Moi je trouve ça dommage que ces avis ne puissent pas être rendus public, c'est pour ça que mon topic est dans la section Libre alors que je suis un connaisseur.3-) Si tu veux donner tes avis sur les SCs Avancés, y a les MPs. ^^
Topic Libre
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
-
Wendöh Freeman
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Ils ont grandis
- Parrain(s) : Dieu
Re: Topic Libre
Wen' peut paraitre méchant parfois, mais il a souvent raison.
Kroki a écrit :Chacun de tes posts nourris un peu plus la haine que j'éprouve envers le sinistre violeur qui a dû faire de toi l'immonde connard que tu es aujourd'hui. :(
- Coco Ben'
- Habitué

- Parrain(s) : Tonton Lysten
Shy' l'avait fait pour All Pirate, et il s'était fait engueulé. xD Le pauvre Shy' va. ^^
-
Wendöh Freeman
- Obstiné du post

Ouais mais moi les gens ont peur de moi, je suis si méchant. 
Kroki a écrit :Chacun de tes posts nourris un peu plus la haine que j'éprouve envers le sinistre violeur qui a dû faire de toi l'immonde connard que tu es aujourd'hui. :(
- Coco Ben'
- Habitué

Si tu le dis. *commence à partir*
Et tu as le respect de tous, alors que Shy' ... *monte dans le train*
*sort du train* C'est vrai Shy' est partit en vacance.
Et tu as le respect de tous, alors que Shy' ... *monte dans le train*
*sort du train* C'est vrai Shy' est partit en vacance.
- Full_Korbe
- Discret

- Filleul(s) : Purple Sea
En gros, on peut dire tout ce qu'on veut sur lui et on demande ensuite aux modos d'éditer nos messages pour effacer toute preuve.
Excellent.
Excellent.
- Mégalink
- Sacré posteur

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photofiltre
Full_Korbe a écrit :En gros, on peut dire tout ce qu'on veut sur lui et on demande ensuite aux modos d'éditer nos messages pour effacer toute preuve.
Excellent.
C'est là que ça coince.
Non mais oh.
C'est pas comme si c'était gratuit en plus, tu t'es cru chez mémé?
- Noob Man
- Paint Master

- Logiciel 2 : KolourPaint
- Logiciel 3 : Gimp
Tu peux aussi publier les MPs sur ton topic hein si ça t'intéresse tant que ça.Wendöh Freeman a écrit :Moi je trouve ça dommage que ces avis ne puissent pas être rendus public, c'est pour ça que mon topic est dans la section Libre alors que je suis un connaisseur.3-) Si tu veux donner tes avis sur les SCs Avancés, y a les MPs. ^^
/人◕‿‿◕人\
Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou
Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO
-
Wendöh Freeman
- Obstiné du post

C'est naze comme idée.
'
Ça fait comme sur les affiche de film où ont voit les citations de magazines comme "Saisissant et Émouvant - Allociné" "Un film pour toute la famille - Télérama" xD
Non franchement c'est beaucoup plus sympa d'avoir tout les avis regroupés sur un topic, surtout que les lecteurs peuvent débattre entre eux, c'est plus intéressant et constructif.
Ça fait comme sur les affiche de film où ont voit les citations de magazines comme "Saisissant et Émouvant - Allociné" "Un film pour toute la famille - Télérama" xD
Non franchement c'est beaucoup plus sympa d'avoir tout les avis regroupés sur un topic, surtout que les lecteurs peuvent débattre entre eux, c'est plus intéressant et constructif.
- Noob Man
- Paint Master

- Logiciel 2 : KolourPaint
- Logiciel 3 : Gimp
Le truc, c'est que j'avais fait ça aussi, mais qu'il n'y avait pas de débat de la part des Libres, juste des "c'est cool continue" ou des "j'adore". Alors que maintenant je reçois des MPs longs et détaillés.
/人◕‿‿◕人\
Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou
Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO
- Carby
- Accro du clavier

- Filleul(s) : KK et Yaasu
- Parrain(s) : Wario99
- Logiciel 1 : Paint.NET
- Logiciel 2 : Paint
- Logiciel 3 : Photofiltre
Moi, j'arrive pas à être connaisseur à cause de manque de mature...
Mais bon ! De toute façon, je veux pas être connaisseur tout de suite, donc, j'attend...
Mais bon ! De toute façon, je veux pas être connaisseur tout de suite, donc, j'attend...
nothing wrong in my message heh heh heh
- Coco Ben'
- Habitué

Perso je suis contre pour que les connaisseurs mettent leur galerie dans la section des libres. Même si Wendôh n'a pas tord, les MPs suffisent largement.
Et puis faut dire que les connaisseurs sont pas très productif, j'pense surtout à toi Wen'.
Carby, c'est déjà bien que tu avoue toi même que tu n'es pas assez mature, mais à 19 ans..
Et puis faut dire que les connaisseurs sont pas très productif, j'pense surtout à toi Wen'.
Carby, c'est déjà bien que tu avoue toi même que tu n'es pas assez mature, mais à 19 ans..
-
Wendöh Freeman
- Obstiné du post

Je suis en train de changer ça t'inquiètes.Coco Benjo a écrit : Et puis faut dire que les connaisseurs sont pas très productif, j'pense surtout à toi Wen'.
- SZO
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Paint.NET
Oui enfin la différence entre Wendöh et la plupart des autres c'est aussi qu'il a commencé avant même que (presque) tout le monde ici sache ce qu'est un sprite comic.
A force on se lasse, je sais pas si vous vous rendez compte. Perso je fais des SC depuis 2004 et des fois ça me fait vraiment chier d'en faire un, six ans bordel.
A force on se lasse, je sais pas si vous vous rendez compte. Perso je fais des SC depuis 2004 et des fois ça me fait vraiment chier d'en faire un, six ans bordel.
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]- Objected
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Diog
- Logiciel 2 : Paint.NET
- Logiciel 3 : Photoshop
Il est déjà plus productif que moi.Et puis faut dire que les connaisseurs sont pas très productif, j'pense surtout à toi Wen'.
(Même que SSPZ arrive bientôt.)

[/spoiler]