[Jeu] À vos sprites !
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Gimp
Re: [Jeu] À vos sprites !
Eh bien, je déclare officiellement Objected gagnant avec 4 votes ^^
Donc c'est à lui de trouver un nouveau thème, sauf s'il laisse la main bien sûr.
Donc c'est à lui de trouver un nouveau thème, sauf s'il laisse la main bien sûr.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Objected
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Diog
- Logiciel 2 : Paint.NET
- Logiciel 3 : Photoshop
J'avais plus pensé à un SC foncièrement raciste plus qu'un SC avec une blague carambar raciste.

- Nanard
- Accro du clavier

En même temps, j'imagine qu'il a pas envie de se faire trucider pour un concours comme ça
Non non, je veux pas de trucs foncièrement raciste ou de haineux sur mon topic. Restez décent quoi.
Désolé Obj, mais j'aime pas du tout ton thème. Autant le SC de Couac est très bien est m'a même fait marrer, autant j'ai peur que certains exagèrent.
Non non, je veux pas de trucs foncièrement raciste ou de haineux sur mon topic. Restez décent quoi.
Désolé Obj, mais j'aime pas du tout ton thème. Autant le SC de Couac est très bien est m'a même fait marrer, autant j'ai peur que certains exagèrent.
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- SZO
- Accro du clavier

Salut.
Si l'opinion générale est d'accord pour faire le thème d'Objected, on le fait, parce que, Nanard, c'est pas ton topic, c'est toi qui a organisé la première partie, tout ça, mais maintenant faut laisser la place aux autres. Ca serait un peu chier de décider tout le temps à la place des autres sous pretexte que tu l'as fait la première fois.
Donc. Toujours est-il que je demande l'avis des membres, pour pas non plus passer pour un gros enculé qui veut imposer sa façon de faire ou parce qu'il est d'accord avec Objected parce que le thème le dérange pas lui même etc (subjectivité quand tu nous tiens).
Franchement, si ça ne tenais qu'à moi, ça me plairait bien de participer. Non pas que je sois raciste (lol.), mais parce que, les gars, faudrait un peut se sortir les doigts du cul et un peu travailler le second degrés de certains.
Oui non parce qu'au final on risque de se retrouver avec le même problème que le concours 33 sur le cinéma, reproduction machin qui plait pas aux gens mais qui ont pas le choix donc qu'ils aillent se faire mettre. Donc je vous laisse le choix. Je suis un homme sincère.
Mais si la plupart des gens sont outrés, peinés, blessés de voir ce genre de choses sur Shy'Comics, je comprendrais tout à fait.
Donc.
EDIT : Houla ok il se passe véritablement un truc mystique dans les option du sondage. Je sais pas pourquoi, je tape "Oui" et "Non" et ça me sort "Non" et "LF1". Donc heu on va laisser comme ça je suis désolé.
Si l'opinion générale est d'accord pour faire le thème d'Objected, on le fait, parce que, Nanard, c'est pas ton topic, c'est toi qui a organisé la première partie, tout ça, mais maintenant faut laisser la place aux autres. Ca serait un peu chier de décider tout le temps à la place des autres sous pretexte que tu l'as fait la première fois.
Donc. Toujours est-il que je demande l'avis des membres, pour pas non plus passer pour un gros enculé qui veut imposer sa façon de faire ou parce qu'il est d'accord avec Objected parce que le thème le dérange pas lui même etc (subjectivité quand tu nous tiens).
Franchement, si ça ne tenais qu'à moi, ça me plairait bien de participer. Non pas que je sois raciste (lol.), mais parce que, les gars, faudrait un peut se sortir les doigts du cul et un peu travailler le second degrés de certains.
Oui non parce qu'au final on risque de se retrouver avec le même problème que le concours 33 sur le cinéma, reproduction machin qui plait pas aux gens mais qui ont pas le choix donc qu'ils aillent se faire mettre. Donc je vous laisse le choix. Je suis un homme sincère.
Mais si la plupart des gens sont outrés, peinés, blessés de voir ce genre de choses sur Shy'Comics, je comprendrais tout à fait.
Donc.
EDIT : Houla ok il se passe véritablement un truc mystique dans les option du sondage. Je sais pas pourquoi, je tape "Oui" et "Non" et ça me sort "Non" et "LF1". Donc heu on va laisser comme ça je suis désolé.
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]Re: [Jeu] À vos sprites !
Pour ma part je n'ai rien contre ce genre d'humour s'il est bien utilisé (d'excellents humoristes l'utilisent chaque jour, non je ne parle pas de Dieudonné)mais je peux comprendre que ça dérange certaines personnes (soit parce qu'elles ont déjà été victimes de ça, qu'elles comprennent pas trop le second degré ou qu'elles sont trop prudes).

- Objected
- Obstiné du post

Perso quand j'ai lancé ce sujet c'était surtout pour voir jusqu'où on pouvait creuser le second degré avec le SC. J'imagine difficilement des gens réellement racistes sur Shy'co (surtout au vu du pot-pourri (pas de connotation péjorative, huh.) d'origines qu'on peut voir dans le topic des différences, là.)
Mais déjà voir si on peut rire de tout sur Shy'co à partir du moment où on sait pertinemment qu'au fond, le message n'est que pure invention et que ce ne sont pas de réelles idées qu'on veut transmettre. Alors oui ça peut choquer gna gna gna mais y'a vraiment pas de quoi.
Oh et ça va difficilement déraper hein Nanard, moyenne d'âge 12 ans donc bon salut la morale bien pensante et les connards de trolls consanguins de la triforce des pédé du mal sont un tant soit peu pertinents pour pas aller BLESSER quelqu'un.
Mais déjà voir si on peut rire de tout sur Shy'co à partir du moment où on sait pertinemment qu'au fond, le message n'est que pure invention et que ce ne sont pas de réelles idées qu'on veut transmettre. Alors oui ça peut choquer gna gna gna mais y'a vraiment pas de quoi.
Oh et ça va difficilement déraper hein Nanard, moyenne d'âge 12 ans donc bon salut la morale bien pensante et les connards de trolls consanguins de la triforce des pédé du mal sont un tant soit peu pertinents pour pas aller BLESSER quelqu'un.

- Nanard
- Accro du clavier

Mais j'ai jamais dit que j'étais contre ce thème oO Obj l'a choisi, c'est un très bon thème, qui ne me plait pas forcément, car ouvert à des débordements. Mais le thème lui-même est très bien. J'ai juste peur que certains en profitent pour rabaisser une minorité. Ça m'étonnerait que ce soit le cas, mais on ne sait jamais. Je sais pas, sur un forum Québécois, ce genre de concours permettrait aux frustrés de la vie de s'en donner à coeur joie pour cracher sur les Amérindiens, donc voilà, je suis sceptique, stoo.
Mais tant qu'on reste dans l'humour décent, j'y vois aucun problème.
Shino : le mode sondage bug si il est créé sur un topic où il y en a déjà eu un. Faut l'effacer complètement, puis en recréer un.
Mais faire un sondage, c'est une perte de temps. Si y'en a qui sont contres, ils ont qu'à pas venir sur ce topic.
J'étais surtout contre à cause de ça :
Mais tant qu'on reste dans l'humour décent, j'y vois aucun problème.
Shino : le mode sondage bug si il est créé sur un topic où il y en a déjà eu un. Faut l'effacer complètement, puis en recréer un.
Mais faire un sondage, c'est une perte de temps. Si y'en a qui sont contres, ils ont qu'à pas venir sur ce topic.
J'étais surtout contre à cause de ça :
Pour moi, ça veut dire un truc vraiment méchant, expliquant ma réaction. Mais si vous me promettez qu'il n'y aura pas de débordements, je suis tout à fait pourObjected a écrit :J'avais plus pensé à un SC foncièrement raciste
grignotez moi le walruce
- Gib'
- Accro du clavier

- Filleul(s) : luigi85
Le message est clair pour moi en ce qui me concerne.
(je parle de la compréhension du second degrés, des blagues racistes, j'en ai écouté, j'en ai raconté, j'en ai ri, mais ça concernait seulement la blague en elle-même. Si ici le but est de rire et non de diffuser une haine ou une intolérance envers une ethnies ou quoi que ce soit d'autres, je vois pas ou est le problème, du moment qu'on garde bien en tête le seconde degrés. Mais je me disais que si tout le monde l'entendait pas de cette oreille, ça mériterait l'ouverture d'un débat je pense)
(je parle de la compréhension du second degrés, des blagues racistes, j'en ai écouté, j'en ai raconté, j'en ai ri, mais ça concernait seulement la blague en elle-même. Si ici le but est de rire et non de diffuser une haine ou une intolérance envers une ethnies ou quoi que ce soit d'autres, je vois pas ou est le problème, du moment qu'on garde bien en tête le seconde degrés. Mais je me disais que si tout le monde l'entendait pas de cette oreille, ça mériterait l'ouverture d'un débat je pense)
- Nanard
- Accro du clavier

Exact.
Tout ce que je veux c'est que ça reste de bon goût. Je fais souvent des blagues racistes à mes potes noirs, arabes, etc. Si c'est drôle et de second degré, ils en rient. C'est aussi simple que ça.
Tout ce que je veux c'est que ça reste de bon goût. Je fais souvent des blagues racistes à mes potes noirs, arabes, etc. Si c'est drôle et de second degré, ils en rient. C'est aussi simple que ça.
grignotez moi le walruce
- Objected
- Obstiné du post

Boarf y'aura toujours moyen de le ré-exploiter plus tard en vrer concours manly man je pense.

-
Wendöh Freeman
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Ils ont grandis
- Parrain(s) : Dieu
Putain j'aimerais faire plus que 3 cases racistes et intolérantes moi.
Wen' peut paraitre méchant parfois, mais il a souvent raison.
Kroki a écrit :Chacun de tes posts nourris un peu plus la haine que j'éprouve envers le sinistre violeur qui a dû faire de toi l'immonde connard que tu es aujourd'hui. :(
- Objected
- Obstiné du post

Bah vas-y.
On a bien accepté des enfoirés qu'on dépassé le nombre de cases et qu'on juste fait un oekaki.
On a bien accepté des enfoirés qu'on dépassé le nombre de cases et qu'on juste fait un oekaki.

En même temps toi c'est passé car on pouvait pas considérer le titre comme une case, c'était une exception.
Si on commence à briser les règles, elles ne servent plus à rien (et en plus c'est cette difficulté qui faisait je pense l'attrait de ce topic).
Après rien n'empêche de refaire un concours sur ça après mais bon ..
Si on commence à briser les règles, elles ne servent plus à rien (et en plus c'est cette difficulté qui faisait je pense l'attrait de ce topic).
Après rien n'empêche de refaire un concours sur ça après mais bon ..