Et ça c'est vrai.Light the Fab'Dragon a écrit : Tout le monde sait que le meilleur Zelda estHyrule WarriorsMajora's Mask !
A mon humble avis, bien sûr.
Topic Libre
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Mugul
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Photoshop
Re: Topic Libre
- shylink
- Admin Survivor

- Filleul(s) : Zoin
Nanard : ouai ça a assez mal vieilli. Et encore je trouve que Advanture of Link a moins bien vieilli encore. Et il est encore plus dur d'ailleurs, presque infaisable sur la fin.
Le premier j'ai toujours ma carte que j'avais dessiné au crayon de papier sur une feuille double. Sinon impossible de m'y retrouver ^^
Le premier j'ai toujours ma carte que j'avais dessiné au crayon de papier sur une feuille double. Sinon impossible de m'y retrouver ^^
- Impact
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Noc-sensei
- Logiciel 1 : Gimp
J'en profite que ça parle de Zelda et du meilleur Zelda ever soit Majora's Mask pour glisser quelques images du remake 3D que j'ai trouvé sur le net. J'y ai pas encore joué et j'appréhendais un petit peu car je suis un gros fanboy de la version originale et les quelques changements risquaient de me déranger, mais en fait rien que la refonte graphique vaut le coup, parce que Grezzo (le studio derrière le remake) a fait un travail monumental sur la DA du jeu et les intensités des couleurs, mais vraiment ouf.
Exemple en images (c'est in-game, il a juste recollé des images d'un même décor) :
[spoiler]

[/spoiler]
Plus ici.
Exemple en images (c'est in-game, il a juste recollé des images d'un même décor) :
[spoiler]

[/spoiler]Plus ici.

- LF1
- Accro du clavier

- Logiciel 3 : Gimp
Ah non désolé de te décevoir mais on parlait pas de Wind Waker.Impact a écrit :J'en profite que ça parle de Zelda et du meilleur Zelda ever
- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Gimp
Tu as mal orthographié Ocarina of Time.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Gros Mec Walrus
- Logiciel 2 : Photoshop
Roh vous allez pas commencer, bordel !
- Nanard
- Accro du clavier

Retourne jouer à tes jeux de baston merdiques et laisse parler les grands >:(
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Yaasu
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Carby
- Logiciel 1 : Photoshop
- Logiciel 2 : Paint.NET
Luidi a écrit :Longues ou courtes, l'important c'est le goût.

- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Gros Mec Walrus
- Logiciel 2 : Photoshop
Tu peux toujours dire ça mais je te signale que Link est quand même apparu dans un vrai jeu de baston lui donc fait pas l'innocent mÔsieur.Nanard a écrit :Retourne jouer à tes jeux de baston merdiques et laisse parler les grands >:(
- Nanard
- Accro du clavier

Soul Calibur c'est chouette effectivement. Contrairement à Street Fighter.
Yaasu : Plus grand prédateur de tous les temps ? ptdr il mangeait que du poisson quand même.
Yaasu : Plus grand prédateur de tous les temps ? ptdr il mangeait que du poisson quand même.
grignotez moi le walruce
- Yaasu
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Carby
- Logiciel 1 : Photoshop
- Logiciel 2 : Paint.NET
Je me suis fait la même réflexion en lisant l'article oui. La titraille est pas idéale, en fait par plus grand ils sous entendent en terme de taille.
Par contre, ce qui m'étonne c'est qu'il soit quadrupède, alors qu'il a souvent été représenté comme bipède avant.
Et ça m'amène une question: Pourquoi les vrais prédateurs étaient bipède alors que actuellement, tout les animaux les plus rapides et adaptés à la chasse sont quadrupèdes ?
Par contre, ce qui m'étonne c'est qu'il soit quadrupède, alors qu'il a souvent été représenté comme bipède avant.
Et ça m'amène une question: Pourquoi les vrais prédateurs étaient bipède alors que actuellement, tout les animaux les plus rapides et adaptés à la chasse sont quadrupèdes ?
Luidi a écrit :Longues ou courtes, l'important c'est le goût.

- Mugul
- Accro du clavier

mé c b1 street fighter :'(Nanard a écrit :Soul Calibur c'est chouette effectivement. Contrairement à Street Fighter.
- Nanard
- Accro du clavier

Oui enfin ça fait longtemps qu'on sait que le spinosaure était quadrupède, y'a que Jurassic Park qui l'a représenté bipède.
Et tous les prédateurs ne sont pas quadrupèdes mec, les oiseaux ne le sont pas, et ce sont les descendants des dinosaures, les plus proches cousins du t-rex, du raptor, etc (les saurischiens en gros). Les mammifères ont quant à eux toujours été majoritairement quadrupèdes. Question d'habitats et de méthodes de chasse, un félin par exemple a besoin d'être bien camouflé dans les hautes herbes. Ça court plus vite quatre pattes aussi. Au temps des dinosaures, ils étaient immenses donc on repassera pour la nécessité d'être furtifs, et leur morphologie (proche de celle des oiseaux) leur permettait d'être rapides malgré leur bipédie (comme des autruches notamment). Shy pourra t'expliquer mieux que moi.
Et tous les prédateurs ne sont pas quadrupèdes mec, les oiseaux ne le sont pas, et ce sont les descendants des dinosaures, les plus proches cousins du t-rex, du raptor, etc (les saurischiens en gros). Les mammifères ont quant à eux toujours été majoritairement quadrupèdes. Question d'habitats et de méthodes de chasse, un félin par exemple a besoin d'être bien camouflé dans les hautes herbes. Ça court plus vite quatre pattes aussi. Au temps des dinosaures, ils étaient immenses donc on repassera pour la nécessité d'être furtifs, et leur morphologie (proche de celle des oiseaux) leur permettait d'être rapides malgré leur bipédie (comme des autruches notamment). Shy pourra t'expliquer mieux que moi.
grignotez moi le walruce
- Mugul
- Accro du clavier

http://www.europe1.fr/societe/faut-il-r ... re-2624679
Sérieux? Le service militaire!? Pourquoi pas la peine de mort tant que ils y sont?
Sérieux? Le service militaire!? Pourquoi pas la peine de mort tant que ils y sont?