Topic Libre
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- SorbetAuPoulet
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Gimp
Re: Topic Libre
Moi aussi moi aussi moi aussi ![/incruste]
ceci est une signature inutile, sans majuscule, ni point, mais avec des virgules
- SZO
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Paint.NET
Pourquoi spécialement Naheulbeuk.
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]- Noob Man
- Paint Master

- Logiciel 2 : KolourPaint
Parce que fraise.
Nan, il est pas relativiste, juste non-kantien.Zenaki a écrit :Il peut pas juste dire que les notions de bien et de mal sont relatives et que, du coup, y'a aucune morale absolue ? Ce serait tellement plus simple que de se faire sa propre définition de la morale quoi...
/人◕‿‿◕人\
Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou
Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO
- Mégalink
- Sacré posteur

Attention ce post s'adresse surtout aux fans de Metallica :
Ce matin en cours de physique, on parlait de la conductance, et pour illustrer ça, la prof avait dessiné un circuit électrique au tableau, avec des machins dans une solution ionique e tout ça.
Donc elle demande à quelqu'un d'aller au tableau pour qu'il fasse des questions qu'elle lui dicte.
Et paf ça tombe sur mon pote de devant. Il refuse d'y aller, alors mon ami à côté de moi lui dit qu'il te devrait le faire et tout. Moi je lui gueule juste "JUMP IN THE FIRE"'. Il continue à refuser "Bordel je veux pas y aller et tout" Mais la prof lui dit qu'il est obligé, à ce moment là, je lui gueule "SAD BUT TRUE"
La prof lui demande alors, une fois qu'il est au tableau, un simple rappel de la schématisation électrique. "Qu'est ce que c'est ce symbole?" lui dit elle en montrant le symbole d'une lampe électrique du doigt. Bon il sait pas alors il balance une connerie du genre "une ampèremètre". Alors à ce moment là, je gueule "HIT THE LIGHTS". (donc forcément il comprend que c'est une lampe). Et après, la prof lui demande ce que représente le symbole d'une batterie (électrique hein). Avant même qu'il n'ait eu le temps de répondre je fais "BATTERY". Elle demande le sens du courant, de montrer dans quel sens ça va. Je dis donc "Ride the lightening"
Après c'est des questions portant sur la conductance :
"Si j'éloigne les deux plaques, la conductivité sera-t-elle inférieur ou supérieur à ce qu'elle était jusqu'à présent?" Il sait pas. Alors la prof "Ouais moi je m'en fous j'attends".
Et là, gros blanc. Jusqu'à ce que je dise "The day that never comes"
Il répond alors "J'en sais vraiment rien madame"
Et donc je répond : "The unforgiven"
La prof : "Bon on va demander à un de tes camarades, qui sait la réponse?"
Personne ne sait la réponse (ou n'a envie de répondre). Seule une élève lève la main.
"Une seule main, levée, c'est bieeen...."
Je dis alors "One" (simplement).
Bon, à la fin, mon pote reprend sa place. La prof fait remarquer ironiquement son utilité "Ha benh, si j'ai besoin de toi, je te rappellerai hein". Et là, je réponds "Disposable Heroes".
Enfin, elle dit "Bon maintenant, je te rends ta liberté, tu es tranquille"
Et je chante alors "And nothing else matters...."
Bilan : une dizaine de chansons de Metallica cités comme sur le moment, de quoi faire de belles références. Vous aussi, quand vous vous faites chier en cours, chercher des noms de musique en rapport avec la situation.
*salue la foule et s'en va*
Ce matin en cours de physique, on parlait de la conductance, et pour illustrer ça, la prof avait dessiné un circuit électrique au tableau, avec des machins dans une solution ionique e tout ça.
Donc elle demande à quelqu'un d'aller au tableau pour qu'il fasse des questions qu'elle lui dicte.
Et paf ça tombe sur mon pote de devant. Il refuse d'y aller, alors mon ami à côté de moi lui dit qu'il te devrait le faire et tout. Moi je lui gueule juste "JUMP IN THE FIRE"'. Il continue à refuser "Bordel je veux pas y aller et tout" Mais la prof lui dit qu'il est obligé, à ce moment là, je lui gueule "SAD BUT TRUE"
La prof lui demande alors, une fois qu'il est au tableau, un simple rappel de la schématisation électrique. "Qu'est ce que c'est ce symbole?" lui dit elle en montrant le symbole d'une lampe électrique du doigt. Bon il sait pas alors il balance une connerie du genre "une ampèremètre". Alors à ce moment là, je gueule "HIT THE LIGHTS". (donc forcément il comprend que c'est une lampe). Et après, la prof lui demande ce que représente le symbole d'une batterie (électrique hein). Avant même qu'il n'ait eu le temps de répondre je fais "BATTERY". Elle demande le sens du courant, de montrer dans quel sens ça va. Je dis donc "Ride the lightening"
Après c'est des questions portant sur la conductance :
"Si j'éloigne les deux plaques, la conductivité sera-t-elle inférieur ou supérieur à ce qu'elle était jusqu'à présent?" Il sait pas. Alors la prof "Ouais moi je m'en fous j'attends".
Et là, gros blanc. Jusqu'à ce que je dise "The day that never comes"
Il répond alors "J'en sais vraiment rien madame"
Et donc je répond : "The unforgiven"
La prof : "Bon on va demander à un de tes camarades, qui sait la réponse?"
Personne ne sait la réponse (ou n'a envie de répondre). Seule une élève lève la main.
"Une seule main, levée, c'est bieeen...."
Je dis alors "One" (simplement).
Bon, à la fin, mon pote reprend sa place. La prof fait remarquer ironiquement son utilité "Ha benh, si j'ai besoin de toi, je te rappellerai hein". Et là, je réponds "Disposable Heroes".
Enfin, elle dit "Bon maintenant, je te rends ta liberté, tu es tranquille"
Et je chante alors "And nothing else matters...."
Bilan : une dizaine de chansons de Metallica cités comme sur le moment, de quoi faire de belles références. Vous aussi, quand vous vous faites chier en cours, chercher des noms de musique en rapport avec la situation.
*salue la foule et s'en va*
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Gros Mec Walrus
- Logiciel 2 : Photoshop
C'est prouvé, la vie de Méga est Epic. 
- SorbetAuPoulet
- Accro du clavier

J'm'amuse à faire pareils (avec Metallica, hein) ! Je t'aime trop Méga ! <3<3
(Battery veut dire "Violence", mais bon.
)
Viens dans ce coin sombre avec moi, tu veux ? =3
(Battery veut dire "Violence", mais bon.
Viens dans ce coin sombre avec moi, tu veux ? =3
ceci est une signature inutile, sans majuscule, ni point, mais avec des virgules
- Mégalink
- Sacré posteur

Thomas22 a écrit :
(Battery veut dire "Violence", mais bon.)
On s'en fout sur le moment ça a un tout autre sens.
- SorbetAuPoulet
- Accro du clavier

Ouais. xD
EDIT: Merde, ça fait pas vraiment un gros post, là. Donc je l'édite et je dit des conneries pour qu'il ait l'air plus gros. *fuit*
EDIT: Merde, ça fait pas vraiment un gros post, là. Donc je l'édite et je dit des conneries pour qu'il ait l'air plus gros. *fuit*
Modifié en dernier par SorbetAuPoulet le 18 déc. 2009, 18:39, modifié 1 fois.
-
PowerSlave
- Habitué

T'es clairement pas The God That Failed, t'es plus puissant que les Four Horsemen, t'es la Mort Rampante (Creeping Death).
Ou que tu ailles (Wherever you may roam) tes ennemis s'échappent (Escape) devant toi. Mais tu les chopes quand même, tu leur mets un coup de fouet (Whiplash), tu leur fais avaler du cyanure (Cyanide) sans Anesthesia et tu repars en disant "That was just your life" dans une camionnette "Damage, Inc."
Ou que tu ailles (Wherever you may roam) tes ennemis s'échappent (Escape) devant toi. Mais tu les chopes quand même, tu leur mets un coup de fouet (Whiplash), tu leur fais avaler du cyanure (Cyanide) sans Anesthesia et tu repars en disant "That was just your life" dans une camionnette "Damage, Inc."
- SorbetAuPoulet
- Accro du clavier

Après la Team Débat, la Team Metal(lica).
-
PowerSlave
- Habitué

Par contre mieux vaut arrêter avant que les modos nous tuent.
... Mais en fait Méga et moi sommes modos
... Mais en fait Méga et moi sommes modos
- SorbetAuPoulet
- Accro du clavier

C'est le Topic Libre, c'est pas grave.
*wiplash* (oui, j'me suis mis à dire ça ces temps-ci)
*wiplash* (oui, j'me suis mis à dire ça ces temps-ci)
- Gib'
- Accro du clavier

- Filleul(s) : luigi85
Han, Méga, je te veux dans mon lit mon lycée, dans ma classe.
Parce qu'une fois, on se tapait un trip Phoenix Right avec un type qui connaissait le jeu en cours d'anglais.
Parce qu'une fois, on se tapait un trip Phoenix Right avec un type qui connaissait le jeu en cours d'anglais.