Nouveaux, les présentations, c'est ici !
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Hiro Shinji
- Dictateur

- Logiciel 1 : Gimp
Re: Nouveaux, les présentations, c'est ici !
Bienvenue !
- EtoileSosso
- Sacré posteur

- Logiciel 1 : Photoshop
- Carby
- Accro du clavier

- Filleul(s) : KK et Yaasu
- Parrain(s) : Wario99
- Logiciel 1 : Paint.NET
- Logiciel 2 : Paint
- Logiciel 3 : Photofiltre
Bienvenue quoi.
nothing wrong in my message heh heh heh
- War'
- Obstiné du post

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Gimp
- Logiciel 3 : Paint.NET
Radiateur ! (ce qui signifie "Bienvenue" en Living Lightien.
)
Waah, les signatures de forum. Ça vous file un de ces coups de vieux...
Bonsoir tout le monde. Je suis nouveau...Bon, ok, c'est pas très original mais ça ira non ?
J'ai 17 ans et j'aime les jeux Nintendo. J'aime beaucoup les comics de ce site d'ailleurs, je me suis lancé recemment dans une SC, ça s'appelle Mario et Luigi contre le Roi Goomba, je n'en suis qu'à la troisième page pour l'instant et je compte bientôt l'exposer ici afin d'avoir des critiques et conseils et savoir si elle pourrait avoir sa place sur le site. (Une fois terminée évidemment)
En attendant que je mette mes premières pages, voici un résumé du scénario prévu : Mario et Luigi profitent d'une matinée calme pour se reposer, quand soudain un Toad se fait agresser par des Goomba. Les frères Mario lui viennent en aide et découvrent que les Goomba recherchent des étoiles de puissance. C'est ainsi que Mario et Luigi commencent une nouvelle aventure...
J'ai 17 ans et j'aime les jeux Nintendo. J'aime beaucoup les comics de ce site d'ailleurs, je me suis lancé recemment dans une SC, ça s'appelle Mario et Luigi contre le Roi Goomba, je n'en suis qu'à la troisième page pour l'instant et je compte bientôt l'exposer ici afin d'avoir des critiques et conseils et savoir si elle pourrait avoir sa place sur le site. (Une fois terminée évidemment)
En attendant que je mette mes premières pages, voici un résumé du scénario prévu : Mario et Luigi profitent d'une matinée calme pour se reposer, quand soudain un Toad se fait agresser par des Goomba. Les frères Mario lui viennent en aide et découvrent que les Goomba recherchent des étoiles de puissance. C'est ainsi que Mario et Luigi commencent une nouvelle aventure...
- Bloody Tinker
- Habitué

- Filleul(s) : Le pays des toupoutous
- Parrain(s) : Vous voulez un kroki ?
- Logiciel 2 : Gimp
- Logiciel 3 : Photofiltre
- Lysten
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Photoshop
Bienvenue.
J'ai pas envie d'être désagréable pour ton SC hein, mais l'histoire semble trèèès classique.
J'ai pas envie d'être désagréable pour ton SC hein, mais l'histoire semble trèèès classique.
Heu...Ah bon ?
Pour moi, une histoire trèèèèèès classique c'est ça : Bowser a enlevé la princesse Peach donc Mario doit aller la sauver. FIN ^^
Pour moi, une histoire trèèèèèès classique c'est ça : Bowser a enlevé la princesse Peach donc Mario doit aller la sauver. FIN ^^
- Kamikazo
- Habitué

- Logiciel 2 : Photoshop
En fait, la plupart des Sc ayant Mario pour personnage principal sont très classique (mais pas tous). Un Sc classique, c'est pas Forcément "Mario doi tué Bowser et sové Peach ^^" comme tu dis.
Bref, ici, les Sc sur Mario sont très déconseillés. (Surtout quand Mario est le héros. Quand c'est avec des personnages secondaires, ça passe beaucoup mieux.) Mais rien ne t'empêche de le poster, peut-être que tu as juste fais un mauvais synopsis mais que tu as quand même fait quelque chose de bien.
Bienvenu, sinon.
Bref, ici, les Sc sur Mario sont très déconseillés. (Surtout quand Mario est le héros. Quand c'est avec des personnages secondaires, ça passe beaucoup mieux.) Mais rien ne t'empêche de le poster, peut-être que tu as juste fais un mauvais synopsis mais que tu as quand même fait quelque chose de bien.
Bienvenu, sinon.
Ah ok, je comprends. Mais comme c'est ma première SC, j'ai choisi Mario comme perso principal pour faire simple. Ceci dit, j'ai juste donné le scénario des premières pages, après ça devient de plus en plus original.