Je suis un peu déçu en voyant que sur un forum d'un sujet qui parle du pixel art y a pas ces supers sprites
Bref, je veut dire que pour les bons SC y a pas mieux que les sprites de hordes.fr
la totale ici:
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]
leopowty a écrit :Je suis un peu déçu en voyant que sur un forum d'un sujet qui parle du pixel art y a pas ces supers sprites
Bref, je veut dire que pour les bons SC y a pas mieux que les sprites de hordes.fr
Parce que tout le monde sait bien qu'il n'y a pas mieux que les SCs de leopowty...
leopowty a écrit :ça sert a rien en SC mais ça reste quand meme des sprites
Sauf que ce ne sont pas des sprites mais juste des items qui serviront à rien dans un sc. Et si ça sert à rien dans un SC, ton post ne sert à rien non plus...
Modifié en dernier par Darkangellord le 20 déc. 2010, 14:13, modifié 1 fois.
Ca sert a rien de poster un travail baclé, et tu as tout posté en mauvaise version... Après Hordes c'est bien, j'y joue mais ca sert a rien ton truc.
[spoiler]Ent : Lorsque le Printemps déroulera la feuille du hêtre et que la sève sera dans
[la branche
Lorsque la lumière sera sur la rivière de la forêt sauvage et le vent sur le front...