Shy’Comics Championship #2 : LE TOURNOI CELESTE !
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Hiro Shinji
- Dictateur

- Logiciel 1 : Gimp
Re: Shy’Comics Championship #2 : LE TOURNOI CELESTE !
Oui, là c'est mort. Plus de juge. Sérieusement vous imaginez pas la quantité de travail.
Je me demande si j'aurais fini avant la date. Bon, c'est moi aussi, y a des soirées où je note rien du tout, c'est assez fatiguant comme exercice mine de rien.
EDIT : En fait, je pense retirer les coefficients relatifs aux juges principaux. J'ai remarqué que tous les juges avaient commencé à noter après la fin du round, ça n'a donc pas beaucoup de sens de mettre ce coefficient sachant cela, on a tous démarré en même temps.
Je me demande si j'aurais fini avant la date. Bon, c'est moi aussi, y a des soirées où je note rien du tout, c'est assez fatiguant comme exercice mine de rien.
EDIT : En fait, je pense retirer les coefficients relatifs aux juges principaux. J'ai remarqué que tous les juges avaient commencé à noter après la fin du round, ça n'a donc pas beaucoup de sens de mettre ce coefficient sachant cela, on a tous démarré en même temps.
- Alexio
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Shadowlight
- Parrain(s) : Jackfiouse
- Logiciel 2 : Photoshop
Tahamster a écrit :ils ont dit pas de juges libres donc fais vite et deviens avancé.
Vous avez vraiment cru que j'étais sérieux ?Limonde a écrit :Désolé Alexio mais autant pour un duel ok mais je pense pas que tu sois encore assez prêt ni que tu ai assez de légitimité en tant que juge pour faire juge de ce tournoi.
Moi ça ne m'aurait pas dérangé mais vu que j'ai déjà donné mon avis sur toutes les planches, je pense pas être le mieux placé.
Peut être voir avec ceux qui ont peu donné leur avis ou carrément se passer de son jugement sans le remplacer.
C'était une petite boutade, je savais bien que les Libres comme moi ne peuvent pas être juge.
Pourquoi ais-je mis ma proposition en tout petit à votre avis ?
Spoiler :
- Rayd
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Mon boy Wiz Khalifa
- Parrain(s) : Mon boy Tupac
Ils disent tous ça quand ils sont dénasqués. Avoue que tu voulais réellement être juge !1!1!!!
Joue avec mon os, veux-tu timmy ? On dirait que tu es bon pour faire des blagues sur ton jimmy
- LF1
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Gimp
C'était sa première étape vers la domination du forum, il comptait devenir juge pour évincer HS discrètement et ainsi devenir le seul juge du tournoi mais aussi le seul Admin du forum !!!
- Mugul
- Accro du clavier

- Logiciel 3 : Photoshop
On va te coller un procès Alexio, prépares-toi à te trouver un meilleur avocat de la défense. 
- Alexio
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Shadowlight
- Parrain(s) : Jackfiouse
Il est vrai que j'aimerais bien, mais je sais que c'est impossible.Rayd Shinkoku a écrit :Ils disent tous ça quand ils sont dénasqués. Avoue que tu voulais réellement être juge !1!1!!!
Avec Phoenix Wright et Kroki, je suis sûr d'être en sécurité.Mugul 76 a écrit :On va te coller un procès Alexio, prépares-toi à te trouver un meilleur avocat de la défense.
Spoiler :
- Mugul
- Accro du clavier

- Logiciel 3 : Photoshop
Spoiler : Phoenix Wright
EDIT pour Toulou: Merci de m'avoir corrigé.
Modifié en dernier par Mugul le 24 mai 2014, 15:25, modifié 1 fois.
- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

- Filleul(s) : Dr Neko
- Logiciel 1 : Photofiltre
- Logiciel 2 : Paint
Merci de ce post tellement constructif Mugul. Je tiens à dire aussi que ces temps ci tu a tendance à poster à tord et à travers et c'est un peu agaçant. Mais là c'est pas un avis de modo ce n'est que mon appréciation personnelle.
Et ça s'écrit pas comme ça Harvey Dent.
Et ça s'écrit pas comme ça Harvey Dent.
- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Gimp
Bof, c'est même pas que lui, tout le monde fait fort sur le flood ces derniers temps. Disons qu'on donne pas vraiment le bon exemple x)
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
Serait il possible de débloquer les quelques participations restés invisibles ?
Bon je sais que les notes sont pour bientôt (enfin le 4 juin j'imagine pas avant) mais bon ça fait pas mal de semaines qu'on attend encore et on a pas tout vu, ce serait bien de les voir histoire d'attendre les résultats patiemment (sinon moi je vous jure j'égorge ce petit chaton [spoiler]
[/spoiler])
Bon je sais que les notes sont pour bientôt (enfin le 4 juin j'imagine pas avant) mais bon ça fait pas mal de semaines qu'on attend encore et on a pas tout vu, ce serait bien de les voir histoire d'attendre les résultats patiemment (sinon moi je vous jure j'égorge ce petit chaton [spoiler]
[/spoiler])
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
- Logiciel 1 : Photoshop
Do it.

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
Vous l'aurez voulu !
[spoiler]
[/spoiler]
Je tuerais dorénavant tous les chatons qui passent devant moi jusqu'à ce que les dernières participations soient rendu publiques !
[spoiler]
[/spoiler]Je tuerais dorénavant tous les chatons qui passent devant moi jusqu'à ce que les dernières participations soient rendu publiques !

- LF1
- Accro du clavier

Mais arrêtez Limoonde ! Vite, avant qu'il ne commette un génocide !