Alexio a écrit :Excellent le "hein" et le "comment".
À quand l'épisode 2 ?
Ca c'était un petit private jokes
Dimanche au plus tare...
Kroki a écrit :
Il aurait été plus intéressant de finir la planche sur ces messieurs les tortues apercevant les messieurs bleus et violets où qu'ils soient.
Il y a quelques fautes de frappe et de grammaire. C'est dommage, dans une planche aussi courte.
Aussi le mouvement des carapaces en l'air dans l'avant dernière case est mal explicite.
Mis à part ça, j'ai bien aimé l'effet de lumière allant avec la couleur du Koopa respectif (dernière case), sa prouve que tu tiens tout de même à garder un certain soin. ^^
Code ami 3DS : 4339-2598-2413
Pseudo Nintendo Network : Tatane58
Prévenez si ajout.
Luidi a écrit :Et vu que je déteste, bah j'aime pas.
SM58 a écrit :
Mis à part ça, j'ai bien aimé l'effet de lumière allant avec la couleur du Koopa respectif (dernière case), sa prouve que tu tiens tout de même à garder un certain soin. ^^
Sauf pour noir mais on ne pouvais pas fair en noir...
J'ai eu la flemme de fair la suite mais j'ai refait toute ma galeire^^
C'est plus beau?
C'est joli, mais :
Les sprites dans le style Mario & Luigi : SSS ont tous des pixels gris affreux autour, supprime-les sur les planches avec la sélection par couleur, c'est vraiment que des pixels parasites moches.
Kroki a écrit :C'est joli, mais :
Les sprites dans le style Mario & Luigi : SSS ont tous des pixels gris affreux autour, supprime-les sur les planches avec la sélection par couleur, c'est vraiment que des pixels parasites moches.
C'est quand j'ai fait la transparence qu'il sont apparu je crois... mais merci^^
Alexio a écrit :C'est hyper bein fait.
Par contre, j'arrive pas à comprendre ce que font Jaune et Vert dans la case 6.
Je ne sais pas si tu a déjà jouer a paper mario Mais quant les koppas bros arrive ils sont dans leur carrapas. et merci^^
Mais ils étaient là depuis le début. Sur ta planche sélectionne les et efface-les ou remplis-les de la même couleur que le fond, ça sera fait une fois pour toutes.