible sur mon nez m'voyez.

Et les jeux qu'ont a vu tourner donnent bien envie:
MGS 3D est très beau, dommage que la démo était pas présente.
Paper Mario est très très beau, la 2D est super fine et la 3D rend très bien avec les plusieurs plans des décors et les personnages.
Animal Crossing est franchement beau, l'effet rouleau est encore plus accentué que sur DS.
Mario Kart est également très joli, mais bon la vidéo est vraiment très provisoire apparemment juste pour avoir une idée.
Sur Ridge Racer l'effet 3D rend plutôt bien avec la vitesse ça fout une grosse claque. (faut dire c'est le premier truc que j'ai vu en rentrant dans la salle donc imaginez la claque pour une première approche)

Voilà bon c'est a peu près tout je sais pas si ça intéresse grand monde mais si vous avez des questions a poser hésitez pas ! :P
Image
Image
[spoiler]Image
Image
Image[/spoiler]
Lighting Star
Discret
Discret

Message par Lighting Star »

Moi aussi j'ai testé la 3DS, mais j'ai encore des questions pour ceux qui ont des lunettes. Je n'ai pas pris mes lunettes pour tester la 3DS, alors, est-ce que les lunettes dérangent la visualisation de la 3D ? (reflet, etc...)
Image

BloodLink
Habitué
Habitué

Message par BloodLink »

J'ai testé avec et sans mes lunettes et aucun problème avec les lunettes, c'est plus ou moins la même chose. :smile:
Image
Image
[spoiler]Image
Image
Image[/spoiler]
Lighting Star
Discret
Discret

Message par Lighting Star »

Merci ! Pour rester dans le sujet, je voulais Kid Icarius, mais la, c'est fini. Le gameplay n'est putin de pas adapté au gauchers comme moi.
Image

Take-kun
Obstiné du post
Obstiné du post
Parrain(s) : Kroki
Logiciel 2 : Paint

Message par Take-kun »

Je vais peut-être passer pour un con, mais vous l'avez testés où la 3DS ?
[spoiler]Image[/spoiler]

BloodLink
Habitué
Habitué

Message par BloodLink »

Au Caroussel du Louvre, à Paris.
En gros y'avait a peu près deux séances par jour, du Mardi au Vendredi, Nintendo avait tiré au sort des membres du Club Nintendo pour y être invités.
Image
Image
[spoiler]Image
Image
Image[/spoiler]
ZeP'
Habitué
Habitué

Message par ZeP' »

Wow putain le bol quoi !
Je brûle de jouer à OOT sur 3DS.

Donc ça vaut VRAIMENT le coup la console ?
Sinon, elle sort quand et à combien ?

J'ai hâte :grin:
BloodLink
Habitué
Habitué

Message par BloodLink »

Elle sort le 25 Mars a plus ou moins 250 Euros, mais on peut déjà la réserver à 225 Euros sur Amazon ou encore avoir un bon d'achat de 50 Euros a la Fnac si on a la carte Fnac.

La console a un très bon potentiel, c'est pas un monstre graphique mais on est déjà largement au niveau de la PS2/Wii, et vu que c'est Nintendo, j'ai pas peur pour les futurs jeux perso.
Image
Image
[spoiler]Image
Image
Image[/spoiler]
SZO
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Paint.NET

Message par SZO »

250 dollars aux USA j'imagine ? Allez l'Europe qui se fait encore enfler avec le taux de change ! ^_^
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Image[/spoiler]
BloodLink
Habitué
Habitué

Message par BloodLink »

Exactement, parce que tout le monde sait que 250 Dollars ça fait 250 Euros ! ^^^
Image
Image
[spoiler]Image
Image
Image[/spoiler]
Répondre