Putain ça m'arrive tout le temps !
Genre quand je faisais mes vignettes pour ma page d'index à un moment j'ai changé de police parce que j'avais oublié laquelle j'utilisai. \o/
Du coup généralement quand je choppe une police cool pour un truc je la marque sur un post-it.
Sinon je me retape la liste des polices avec l'aperçu à droite et ça fait hyper chier.
Elle est vachement cool en tout cas ta police de base, ça me dit vraiment rien je pensais qu'il y avait que des polices toutes fines.
Avec OpenOffice, tu peux ouvrir des fichiers Word, ce qui n'est pas vrai pour le cas inverse.
C'est mieux si tu t'habitues à OpenOffice, gratuit et que l'on retrouve un peu partout.
Par contre, c'est comme Word, c'est une vraie merde à prendre en main ces logiciels. Il faut faire 20 fois une fonction spécifique pour s'en souvenir après, les outils sont tellement variés qu'on se perd toujours.
C'est ce que j'ai toujours plus ou moins reproché à Word et Office, ils ne sont pas intuitifs. C'est encore pire quand le logiciel fait tout à ta place. (Correction automatique, liste en puces alors qu'on a rien demandé etc... Pourquoi ne mettent-ils pas une option toute simple pour décider de ce genre de chose ?)
Bref, comme dit Capitaine Couac, c'est le genre de logiciel que l'on doit bien configurer ou alors ça devient très vite prise de tête.
Oh non, moi je suis hyper à l'aise avec Word, j'ai jamais eu de problème et je l'utilise depuis toujours. J'espère que je me débrouillerai avec OpenOffice, mais si ça ressemble à Word, je devrais pas avoir trop de mal.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
Bordel de merde je veux Word. OpenOffice enlève tous les espaces que je mets avant les points d'exclamation et d'interrogation. Et je le trouve hyper chiant à utiliser. Quelqu'un saurait-il où trouver un Word cracké ?
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe