Les jeux vidéo
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Gimp
Re: Les jeux vidéo
Mais euh, vous êtes conscients qu'il y avait déjà eu des leaks sur Ryu et Roy ? C'est donc pas nouveau que la surprise soit gâchée, ils l'auraient juste confirmé officiellement à l'E3, et du coup c'est faux de dire que ça fuite juste avant, ça fait des semaines qu'on le sait (du moins ceux qui suivent l'actu Smash Bros).
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- KorHosik
- Admin de l'Ombre

Ben perso, je ne la suis pas plus que ça, donc j'ai découvert ces leaks qu'hier ^^
Et impossible de passer à côté vu que ça tweete dans tous les sens, y'a même un mec qui a organisé un Twitch pour montrer son gameplay.
On en arrive dans la situation complètement folle d'être obligé d'avoir des infos avant les annonces officielles... !
Ce qui était cool avec l'E3, c'était de spéculer sur ce qu'on allait nous présenter, de se dire "J'aimerais tellement tel ou tel jeu !", "Ils vont peut-être présenter leur prochaine console !" etc.
Aujourd'hui, on connait déjà pas mal d'infos à l'avance, on s'extasie sur les DLCs de personnages et on regarde l'E3 juste pour des confirmations de choses qu'on connait déjà.
Ca fait très "c'était mieux avant", j'en suis le premier désolé, mais hé... Je trouve ça super triste quand même :(
Mais j'ai conscience qu'on ne peut rien y faire... Le monde est un Pokémon : il évolue, et l'évolution n'est pas toujours très belle.
Et impossible de passer à côté vu que ça tweete dans tous les sens, y'a même un mec qui a organisé un Twitch pour montrer son gameplay.
On en arrive dans la situation complètement folle d'être obligé d'avoir des infos avant les annonces officielles... !
Ce qui était cool avec l'E3, c'était de spéculer sur ce qu'on allait nous présenter, de se dire "J'aimerais tellement tel ou tel jeu !", "Ils vont peut-être présenter leur prochaine console !" etc.
Aujourd'hui, on connait déjà pas mal d'infos à l'avance, on s'extasie sur les DLCs de personnages et on regarde l'E3 juste pour des confirmations de choses qu'on connait déjà.
Ca fait très "c'était mieux avant", j'en suis le premier désolé, mais hé... Je trouve ça super triste quand même :(
Mais j'ai conscience qu'on ne peut rien y faire... Le monde est un Pokémon : il évolue, et l'évolution n'est pas toujours très belle.
Pour ceux qui en ont besoin -> mes sprites.
- Nanard
- Accro du clavier

Non mais je suis d'accord, mais en même temps, que ce soit à l'E3 ou ailleurs, l'info reste surprenante. Perso je l'ai bien expérimenté pendant le dévoilement des persos de Smash avant sa sortie, j'apprenais l'existence de certains officiellement, et d'autres par le biais de leaks, mais au final ça me faisait le même effet.
Sinon, tkt il devrait y avoir d'autres bonnes surprises quand même, je pense notamment à une nouvelle vidéo de Zelda, une première de StarFox, etc. Peut-être les résultats du ballot pourquoi pas ?
Sinon, tkt il devrait y avoir d'autres bonnes surprises quand même, je pense notamment à une nouvelle vidéo de Zelda, une première de StarFox, etc. Peut-être les résultats du ballot pourquoi pas ?
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- SM58
- En direct depuis Mars

- Filleul(s) : Marshi, Goomluigi
- Logiciel 1 : Gimp
Ouch.Thero a écrit :Game & Watch est car il a été mis dans tout les samshs et car il est nostalgique
Sinon, oui, Nintendo a quand même à voir avec ces leaks, car ce ne sont pas à proprement parler des leaks. Tout ce qui a été montré est en réalité dans le jeu ! Oui, dans le jeu : depuis la dernière mise à jour (seulement Jap je crois), tout ça est dans le jeu.
Je pense que c'est parce que ça fonctionne pareil que Mewtwo : une mise à jour vous fait télécharger toutes les données du DLC, et ensuite le fait de payer vous débloque simplement l'accès à ces données.
Code ami 3DS : 4339-2598-2413
Pseudo Nintendo Network : Tatane58
Prévenez si ajout.

http://img15.hostingpics.net/pics/260296jepleur.png
Pseudo Nintendo Network : Tatane58
Prévenez si ajout.
Luidi a écrit :Et vu que je déteste, bah j'aime pas.

http://img15.hostingpics.net/pics/260296jepleur.png
Moi perso j'ai toujours la surprise car je suis jamais l'actue et pour les leaks: je les evites sans le vouloir ce qui n'est pas forcément le mieux car...
Moi: Eh t'a vu y a un site SSB4
Un ami: On le sait depuis 1 mois voire 5 ça
(ça m'arrive souvent cette situation)
Moi: Eh t'a vu y a un site SSB4
Un ami: On le sait depuis 1 mois voire 5 ça
(ça m'arrive souvent cette situation)
Juste pour vous dire que je ne ferais jamais de SC et que je n'aurais jamais de photo de profil car je n'ai ni logiciel ni patience MAIS que j'ai beaucoups d'idées pour des scenario (par contre il faut etre précis).
- Impact
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Noc-sensei
- Logiciel 1 : Gimp
- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Photoshop
Rien de ce qui sera au Digital Event de Nintendo n'est leak à proprement parler, tout ça fait partie du Smash Direct qui aura lieu aujourd'hui vers 16h40.

- KorHosik
- Admin de l'Ombre

Y'a quand même le Hyrule Warriors 3DS ^^Impact a écrit :Rien de ce qui sera au Digital Event de Nintendo n'est leak à proprement parler, tout ça fait partie du Smash Direct qui aura lieu aujourd'hui vers 16h40.
- KorHosik
- Admin de l'Ombre

Bon ben voilà, aucune surprise sur ce Smash Bros Direct :(
On sait juste qu'il va falloir casquer à fond si on veut profiter de ces nouveautés, et que Ryu est un personnage dont la maniabilité est totalement en dehors de l'esprit Smash.
Hourra !
On sait juste qu'il va falloir casquer à fond si on veut profiter de ces nouveautés, et que Ryu est un personnage dont la maniabilité est totalement en dehors de l'esprit Smash.
Hourra !
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Gros Mec Walrus
- Logiciel 2 : Photoshop
- Logiciel 3 : Gimp
Je peux enfin jouer à un vrai jeu de baston dans Smash !KorHosik a écrit :Ryu est un personnage dont la maniabilité est totalement en dehors de l'esprit Smash.
- KorHosik
- Admin de l'Ombre

Haha, j'avoue que j'ai pensé à toi en voyant son gameplay : tu n'as plus aucune excuse pour critiquer ce jeu maintenant x)Light the hedgehog a écrit :Je peux enfin jouer à un vrai jeu de baston dans Smash !KorHosik a écrit :Ryu est un personnage dont la maniabilité est totalement en dehors de l'esprit Smash.
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Gros Mec Walrus
- Logiciel 2 : Photoshop
- Logiciel 3 : Gimp
Si, le jeu a attendu au moins 6 mois pour devenir jouable.
- Nanard
- Accro du clavier

Ou injouable, c'est selon.
grignotez moi le walruce