Je viens de m'acheter Super Mario Galaxy 2 mais je parie que je vais y jouer demain après-midi à cause de ma grande sœur qui ne me laisse pas jouer.
Voilà quand même un screen du menu du dvd :
Spoiler :
J'en suis à la rubrique 2 mais il y aura des soluces et un film. :O
Sinon pour les pokémons, je ne sais pas trop puisque j'ai eu que pokémon stadium et pokémon snap sur n64. Mais n'empêche je n'ai pas aimé ces jeux. *paf*
Edit : Pour ne pas vous faire chier avec le screen je met au spoil.
Modifié en dernier par EtoileSosso le 12 juin 2010, 21:28, modifié 1 fois.
Non, il y a plusieurs trucs dans la jaquette, tout d'abord, le dvd du jeu(normal quoi ! comme dans tous les jeux). Un dvd incluse(jaune même), yn petit truc d'aide mais pas long, juste une page quoi ! Un truc de liste des jeux et un truc de je m'en souviens plus(rien d'important).
Pour s'en sortir veut mieux cliquer sur une rubrique et cliquer dans ce qu'il y a dedans mais perso., ça me dérange pas. Même si je préfère le manuel du jeu car le cd est à dormir, surtout par les bases, je préfère le film bonus, dedans, il y a des astuces, et on voit des défis avec les mini-jeux.
Oh là là. C'est quoi cette horreur de vert/jaune jaunâtre ?
Mes yeux. Sinon il est bien le jeu ?
Spoiler :
Au fait Sosso, je veux pas être rabat-joie, mais évite d'utiliser ce smile : , il représente l'ironie et tu l'utilises tout le temps, donc voilà.
Désolée
EDIT: Ah oui, pardon j'avais pas vu
Modifié en dernier par Hana le 13 juin 2010, 08:41, modifié 1 fois.
En même temps j'ai envie de dire, qui est-ce qui le regarde ce DVD quand il achète le jeu ? Non parce que voila, on s'en fou du menu en fait.
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]
De toute manière y a pas l'air d'avoir beaucoup de changement par rapport au premier opus, si ?
Et puis le DVD, c'est pour le marketing, sinon ça sert à rien...