Topic Libre
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
Re: Topic Libre
Non, on juge des extremistes sur leurs actes et non sur leurs pensées uniques.
ça me semblerait aberrent de tuer Le Pen car je pense pas comme elle
Et nous n'avons pas du tout les mêmes opinions sur les démocraties.
ça me semblerait aberrent de tuer Le Pen car je pense pas comme elle
Et nous n'avons pas du tout les mêmes opinions sur les démocraties.

- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Gimp
Putain mais c'est désespérant ton manque de connaissances et de jugement.
D'une part, personne n'a parlé de tuer les extrémistes pour leur pensée. J'ai parlé d'arrêter par la force (si nécessaire) des gens dangereux qui tuent des gens. Ce n'est PAS une lutte idéologique, c'est une lutte morale. On ne tue pas les gens, point final. Quand un policier abat un homme qui tire dans une foule, il ne l'a pas tué pour ses idées, mais pour ses actes.
D'autre part, tu confonds démocratie et démocratie directe, celle pratiquée chez les Grecs. La démocratie existe toujours, elle est présente sous la forme de la République. Ton pays se nomme République française, à l'inverse d'une monarchie ou d'une dictature.
La Russie et les USA ne devront pas être éradiqués, putain arrête avec tes conneries.
EDIT : Merci Moon.
D'une part, personne n'a parlé de tuer les extrémistes pour leur pensée. J'ai parlé d'arrêter par la force (si nécessaire) des gens dangereux qui tuent des gens. Ce n'est PAS une lutte idéologique, c'est une lutte morale. On ne tue pas les gens, point final. Quand un policier abat un homme qui tire dans une foule, il ne l'a pas tué pour ses idées, mais pour ses actes.
D'autre part, tu confonds démocratie et démocratie directe, celle pratiquée chez les Grecs. La démocratie existe toujours, elle est présente sous la forme de la République. Ton pays se nomme République française, à l'inverse d'une monarchie ou d'une dictature.
La Russie et les USA ne devront pas être éradiqués, putain arrête avec tes conneries.
EDIT : Merci Moon.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
-
Eddard Stark
- 5/5 : Banni

- Filleul(s) : Kroki
- Parrain(s) : Kroki
- Logiciel 2 : Photoshop
- Logiciel 3 : Gimp
T'es content avec notre monde? Mec, même les JEUX OLYMPIQUES sont gouvernés par la corruption.
Tout le monde accepte que l'hôte est décidé par des BRIBES aux voteurs pour qui sera l'hote des JO, et tout le monde s'en fouts.
Nous vivons dans une société capitaliste, dans une "démocracie" ou les capitaliste ou les franc-maçons décident sur notre sort plutot que l'avis du peuple. Demos kratos, pouvoir au peuple, mon cul.
Tout le monde accepte que l'hôte est décidé par des BRIBES aux voteurs pour qui sera l'hote des JO, et tout le monde s'en fouts.
Nous vivons dans une société capitaliste, dans une "démocracie" ou les capitaliste ou les franc-maçons décident sur notre sort plutot que l'avis du peuple. Demos kratos, pouvoir au peuple, mon cul.

"Ne trembles plus et tires ici, tu ne tue qu'un homme..."
- Yaasu
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Carby
- Logiciel 1 : Photoshop
- Logiciel 2 : Paint.NET
Théorie du complot, bonjour bonjour. Les illuminatis les franc-maçons tout ça
Luidi a écrit :Longues ou courtes, l'important c'est le goût.

- Nanard
- Accro du clavier

Non mais laissez tomber les mecs, il m'a dit par MP que la cause de Hitler était juste et qu'il faudrait balancer une bombe atomique en Syrie, y'a plus rien à faire, il est juste débile.
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
-
Eddard Stark

Oui, car comme ça y'aura plus d'humains sur terre pour répandre leur cruauté.

- Nanard
- Accro du clavier

C'est toi qui est cruel là. Il y a de bonnes personnes partout sur Terre, les monstres sont une minorité infime. Même toi je suis sûr que t'es gentil en vrai. Maintenant arrête ton humanity-bashing de gamin emo, c'est franchement énervant.
grignotez moi le walruce
-
Eddard Stark

Ben a la fin on va tuer tout le monde dans tout les cas. Entrer en guerre contre les islamistes parce qu'ils tuent, entrer en guerre contre la russie car il tue, contre cuba et la chine car ils aiment la russie....

Eddard, tu devrais arrêter là, vraiment.
Ton discours est vraiment haineux et effectivement si tout le monde avait ton discours, il est fort probable qu'on serait effectivement tous en 3ème voir 4ème guerre mondiale mais heureusement que la majorité est pacifiste et que malgré tout ce que tu peux croire, on vit beaucoup beaucoup mieux que n'importe quel pays qui est en guerre.
Ton discours est vraiment haineux et effectivement si tout le monde avait ton discours, il est fort probable qu'on serait effectivement tous en 3ème voir 4ème guerre mondiale mais heureusement que la majorité est pacifiste et que malgré tout ce que tu peux croire, on vit beaucoup beaucoup mieux que n'importe quel pays qui est en guerre.

- Nanard
- Accro du clavier

Oui et entrer en guerre contre l'Allemagne nazie ça a détruit l'humanité... Bien au contraire, les pertes ont été énormes, mais on a mis fin à un génocide. Si on arrête toutes les organisations (pays ou groupes terroristes) qui menacent des vies humaines, on met fin aux tueries. Réfléchi un peu. Non on n'arrêtera pas le meurtre, jamais, mais il sera commis de façon individuelle. Ce sont les grandes organisations qui doivent être combattues et détruites, et non pas en fonction de leur idéologie, mais en fonction de leurs actions. La Russie, la Chine et Cuba ne pratiquent pas l'exécution de masse, ne font pas des attentats terroristes, alors je vois pas pourquoi tu les mêles à ça.
grignotez moi le walruce
-
Eddard Stark

Ils ont envahi un pays et tuent des ukrainiens a ce moment même...

-
Eddard Stark

Ce serait de la censure au droit a la parole hm ;)

- Mugul
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Photoshop
Moi, on m'a dit que le viol est un pêché, mais il y en certains musulmans qui ne respectent pas certaines règles.Nanard a écrit :(oui parce que le Coran prône aussi le viol des femmes, ça veut pas dire que tous les Musulmans sont des violeurs quoi)
Moi perso, jamais je ne ferai ça à ma femme, certes elle aura mal fait la vaisselle, mais c'est pas une raison de la tabasser ou de la violer.Nanard a écrit :Smoke : Ta comparaison avec la culture du viol (les femmes sont responsables de leurs agressions) est frappante et tout-à-fait à propos.
Pour simplifier encore plus, Eddard : quand une femme se fait battre par son mari parce qu'elle a mal fait la vaisselle, est-ce elle qui est en tort ? Est-elle responsable de son sort ? Aurait-elle dû agir autrement ? Et si je fais une critique à quelqu'un dans la rue et qu'il m'assassine, est-ce que je suis responsable de son manque de contrôle, sur sa violence injustifiée ? Bien sûr que non. C'est la personne qui commet l'injustice qui est seule responsable du crime commis. Déplaire à quelqu'un, ce n'est pas censé attirer sur soi un malheur. Il faut empêcher les gens de commettre des crimes violents, pas empêcher les gens de déplaire aux gens violents.
C'était juste vexant, mais je ne t'ai pas dit "Que Allah te punisse pour ça!", mais bon les gens qui disent du mal sur une religion, perso je préfère les ignorer.SZO a écrit :Quand je vois Mugul qui était scandalisé a l'époque où on avait mis les caricatures de Mahomet dans CONNARDS, qui venaient justement de Charlie Hebdo, et qui est indigné en tant que musulman sur ce qui s'est passé, ton message me fait doucement rigoler.
Moi perso, je dis que tout le monde fait ce qu'il veut, si vous ne voulez pas devenir musulman, c'est leur choix, je les ferai pas exécuter pour ça.Smoke-Kun a écrit :Çà va justifier la putain de mort et de tuer des gens ?
Putain les musulmans intelligents vont prendre ça avec seconde dgrés et savent qu'ils valent mieux que ça putain.
En vrai je suis musulman et je m'en contre branle de ce qu'on peut écrire sur nous, l'intolérance c'est le putain de cancer de notre société.
Rien ne justifie de tuer des gens bordel, il faut tout prendre avec du recul et du putain de second degrés dans tout ce qu'on.
Eddard j'te connais pas bien, mais ton discours sonne extrêmiste voir enculé.
Je m'excuse de ma réaction abusive, j'assume la sanction que vous allez me donner.
- Yaasu
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Carby
- Logiciel 1 : Photoshop
- Logiciel 2 : Paint.NET
Tous sont français. Voila voila.
Luidi a écrit :Longues ou courtes, l'important c'est le goût.