bjr un smiley qui pleure ça vous fait penser que je suis heureux du travail de Noob ? non je pleure, c'est très explicite, désolé. Ensuite expliquer pourquoi c'est mon devoir de juge que je vous présenterai à la fin du concours.
Ca pouvait être par rapport au post qui précédait le tiens, c'est ce que j'avais compris perso. Alors la prochaine fois, tache d'être plus explicite stp
et je ne vois pas pourquoi la réaction d'Obj n'est pas assez explicite.
Tu ne vois pas pourquoi ? Oo T'es pas bien malin dans ce cas
D'autan que nous n'avons pas le droit d'exprimer notre avis avant la fin du concours, ce que je n'ai pas toujours respecté certes, mais ce lui a suivit depuis le début.
Ah, c'est pas bête de garder son avis pour soi (ca augmente le suspens). N'empêche que quand on voit un smyley, a moins d'être dans la tête du gars, on comprend pas ce qu'il veut dire et on s'interroge. Alors qu'un simple effort "je suis décu par ta planche Noob..." est déjà 5 fois plus clair.
Hiro Shinji : J'ai été déçu par le contenu de la planche (on part encore en délire et tout...bien que celui ci est plus angoissant que les autres). Mais la chute est bien choquante comme il faut. GG !