Voila, bon pour moi le sc s'arrête la, non seulement parce-que je n'en n'ai plus très envie et parce-que je n'ai plus le temps.
Cela ne veux pas dire que je quitte Shy'co pour autant, j'essayerais de passer de temps à autre.
Sachez que j'ai été trés content de vous connaitre, ce fut une bonne expérience malgré des débuts difficile.
Je ne sais pas vraiment quoi dire d'autre, j'ai pas le coeur à faire un long discours, mais en tout cas je souhaite bonne chance à Shy'co pour qu'il continue de vivre et aussi au nouveau venue.
Et Merci spécialement à toi HS d'avoir cru en moi et de m'avoir aidé en me parrainant.
Arf c'est vraiment dommage.
Bonne continuation MM, et t'es pas obligé de faire des Scs pour trouver des excuses pour venir sur le fow.
Si t'aimes encore lire les Scs ou juste venir pour les topics généraux, ça serait déjà cool, et qui sait, peut être qu'un jour l'envie te reprendra.
Je voulais donner un peu de nouvelle car la on me croyait mort plus qu'autre chose XD.
Et puis Moon, il ne sagit pas d'une excuse, Je voulais juste prévenir que je ne ferrait plus de sc (peu être que cela changeras qui sait ?)
Edit: tient le fow a été attaquer par de méchant on dirait.
C'est ton choix, on va pas te retenir. Bonne continuation, Mariomust.
En ce qui me concerne, je pars demain dès l'aube à l'heure où blanchit la campagne à destination de l'Espagne, en voyage scolaire. Je serai de retour le vendredi 25 mars (date de sortie de la 3DS en plus) vers 13h.
I'll miss U. ):
Et à plus, Shy et L78.
EDIT: Oh putain j'ai trop forcé sur le LSD moi. xD Merci Moon.
Modifié en dernier par War' le 19 mars 2011, 14:52, modifié 1 fois.
Waah, les signatures de forum. Ça vous file un de ces coups de vieux...
Sinon MarioMust : tu as mal compris quand je parlais d'excuse, en gros ça voulais dire : n'attends pas de faire des Scs pour trainer sur le forum, pour les anciens je ne le vois pas comme un impératif pour rester sur le fow.
Non seulement si sa serait en Juin tu me manqueras a mort, mais en plus tu serais pas la pour mon anniv, et on pourra pas se faire d'irl pendant les vacances de Pâques. D:
Et MON BICHON, c'est une blague tu sais mon bichon. :3
Mariomust, un peu dégouté que tu partes comme ça, mais c'est ton choix. J'espère que tu auras appris de bons trucs ici et que tu auras, malgré tout, passé du bon temps.
N'hésite pas à repasser quand tu veux nous faire un petit coucou de temps en temps.