Topic Libre
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

- Filleul(s) : Dr Neko
- Logiciel 1 : Photofiltre
- Logiciel 2 : Paint
- Logiciel 3 : Gimp
Re: Topic Libre
Yeah, si t'arrives à avoir le stage, essaye de faire passer un message pour nous dans le journal, du genre "Big up pour tout les boloss de Shyco" 
Dites, ça existe les bots français ?
Parce qu'aujourd'hui j'ai vu un type avec un pseudo assez évocateur et qui postait une histoire bizarre genre "J'ai trouvé ça dans les affaires de ma sœur, est-ce que je dois lui en parler ?" suivi d'un lien pour un site de vente de nichons en plastiques. D'habitude c'est tellement dénué de sens que là ça m'a surpris, j'ai peur d'avoir banni un connard qui faisait une farce
Nan je déconne même si c'est ça tant pis pour lui mais j'ai trouvé ça comique, c'est tellement original pour une fois.
Parce qu'aujourd'hui j'ai vu un type avec un pseudo assez évocateur et qui postait une histoire bizarre genre "J'ai trouvé ça dans les affaires de ma sœur, est-ce que je dois lui en parler ?" suivi d'un lien pour un site de vente de nichons en plastiques. D'habitude c'est tellement dénué de sens que là ça m'a surpris, j'ai peur d'avoir banni un connard qui faisait une farce
Nan je déconne même si c'est ça tant pis pour lui mais j'ai trouvé ça comique, c'est tellement original pour une fois.
-
J64 The Kirbyzar
- Habitué

- Parrain(s) : Noob Man
Bah si les développeurs du bot s'amusent à lui faire écrire des conneries avant leurs pubs, je trouve ça plus sympa que de balancer 100 fois le même lien pour après finir sur une phrase en caps lock genre "GO BUY IT" ou autre phrase tellement originale.
- Yaasu
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Carby
- Logiciel 1 : Photoshop
- Logiciel 2 : Paint.NET
J'pense plus tôt que c'est Kroki qui voulait acheter des nichons en plastique.
Non, je dec.
Je pense que c'est un mec qui faisait de une farce, au pire tu peux lui demander. Si il répond comme un bot, c'est un bot.
Non, je dec.
Je pense que c'est un mec qui faisait de une farce, au pire tu peux lui demander. Si il répond comme un bot, c'est un bot.
Luidi a écrit :Longues ou courtes, l'important c'est le goût.

nan mais c'était pas un vrai type, il avait un pseudo bien évocateur en plus. J'en ris encore quoi.
- Noob Man
- Paint Master

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : KolourPaint
/人◕‿‿◕人\
Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou
Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO
- War'
- Obstiné du post

- Logiciel 2 : Gimp
- Logiciel 3 : Paint.NET
Best cameo ever là. 
Waah, les signatures de forum. Ça vous file un de ces coups de vieux...
- Laikitu
- Sacré posteur

- Logiciel 2 : Paint.NET
- Logiciel 3 : Photofiltre
x) Pas mal le caméo
- shylink
- Admin Survivor

- Filleul(s) : Zoin
- Logiciel 2 : Photofiltre
Non bah c'est bon Toupou, on va pas tous se pointé en postant juste deux smyleys (je sais que y'a pas que toi, mais c'est reloud de revenir sur le topic juste pour voir ça quoi
) Surtout que c'est exactement le même message que Noob, donc bon, c'est du flood plus qu'autre chose.
Sinon je savais pas ce qu'était un caméo, donc au moins vos commentairesm'ont permis de me renseigner sur wikipedia =D
Sinon je savais pas ce qu'était un caméo, donc au moins vos commentairesm'ont permis de me renseigner sur wikipedia =D
- Toupou
- Accro du clavier

Pardon Shy', je vais réfléchir à l'avenir.
J ai vu que c'est dans la saison 5 et non dans la saison 6.Player 1 a écrit :Vu dans la saison de 6 de Bones.
- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Gimp
Comme dans le topic des trucs sympas du web, avec tous les "j'ai bien aimé telle phrase" srxshylink a écrit : on va pas tous se pointé en postant juste deux smyleys
Serais-tu en train d'accuser Noob Man de flooder ?shylink a écrit :le même message que Noob, donc bon, c'est du flood plus qu'autre chose.
Ça aussi on s'en fout Toupou.Toupou a écrit :J ai vu que c'est dans la saison 5 et non dans la saison 6.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Noob Man
- Paint Master

- Logiciel 2 : KolourPaint
J'espère pas, ça me blesserait profondément.Nanard a écrit :Serais-tu en train d'accuser Noob Man de flooder ?shylink a écrit :le même message que Noob, donc bon, c'est du flood plus qu'autre chose.
/人◕‿‿◕人\
Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou
Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO