Par contre, l'effet de vitesse et l'effet de téléportation ne sont pas bien beaux et en prime absence d'espace quand tu dis "Au revoir les sprites" et le A est hors bulle sur l'effet de téléportation.
mon premier Sprite de Xixii
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Toupou
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
Re: mon premier Sprite de Xixii
Pour info, les planches s'appelle des Sprites Comics, Sprites tout court signifie juste les personnages. 
Par contre, l'effet de vitesse et l'effet de téléportation ne sont pas bien beaux et en prime absence d'espace quand tu dis "Au revoir les sprites" et le A est hors bulle sur l'effet de téléportation.
- death_the_kidd
- Timide

- Logiciel 1 : Photofiltre
- Logiciel 2 : Paint
- Logiciel 3 : Gimp
Re: mon premier Sprite de Xixii
Les cases ne sont pas alignés et pour l'écriture tout en haut, tu as laissé un contour noir, donc la prochaine fois, écrit directement sur le noir.
Le point positif : peu de fautes, je n'en ai compté qu'une : "les persos", ce qui rend le SC (les initiales de sprite comic
) plus intéressant à lire
Le point positif : peu de fautes, je n'en ai compté qu'une : "les persos", ce qui rend le SC (les initiales de sprite comic

♥♥Fan of Shinigami no Testament♥♥