Spoiler :
C'est la même réa que sur Crimson White, je vois pas le problème, j'ai juste utilisé plus d'onomatopées, logiquement.Capitaine Couac a écrit :j'ai l'impression que tu fais du forcing pour faire passer tes vannes foireuses
Pour le U MAD c'est pour qu'on sache bien que c'est le Créateur qui parle (donc moi) et donc c'est la même police et couleur que le Wait for it.Capitaine Couac a écrit :Le changement de style pour les trucs style TWIST PLOT ou U MAD est bizarre
Pourtant je crois avoir été le plus clair possible, je vois mal ce que t'as pas capté et puis jusqu'à maintenant t'es le seul à avoir eu un problème avec le scénar. Si vraiment y'a un truc que tu piges pas, sois précis et je t'éclairerai.Capitaine Couac a écrit :Et puis pffff c'est quoi ce scénar'? C'est quoi cette histoire confuse de Réplica? C'était assez confus franchement, surtout pour une histoire pareille.
Ça aurait géré sauf que y'a trois hics : Primo j'ai même pas d'appareil photo. Secundo j'ai pas du tout le talent pour créer des sprites à partir de photos. Tersio, le personnage devait avoir 30 ans, pas logique du tout de prendre ma gueule actuelle. Oh et anyway le sprite que j'ai choisi est awesome.Capitaine Couac a écrit :Genre Nanard se prends en photo plusieurs fois puis fait de ses photos une planche de sprite? S'aurait géré!
M'enfin je me doutais bien que tu aimerais pas, toi (parce que t'as pas d'humour ptdr) mais bon, je savais d'avance que ça plairait pas à tout le monde. C'est un risque que j'ai pris. J'aurais pu faire un truc très sérieux et accrocher tout le monde comme avec mon précédent SC, mais ça me tentait pas. Le truc avec l'humour, c'est que c'est vraiment un truc très personnel, on a tous des choses qui nous font rire et pas d'autres. Je suis au moins content que plusieurs aient adoré (Toulousaing, Kroki et Walrus pour l'instant).
Pour ma part, j'ai toujours aimé l'humour absurde, gras et immature, donc ce SC m'a fait marrer juste à l'imaginer. Mais je comprends que c'est pas un humour universel.
Mais vous inquiétez pas, la suite sera encore mieux, y'aura que mon personnage et celui de RONAL pour faire des blagues de merde.