Les jeux vidéo

Le café est un lieu de détente entre les membres du forum. Attention cependant, le flood n'est pas toléré.

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

SZO
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Paint.NET

Re: Les jeux vidéo

Message par SZO »

Espérons que ce sera la dernière et qu'il nous feront un putain de Pokemon Online un de ces quatre :fume: (le rêve de tout véritable amateur de la série).
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Image[/spoiler]
Noob Man
Paint Master
Paint Master
Logiciel 2 : KolourPaint
Logiciel 3 : Gimp

Message par Noob Man »

Un MMORPG Pokémon. :0
Image

/人‿‿人\

Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou

Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO

War'
Obstiné du post
Obstiné du post
Logiciel 2 : Gimp
Logiciel 3 : Paint.NET

Message par War' »

Et ça existe. Fivda en a trouvé un. Lui demander pour le lien. :fume:
Waah, les signatures de forum. Ça vous file un de ces coups de vieux...
Fivda
Obstiné du post
Obstiné du post
Logiciel 2 : Photofiltre

Message par Fivda »

http://pokemonindigo.com/
Que voici.
Il est pas super réaliste, et il est en anglais.
Mais c'est déja pas mal.
Et un autre, en francais, mais y a moins.... Comment dire, de "direct".
http://www.ppbo.fr/
ImageImage Image Image
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Moon »

Moi pour un prochain poké je voudrais plutôt une vraie évolution, ça avait bien commencé avec pokémon sur GC (je me souviens plus du nom) même s'il était perfectible.
Mais là on devrait enfin avoir des beaux graphismes, une vaie 3D, une vraie histoire (bien qu'ils nous l'aient promis pour B/W j'y crois pas ..), qu'ils changent vraiment le système de combat (marre de ce tour par tour désuet) ,...
Et qu'ils arrêtent d'enfantiser cette licence .... marre des poké cutes, je veux des puissants pas du tout mignons :twisted:
Image

Noob Man
Paint Master
Paint Master

Message par Noob Man »

Moon a écrit :qu'ils changent vraiment le système de combat (marre de ce tour par tour désuet) ,...
Surtout pas, le tour par tour est super-pratique dans Pokémon, il permet d'élaborer des stratégies, de prendre son temps pour réfléchir, toussa.
Moon a écrit :Et qu'ils arrêtent d'enfantiser cette licence .... marre des poké cutes, je veux des puissants pas du tout mignons :twisted:
Parce que vouloir des trucs über of d00m surpuissants zyva niktarass c'est super mature c'est vrai... :roll:
Image

/人‿‿人\

Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou

Light the Fab'Dragon
Accro du clavier
Accro du clavier
Parrain(s) : Gros Mec Walrus
Logiciel 2 : Photoshop

Message par Light the Fab'Dragon »

Moon a écrit :Et qu'ils arrêtent d'enfantiser cette licence .... marre des poké cutes, je veux des puissants pas du tout mignons :twisted:
Imagine certaines descriptions de Pokémon dans la réalité, par exemple, Kabutops ou Munja. :fume:

EDIT : J'ai un exemple de ça en plus qui est ici
Modifié en dernier par Light the Fab'Dragon le 12 juin 2010, 16:41, modifié 1 fois.
Objected
Obstiné du post
Obstiné du post
Filleul(s) : Diog
Logiciel 3 : Photoshop

Message par Objected »

Image

Hihidaruma tue par contre.
Image

Moon
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Moon »

Noob : je ne suis absolument pas d'accord avec toi sur le système de jeu, on peut faire une base de tour par tour tout en étant beaucoup plus dynamique, prend l'exemple des FF récents, c'est bien plus stratégique, et pourtant on ne s'ennuie pas en combat.
De plus il reste des tas de combinaisons possible en prenant exemple sur des rpgs actuels ( Resonance of fates, les mario et luigi, tales of) pour que le jeu soit autant strategique et qu'on ne s'ennui pas en y jouant.

Pour les pokés, je suis désolé mais bon, pour 150 poké avoir 140 chibi, ça me saoule grâve. (d'autant que les 3/4 ne sont jamais utilisés)
Image

Noob Man
Paint Master
Paint Master

Message par Noob Man »

Le système de combat devrait certes être plus rapide (sauter les animations parfois ça serait cool par exemple), mais il est très satisfaisant tel qu'il est.
Moon a écrit :Pour les pokés, je suis désolé mais bon, pour 150 poké avoir 140 chibi, ça me saoule grâve. (d'autant que les 3/4 ne sont jamais utilisés)
T'as une drôle de définition de chibi...
Et c'est toi qui les utilises pas moi j'essaye d'explorer toutes les possibilités, quitte à avoir une équipe de Pokémon de merde (Queulorior, Insolourdo, Métamorph...). :mryellow: C'est ce qui fait la richesse du jeu : une durée de vie infinie due à l'infinité des combinaisons possibles.
Image

/人‿‿人\

Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Logiciel 1 : Photoshop

Message par Kroki »

Moon a écrit :Pour les pokés, je suis désolé mais bon, pour 150 poké avoir 140 chibi, ça me saoule grâve. (d'autant que les 3/4 ne sont jamais utilisés)
J'avoue, les machins genre Spinda, Pachirisu, ou l'autre euh... horreur rose hippie là, je vois pas qui serait assez malsain d'esprit pour en mettre un dans sa team. Encore Spinda d'accord mais il est moche quoi, mieux vaut un bon gros Tyrannocif ou un Dracaufeu. :twisted:

Grillé par Noob : Inso... lourdo O_O"
Quel courage. :adhe:
Objected
Obstiné du post
Obstiné du post
Filleul(s) : Diog
Logiciel 3 : Photoshop

Message par Objected »

Palkia & Dialga sont l'incarnation de la laideur car les designers ont poussé trop loin vers le côté "bgbg rulez teh world hi-powered" et en même temps faire que des chibis LAIDS genre ce cheval nègre avec une mèche titeuf putain mais NON quoi.

Je pense qu'il faut faire un juste milieu et c'est malheureusement lus facile à dire qu'à faire.
Image

Noc
Obstiné du post
Obstiné du post
Filleul(s) : Impact (4eva), Thetis, Meooooooowstix
Logiciel 1 : Photoshop

Message par Noc »

Queulorior est pas merdique hein.
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]

Wendöh Freeman
Obstiné du post
Obstiné du post
Filleul(s) : Ils ont grandis
Parrain(s) : Dieu

Message par Wendöh Freeman »

Ils sont très bien ces pokémon fermez vos gueule. :fume:
Wen' peut paraitre méchant parfois, mais il a souvent raison.
Kroki a écrit :Chacun de tes posts nourris un peu plus la haine que j'éprouve envers le sinistre violeur qui a dû faire de toi l'immonde connard que tu es aujourd'hui. :(
Répondre