Grenier de Splint'
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
Grenier de Splint'
Yo. Ici seront exposés mes SC, m'enfin, il serait temps que je m'y remette.
Sans plus tarder, voici la première saison d'un SC encore inachevé (fait à plusieurs, c'est tout ce à quoi j'ai participé pour le moment). Bon, j'ai déjà parlé de quelques défauts dans ma présentation, pas la peine d'y revenir, je corrigerai ceci dans un autre SC (si j'en fais un autre).
Le SC collectif de Blue Lagoon.
Saison 1 : A l'assaut de la forteresse simiesque ! (pas taper, ça vient pas de moi).
Préparation : "Tuto" 1 (Par Color)
Préparation : "Tuto" 2 (par Color)
Planche 1 (par Toady)
Planche 2 (par Color)
Planche 3 (par Splinter)
Planche 3 Extras (par Color)
Planche 4 (par Splinter)
Planche 4 Extras (par Splinter)
Je posterai la suite plus tard dans la soirée, je dois filer, là. Critiquez. :o
Sans plus tarder, voici la première saison d'un SC encore inachevé (fait à plusieurs, c'est tout ce à quoi j'ai participé pour le moment). Bon, j'ai déjà parlé de quelques défauts dans ma présentation, pas la peine d'y revenir, je corrigerai ceci dans un autre SC (si j'en fais un autre).
Le SC collectif de Blue Lagoon.
Saison 1 : A l'assaut de la forteresse simiesque ! (pas taper, ça vient pas de moi).
Préparation : "Tuto" 1 (Par Color)
Préparation : "Tuto" 2 (par Color)
Planche 1 (par Toady)
Planche 2 (par Color)
Planche 3 (par Splinter)
Planche 3 Extras (par Color)
Planche 4 (par Splinter)
Planche 4 Extras (par Splinter)
Je posterai la suite plus tard dans la soirée, je dois filer, là. Critiquez. :o
- Impact
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Noc-sensei
- Logiciel 1 : Gimp
- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Photoshop
Re: Grenier de Splint'
Hey,mais c'est excellent,c'est a peine si je fait mieux.
Par contre,certains sprites sont mal choisis,dont un est hideux (Custom ?)
Par contre,certains sprites sont mal choisis,dont un est hideux (Custom ?)

- punple mario
- Obstiné du post

Scénaristiquement j'ai décrocher, je sais pas si c'est moi mais j'ai vraiment rien compris et j'ai pas chercher a comprendre nom plus (peut être le coter private joke de votre sc).
Pourtant l'humour est présent, les cases sont aligner et les effets de mouvements sont réussie.
Pour moi le petit bémol serait la lisibilité du texte (je trouve ta police trop petite, peut-être qu'en agrandissant les cases tu aurais plus de place).
Mais franchement la rea gére et votre humour est bon
Edit : J'avait pas vu ta présentation D:
Pourtant l'humour est présent, les cases sont aligner et les effets de mouvements sont réussie.
Pour moi le petit bémol serait la lisibilité du texte (je trouve ta police trop petite, peut-être qu'en agrandissant les cases tu aurais plus de place).
Mais franchement la rea gére et votre humour est bon
Edit : J'avait pas vu ta présentation D:

- EtoileSosso
- Sacré posteur

- Logiciel 1 : Photoshop
On peut pas juste commenter ?Splinter a écrit :Critiquez. :o
Bah il y a pas grand chose à dire, c'est un SC impénétrable ou presque pour les non initiés basé pour un forum (je dis pas ça en mal, je connais plusieurs forum où ça se fait, généralement ça a d'ailleurs très bonne réputation sur les dits forums (là où je suis je lit moi même un de ces fameux SC volontier) même si souvent la réa casse pas des briques pour des initiés et les sprites représentant les forumeurs sont assez peu travaillés).
J'aime quand même les tutos, mais un conseil quand même, aère tes planches, met parfois moins de mots par cases, vraiment même pour les fans ça doit être très lourd de lire certaines planches (vers la fin je sautait une ligne sur 2).
Si tu continu ici, j'espère quand même que tu va nous montrer des choses plus "grand public".

Moon, je t'assure que rien ne dérangeait les fans. :o
Tout ce qu'il leur fallait c'est que ça les amuse (et ça leur plaisait), la réa et le reste ils s'en foutent un peu. Néanmoins je proposerai quelque chose de compréhensible par tous, et encore si j'ai de l'inspiration pour une histoire intéressante, et aussi si j'en trouve le temps (car maintenant, je vis en internat à l'école).
Je poste tout de même le reste de notre saison 1.
Planche 5 (par Color)
Planche 6 (par Splinter)
Planche 7 (par Color)
Je n'ai terminé l'édit de mes sprites qu'à partir de la planche suivante, donc ne vous étonnez pas pour les précédentes.
Planche 8 (par Splinter)
Planche 9 (par Color)
Planche 10 (par Color)
Planche 11, vous n'y comprendrez presque rien (par Splinter)
Planche 12 (par Splinter)
Planche 13 (par Color)
Planche 14 (par Splinter)
Planche 15 (par Splinter)
Planche 16 (par Color)
Planche 17 (par Splinter)
Planche Bonus, elle n'a rien à voir avec l'"histoire" (par Splinter)
Planche 18 (par Color)
Planche 19 (par Splinter)
Planche 20 (finale) (par Color)
Si vraiment il y a des intéressés, je peux poster ce qu'on a commencé de la saison 2. Mais en attendant je vais chercher à trouver une intrigue entraînante, je vais déjà réfléchir à un univers.
Merci pour les commentaires sinon. ^^
Tout ce qu'il leur fallait c'est que ça les amuse (et ça leur plaisait), la réa et le reste ils s'en foutent un peu. Néanmoins je proposerai quelque chose de compréhensible par tous, et encore si j'ai de l'inspiration pour une histoire intéressante, et aussi si j'en trouve le temps (car maintenant, je vis en internat à l'école).
Je poste tout de même le reste de notre saison 1.
Planche 5 (par Color)
Planche 6 (par Splinter)
Planche 7 (par Color)
Je n'ai terminé l'édit de mes sprites qu'à partir de la planche suivante, donc ne vous étonnez pas pour les précédentes.
Planche 8 (par Splinter)
Planche 9 (par Color)
Planche 10 (par Color)
Planche 11, vous n'y comprendrez presque rien (par Splinter)
Planche 12 (par Splinter)
Planche 13 (par Color)
Planche 14 (par Splinter)
Planche 15 (par Splinter)
Planche 16 (par Color)
Planche 17 (par Splinter)
Planche Bonus, elle n'a rien à voir avec l'"histoire" (par Splinter)
Planche 18 (par Color)
Planche 19 (par Splinter)
Planche 20 (finale) (par Color)
Si vraiment il y a des intéressés, je peux poster ce qu'on a commencé de la saison 2. Mais en attendant je vais chercher à trouver une intrigue entraînante, je vais déjà réfléchir à un univers.
Merci pour les commentaires sinon. ^^