Et bien pourquoi n'es t'il pas l'an 2017? Pourquoi on n'as pas de 7G? 4G sa fait laaaaame xd ptdr mdr lol kikoo
Je trouve ça assez choquant que TU ne te poses pas de questions.
Bon, passer de 98 a XP d'accord, car ils correspondait à "1998" et "eXPérience" mais depuis le "7", "8" et "8.1"(qui est un patch je sais je sais) faudrait être un minimum homogène.
Je comprends pas les gens qui s'offusquent sur Xbox One, mais Windows 10 c'est assez problématique.
EDIT: D'ailleurs je viens de voir leurs teaser, c'est 8.1 avec un start button qui montre les applis.
"Ne trembles plus et tires ici, tu ne tue qu'un homme..."
Mais calme ton slip putain c'est juste UNE APPELLATION. En quoi c'est problématique sérieux ? Juste comment tu va appeler le truc, ça ne va rien changer du tout à la manière dont tu l'utilise. C'est pas une technologie ( comme la 4G ), juste un produit. Ils ont le droit de l'appeler comme ils veulent.
Sinon, le passage de 360 à One n'a rien à voir. Je sais pas d'où vient le One, mais 360 était une référence à un bidule technique de la console, pas un chiffre hiérarchique comme chez Sony, et j'imagine que One ne veut pas dire "premier Xbox" non plus.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
Oui, mais c'est pas vraiment un produit plutot qu'on OS a version continu.
C'est illogique de passer de 8 à 10, imagine si on nommait le nouveau site "Shy'Co V3", ce serait nul considérant que c'est la deuxième version du site (ou peut être pas, je ne suis que là depuis 2011 j'en sais rien)
"Ne trembles plus et tires ici, tu ne tue qu'un homme..."