J'ai envie de refaire mes sprites (mais genre totalement), j'ai essayé de faire un perso bien classe qui me ressemble un peu, j'vous montre (le sprite à droite c'est la base, à gauche c'est 300% et à droite 100%).
J'ai essayé que ça ressemble aux sprites Nippon ichi software :
Vous en pensez quoi ?
Spoiler :
Alexio Aujourd'hui à 21:58
Bof de toute façon faites ce que vous voulez concernant le PTP, moi franchement j'en ai plus rien à battre.
Nanard a écrit :
ce PtP est parti en couille depuis un moment, t'as fait ce que t'as pu. Donc wesh moi j'abandonne.
Glador Aujourd’hui à 11:21
ouai la en vrai mtn que j'y vois, faire se ptp était une erreur
Kokiris Aujourd'hui à 16:22
le ptp est littéralement et sans ironie, foutu
Cap Aujourd'hui à 16:25
je trouve que c'est le meilleur ptp
Et j'en profite pour montrer les sprites "détective Mario" (demandé par Nanard pour un SC)
D'ailleurs si tu me vois, supprime l'ancienne planche 8D j'ai encore modifié des trucs...
Spoiler :
Bof de toute façon faites ce que vous voulez concernant le PTP, moi franchement j'en ai plus rien à battre.
Nanard a écrit :
ce PtP est parti en couille depuis un moment, t'as fait ce que t'as pu. Donc wesh moi j'abandonne.
En fait, c'est marrant mais sur tes sprites de style NIS, j'ai pas l'impression de voir une boule de cheveux mais un personnage qui a un "bonnet-casquette" un peu à la manière de ceci, et je trouverais que ça serait définitivement la classe si c'était ça.
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA [/spoiler]
Kroki sur un autre topic d'un autre membre a écrit :Oh mon Dieu, fais un Dracaufeu cyborg avec des ailes rétractables et je t'épouse alavie. *_*
XPDR, si ça c'est pas de l'oportuniste je veux bien être changé en loup garrou avec un tutu rose et faisant des claquettes .
Il est sympa mais j'ai pas l'impression de métal en regardant ses parties en acier.
J'aime bien l'idée du bras aussi mais dans la réa j'ai du mal à voir exactement ce que tu as voulu faire (on dirait aussi bien une tronçonneuse au bout du bras qu'un coton tige géant).
Ouais le coton j'ai du le faire custom <.< j'essayerai de trouver un sprite ou de l'améliorer.
Je vais contraster les couleurs pour le métal, ça rendra peut être mieux....
Spoiler :
Nanard a écrit :