Toulou tout mou
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

- Filleul(s) : Dr Neko
- Logiciel 1 : Photofiltre
- Logiciel 2 : Paint
- Logiciel 3 : Gimp
Re: La galerie du sud ouest
Perdus #25
Eeeet on va dire que c'est la fin de la saison 1. Je veux pas dire par là que c'est la fin de la série, ou que si je reprends je ferais genre Perdus 2, mais je vais faire une petite pause pour réfléchir à ce que je peux faire de neuf avec ce concept qui tournait un peu en rond vers la fin... Faire un strip par jour m'a pas mal gonflé à la fin faut dire aussi...
En tout cas je m'attendais vraiment pas à ce que cette série soit aussi bien reçue, ça fait super plaisir <3
Eeeet on va dire que c'est la fin de la saison 1. Je veux pas dire par là que c'est la fin de la série, ou que si je reprends je ferais genre Perdus 2, mais je vais faire une petite pause pour réfléchir à ce que je peux faire de neuf avec ce concept qui tournait un peu en rond vers la fin... Faire un strip par jour m'a pas mal gonflé à la fin faut dire aussi...
En tout cas je m'attendais vraiment pas à ce que cette série soit aussi bien reçue, ça fait super plaisir <3
- FYNMORPH X
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Photoshop
- shylink
- Admin Survivor

- Filleul(s) : Zoin
- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photofiltre
La fin, bien dépressive. Mais le concept d'un SC léger finissant par sombrer dans quelque choses de plus sérieux et de plus graves, c'était franchement quelque chose à faire dans le monde du Sprite-Comic.
Perso j'ai globalement BEAUCOUP aimé, à l'exception de 4 ou 5 planches trop sombres ou mal foutu pour coller avec ce petit format (ex : la 23, pas de chute). Mais la majorité des autres planches sombres arrivent à s'y adapter naturellement (ex : la 20, qui malgré la situation désastreuse garde une vraie chute en 4 cases) c'est ça qui est fort
Bravo à toi. On attend la fin d'I wanna be the Bad désormais
Perso j'ai globalement BEAUCOUP aimé, à l'exception de 4 ou 5 planches trop sombres ou mal foutu pour coller avec ce petit format (ex : la 23, pas de chute). Mais la majorité des autres planches sombres arrivent à s'y adapter naturellement (ex : la 20, qui malgré la situation désastreuse garde une vraie chute en 4 cases) c'est ça qui est fort
Bravo à toi. On attend la fin d'I wanna be the Bad désormais
-
Thetis
- Habitué

- Parrain(s) : Noc Sensei
- Logiciel 1 : Paint.NET
- Localisation : Dans ton cul, au fond à droite, rue de la boustifaille.
Jenkins est mort et je pleur
- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

Shy' : Moui quand je prévoyais les strips, certains n'avaient même pas de chute, ils étaient juste là pour faire avancer l'intrigue, ou présenter un élément de l'univers. J'essayais d'en trouver sur le tas.
- shylink
- Admin Survivor

- Filleul(s) : Zoin
- Logiciel 2 : Photofiltre
Je vois. Le fait qu'il y ai des planches sombres et sérieuses ne m'a pas géné, mais une planche de 4 cases sans chute, ça me fait bizarre.
- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

I Wanna Be The WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
IWBTH date d'il y a 6 ans maintenant, et le synopsis de IWBTB date d'il y a 4 ans. Et après ça j'espère que les lecteurs se rappellent de tout ce qui s'est passé.
IWBTH date d'il y a 6 ans maintenant, et le synopsis de IWBTB date d'il y a 4 ans. Et après ça j'espère que les lecteurs se rappellent de tout ce qui s'est passé.
Ben, du coup je sais plus trop comment ils avaient fait la dernière fois mdr. A quand le résumé IWBTH.
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
Fuck les résumé, soit un vrai et relis tout!

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

Ouuuuuuh, très bonne planche !
La séquence de bataille est cool, celle avec le sage est terrible, ça, c'est de la manipulation graphique (manque un peu d'esthétique avec les lignes de vitesse, le placement des persos et le cri, mais l'angle est très bien). La séquence dans la mine est excellente aussi, l'enchainement des scénettes est rigolo et se passe de background. Le tout pour terminer sur une ouverture excellente, ça donne vraiment envie de lire la suite.
(Pour la dernière case, dommage de coller autant le perso/bulle au bord gauche, c'est à peu près systématiquement à éviter)
Très gros level de narration séquentielle !
La séquence de bataille est cool, celle avec le sage est terrible, ça, c'est de la manipulation graphique (manque un peu d'esthétique avec les lignes de vitesse, le placement des persos et le cri, mais l'angle est très bien). La séquence dans la mine est excellente aussi, l'enchainement des scénettes est rigolo et se passe de background. Le tout pour terminer sur une ouverture excellente, ça donne vraiment envie de lire la suite.
(Pour la dernière case, dommage de coller autant le perso/bulle au bord gauche, c'est à peu près systématiquement à éviter)
Très gros level de narration séquentielle !
- Neowstix
- Sacré posteur

- Parrain(s) : Nanard, Kroki, Noc
- Logiciel 2 : Photoshop
La réa m'a vraiment surpris, car ça sortait vraiment du reste de la série (et en plus que bieng). Bien joué monsieur !
Spoiler :
- Noc
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Impact (4eva), Thetis, Meooooooowstix
C'est dommage que la réalisation soit pas au poil. Le changement d'épaisseur de "contour de case" lors du découpage rend le truc un peu crado quand même. Aussi, j'ai du mal à lire tes lignes de narration, elles seraient peut-être mieux encadré ou détaché du décors.
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]
- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

[/spoiler]