Bon point.Silver a écrit :Donc les bêtes ont des appareils implantés qui servent à les localiser et à leur envoyer des décharges si ces canaillettes décident de voir si l'herbe est plus verte ailleurs que dans leurs enclos. Dommage que personne n'ait pensé à en mettre sur les ptérodactyles, histoire qu'ils ne puissent pas sortir de la volière le jour où elle se fracture, sous peine de quelques volts dans la poire.
Ben, ce qu'elle espérait c'est que le t-rex bute ou aide à buter l'Indominus, ce qu'il a fait. Le t-rex ne chassant pas pour le plaisir, contrairement à l'Indominus, il est beaucoup moins dangereux, et effectivement on peut penser qu'après s'être fait défoncé comme ça, il avait pas trop envie de chasser.Silver a écrit :Et puis le "combat" final quoi. Je me doute qu'ils sont désespérés, mais franchement, sortir le T-Rex. Qu'est-ce qu'elle espérait ? Quand pendant qu'ils luttaient, un mur leur tomberait dessus pour leur broyer les rotules ? Il y aurait eu un survivant, et que ce soit l'un ou l'autre, c'était toujours un carnivore. Je ne parlerais même pas du temps qu'elle laisse avant de courir, où elle avait le temps de se faire manger une bonne dizaine de fois.
Et l'intervention du prédateur sous-marin. Je veux bien que pendant une fraction de secondes, le dino génétiquement modifié était positionné à la surface de l'eau, mais il s'est éloigné de quelques mètres du bord, il aurait très bien pu se décaler sur la gauche ou la droite. Donc le gros poisson fait aussi sous-marin c'est ça ? Il regarde par son périscope avant de faire immersion ?
Et tu sembles oublier que le t-rex dans Jurassic Park ne voit que les mouvements, alors c'est pas idiot que, justement, elle soit restée immobile au départ. Il fallait de toute façon qu'elle capte son attention avant de se mettre à courir, ça aurait été un peu con qu'il ne la suive pas.
Pour le Mosasaure, je comprends pas trop ta critique. Tu crois qu'il est aveugle, sourd, sans odorat le Mosasaure ? Avec tout le grabuge, l'odeur du sang, la grandeur de l'Indominus qui fait qu'il est très visible de la surface de l'eau, c'est pas étonnant que le Mosasaure ait su qu'il était là hmm.
Sauf que le raptor ne fait pas fuir le t-rex x) Ils se sont alliés pour buter l'Indominus, ils se respectent mutuellement, ils n'ont aucune raison de se battre, alors le t-rex part de son côté, c'est tout. Après bon, le hochement de tête en guise de remerciement était de trop, mais c'est une broutille.[/spoiler]Silver a écrit :Et pour finir, le vélociraptor qui fait fuir le T-Rex. Je préfère me dire qu'il renonce à se battre suite à ces blessures, on va dire que son petit cousin génétiquement modifié était plus résistant que lui pour en avoir tué 2 après avoir reçu moultes blessures de natures différentes.