J'ai halluciné en lisant vos messages. Certains n'ont vraiment aucune estime pour le boulot qui a été fait ici.
Shino a fait une critique nickel, il a justifié son truc et c'est légitime, j'ai vraiment rien à dire. Par contre :
Spiranik a écrit :J'étais habitué à avoir mes deux SCs du journal, j'ai été vraiment déçu que l'un des deux soit remplacé par un gros pavé digne de Tolstoï.
Cela ne reste qu'un avis, mais je vais quand même vous dire un truc :
Vous semblez avoir oublié que c'était un
JOURNAL, pas une revue de Sprite Comics. Oui parce que je me doute bien que mon "gros" pavé a passé inaperçu.
Puisque je sais aussi parfaitement que les 3/4 des membres qui ont posté là n'y ont même pas jeté un coup d'oeil. J'ai passé énormément de temps à le faire, cet article me semble justifié et parfaitement dans le contexte du forum, je suis donc VRAIMENT, mais alors VRAIMENT étonné qu'on se plaigne que j'écrive tout ça plutôt que de faire des SCs.
Il est pas si long. Faut pas déconner non plus, vous avez jamais lu de bouquins de votre vie ? Ce truc se lit rapidement. Vous pouvez toujours vous poser et le lire peinard, pas besoin d'être pressé, je répète que c'est un journal,
c'est pas censé se lire en 5 minutes et basta.
Pour Shylink, sa critique est totalement justifiée, et elle permet d'évoluer, donc je trouve ça super bien. Mais d'autres... -_-'
Je vous demande pas de nous dire : "Parfait" tout le temps, TRÈS loin de là, je vous demande
juste d'avoir un peu d'estime pour tout ce qui a été fait, et pas cracher dessus. Parce que c'est pas facile pour l'équipe non plus, je vous le garanti.
Mais en tout cas, j'ai très bien compris en ce qui concerne mon article, je vais changer de tactique à l'avenir.