Ah ok comment je meurs trop violemment. XD
Les effets de l'avant dernière case sont assez moches, tu devrais passer à ceux de Paint.NET.
Sinon c'est toujours aussi sympa, mais ça avance pas beaucoup.
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]
Oui, c'est vrai que c'est difficile à comprendre (c'est pour ça que je l'ai expliqué dans la bulle d'Ariz), mais il est mort étouffé par la canette de Duff.
Perso j'en suis pas vraiment fier, mais c'est votre avis qui compte le plus, après tout.
Bon, j'ai pris le temps libre que j'avais cet après-midi pour faire la bande annonce d'un SC Metroid (cette fois, j'ai un bon scénario), qui aura ou non la particularité d'être en 3D, selon l'effet de cette BA.
Je précise bien avant de filer le lien qu'il faut des lunettes 3D anaglyphes pour lire les cases réalisées en 3D. Les lunettes du ciné que vous avez fauché / que l'on vous a donné ne marche donc pas. Voilà la planche. Et la voilà en version 2D, pour ceux qui n'auraient pas chez eux de paire de lunettes.
quelqu'un a t'il seulement des lunettes pour vérifier si ça fonctionne ? Xp
Très bonne idée en tout cas et original.
De même pour l'univers qui est peu utilisé, mais j'espère quand même que tes prochaines pages contiendront plus de cases sinon ça risque de pas avancer ^^".